Se connecter

Battle City

Sujet : Bienvenue à Grand Quevilly
Snebull
Niveau 12
25 septembre 2006 à 11:16:06

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

Pezz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:05:05

Un modérateur ici ? ^^

Comme quoi c´est vrai, on change tous. Eléa, je ne t´aime plus.
Le deuil est fait, vivement que ça se précise avec Clémence.

Mais quel âge mental ai-je pour écrire des imbécilités ici ?!
J´ai jamais vu ça... Quelle idiotie...

J´ai eu envie de venir me rappeller des souvenirs ici en voyant le nombre de jours de PeZz : 701jrs. Ca veut dire que pes4_76 en a 802... Putain c´est long.
Rester tant de temps (plus ou moins) fidèle à un putain de site...
Bon je file me faire beau pour Clémence : )

Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:08:17

882 jours pour Pes4_76.

Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:56:25

Je répond à ton mail puisque tu nous y invites.
Bon alors je commence sobrement en te félicitant pour ton pavé dont je n´ose pas même compter le nombre de lignes. Si tu écris réellement lentement, il a dû t´en falloir du temps pour écrire tout ça... À moins que tu sois un adèpte de l´écriture automatique.
Alors j´ai pris la peine de tout lire : 25 minutes.
C´était pas du temps perdu, mais que te répondre... Certes je vais critiquer ton orthographe mais ça j´y reviendrais plus tard ^^ (niark, comme quoi moi je trouve ça sympa les "chapeaux chinois"). Donc en ce qui concerne les EUF, je suis à peu près d´accord, mais pas tout à fait non plus puisque tu le sais, je suis un fervant utilisateur du "^^" (bien que j´essaie de me limiter maintenant). Bref je ne trouve pas que la critique de ces "EUF" soit vraiment nécessaire, il faut surtout remettre en question la qualité des discutions de certaines personnes (comme tu l´as fait avec les "sa va" [j´espère que la faute du "ça va" était volontaire! lol < je plaisante : j´m´en fous]). Et s´en suit l´utilisation parfois abusive des smileys (émoticones etc) qui à l´origine avaient comme but de personnaliser les conversations, mais qui au final... fait chier plus qu´autre chose ; c´est pourquoi je n´ai pas le moindre smiley (à part ceux fournis avec msn). Essaie d´avoir une conversation normale avec Clément Sas, ce sera mission impossible.
Bref venons au sujet qui fache TOUT LE MONDE ! Sauf peut-être Clémence. L´ORTHOGRAPHE !! !
Ah t´as beau donner des leçons, avec toutes ces fautes tu perds toute crédibilité !! !
Un jour, pour taquiner Clémence sur msn, je lui ai fait une remarque avec une faute d´orthographe, et elle m´a répondu "Le jour où tu essairas de me vanner, fais le sans faute d´orthographe :P". Le jour où quelqu´un d´autre me dira ça, je viens nu au lycée (je précise que je ne suis pas sérieux, je te connais).
Donc là ton pavé est trop long et pas assez mauvais pour te reprocher principalement ton orthographe mais il s´en faut de peu ;p (mélange d´un clin d´oeil et d´un tirage de langue).
De plus, rien n´est plus normal d´écrire français ! J´ai même envie de l´écrire en majuscule tellement ça m´semble important ! Contrairement à ce que pense les novices comme toi (j´te taquine) écrire correctement ne prend pas plus de temps que d´écrire avec des fautes d´orthographe !
Et personnellement, je met plus de temps à écrire :
"Bjr jss tro contt 2 técrir", plutôt que :
"Bonjour, je suis trop content de t´écrire".

Dans tous les cas tu écris, et en plus c´est plus lisible. Mais je ne demande pas l´écriture parfaite ! On a tous le droit de faire des fautes, moi-même je sais que j´en ferais dans ce message, mais je n´vais pas aller chercher un dictionnaire pour autant. Personnellement je trouve ridicule de faire des fautes d´orthographe alors que l´on sait qu´on fait une faute... Certains pensent par là que c´est plus original... Je conseillerais d´ailleurs à ces gens dit "originaux" de revendre leurs Convers "All Star" et leurs pulls rayés.
Enfin bon j´vais pas non plus cracher sur des gens qui ont des Convers... déjà j´aurais pas assez de salive, mais surtout c´est comme tu l´as dit pour les blogs : On peut être quelqu´un de bien et avoir un blog pourrit. Pareil avec les gens bien et leurs Convers.
Donc voilà tu as commencé ton mail en parlant d´uniformisation, j´y suis venu involontairement par le bié d´msn, comme quoi.
Conclusion : Quitte à utiliser msn de façon intelligente, autant le faire sans faute !
(essais au moins, c´est pas difficile)

Ensuite tu as parlé des problèmes sociaux (surtout auprès des timides ai-je compris?), bref perso j´en suis conscient, mon ex (Eléa) aussi, tout ça tout ça, on sait que ça peut débloquer au début, mais qu´à la fin ça bloque. Et puis en tant que victime, je trouve bien dommage de se dire le premier "je t´aime" par sms et de se faire "larguer" par msn.

Bon si tu as lu jusque là, j´te félicite aussi. Par contre je t´invite à ne pas me répondre et que (si tu le souhaites) on en discute de vives voix. Ca évitera le pseudo-débat par email...
Sache aussi que si je t´envoie ce mail à cette heure là, c´est pas pour le plaisir de me coucher tard (même Hélène est partie à 2h ^^), mais bien parce que j´ai pris le temps de te répondre.

Sinon, j´voulais en venir à autre point.
Ne surtout pas cataloguer Internet = Msn.
Libre à nous de se servir d´internet comme aide scolaire, sans pour autant ouvrir msn. C´est pourquoi mon point de vue sur les ordinateurs n´est pas mauvais, au contraire. Lorsque l´on a inventé le cinéma, les journalistes débataient :
"Le cinéma va-t-il tuer la lecture ?" [le journal quoi], on a vu que non.
Lorsque l´on a inventé la radio, les journalistes débataient :
"La radio va-t-elle tuer la lecture ?" , on a vu que non.
Lorsque l´on a inventé la télévision, les journalistes débataient :
"La télévision va-t-elle tuer la lecture ?" , on a vu que non.
Bon bref, le débat est le même aujourd´hui en ce qui concerne internet avec l´apparition de nombreux journaux gratuits sur internet. Et force est de constater que les journaux existent toujours.
D´après moi internet n´est qu´un outil de plus, assez révolutionnaire mais qui change pas le mentalité.

Hum, j´en viens à dire n´importe quoi... Mais si certains de mes propos ne sont pas cohérents... je te rappelle qu´il est 2h25 précise.

Je vais conclure en disant que tu n´as pas tort dans ton mail, même s´il fut bien long (oui parce que dans un mail long, on a plus de chance de se contredire que dans un mail court, par exemple je vais me relire mais j´suis sûr de me contredire dans ce mail). Passe de bonnes vacances.
On s´voit chez Nathan je suppose. Ciaoo !

PS: Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que tu n´avais pas envoyé ton mail à Hélène ni à Charline. Je remarque également que les contacts ne sont pas tous les mêmes que pour ta carte de voeux. Enverais-tu tes mails à des contacts précis ? Si oui, pourquoi.

PS2: J´ai écris ce mail en écoutant les Beatles pour me donner du courage, et ma télévision étaient en "MUTE" (mais allumée quand même : inutile, désolé Nicolas Hulot), et à cette télé j´ai pu y voir quelque chose de... RIDICULE, à un concert de Jean-Louis Aubert, comme par hasard :
Il s´est mit à chanter une chanson... douce je suppose (je n´avais pas le son je rappelle) et tout le public a mit ses bras en l´air en les agitant de gauche à droite avec dans leurs mains... Leur portable qui faisaient de la lumière! Avant on faisait ça avec des briqués, c´était bien romantique, maintenant les gens font ça avec des portables...
Enfin tu me diras, avec des interdictions de fumer, plus personne n´a de briqués, comme quoi les anti-fumeurs pensent que cette nouvelle loi est bien (donc tout l´inverse d´un fumeur) alors qu´elle pousse à la consomation de portables pour les concerts de J-L Aubert ! ^^
Tiens d´ailleurs, quelqu´un qui téléphone dans un lieu public, il dérange, mais est-ce interdit pour autant ? Et puis quitte à se soucier de la santer des fumeurs, faut pas oublier que quelqu´un qui téléphone risque un cancer de l´oreille. Bref tout ça, c´est un autre sujet.

PS3: L´ORTHOGRAPHE EST PRIMORDIALE !

Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:45:58

Hum, bonjour.
Mon pseudo est PeZz, je vais sur mes 17 ans et je me présente à ces élections.

En qualité de forumeur, je crois être assez objectif, par conséquent je pense pouvoir juger sans parti prit, de plus sur les forums, il me semble avoir l´expérience pour avoir du répondant et de l´assurance. En me présentant je suis conscient de ne pas réinventer la modération, néanmoins comme tout modérateur bien intentionné, je ne tolèrai pas le flood et le Hors Sujet. Je compte faire respécter la charte aussi bien que je la respècte, pour aider en priorité ceux qui sont dans le besoin. En ce qui concerne les lieux :
Je connais aussi bien le jeu que le forum, ainsi que ces nouveaux et anciens forumeurs, étant inscrit et présent sur ce forum depuis 2 ans (octobre 2004).
Je serai actif plusieurs fois par jours, tel que je le suis déjà.
Je crois également qu´il est parfois bon d´expliquer les choses sans détour, puisque lorsque l´on ne se fait pas remettre en place, on ne comprend pas toujours.
Ce qui pourra expliquer mon franc-parler sans m´empècher d´être à l´écoute des remarques.

Cordialement, merci.

Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:46:43

qualité =/= quantité

Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:48:18

Bonsoir.
Mon pseudo est PeZz, je vais sur mes 17 ans et je me présente à ces élections.

En qualité de forumeur, je crois être assez objectif, par conséquent je pense pouvoir juger sans parti prit, de plus sur les forums, il me semble avoir l´expérience pour avoir du répondant et de l´assurance. En me présentant je suis conscient de ne pas réinventer la modération, néanmoins comme tout modérateur bien intentionné, je ne tolèrai pas le flood ni le Hors Sujet. Je compte faire respécter la charte aussi bien que je la respècte, pour aider en priorité ceux qui sont dans le besoin. En ce qui concerne les lieux :
Je connais aussi bien le jeu que le forum, ainsi que ces nouveaux et anciens forumeurs, étant inscrit et présent sur ce forum depuis 2 ans (octobre 2004).
Je serai actif plusieurs fois par jours, tel que je le suis déjà.
Comme on me l´a appris, dans les discours il est préférable d´avantager la qualité à la quantité, c´est pourquoi je m´arrête là.
Dernier point toutefois. Je crois qu´il est parfois bon d´expliquer les choses sans détour, puisque lorsque l´on ne se fait pas remettre en place, on ne comprend pas toujours.
Ce qui pourra expliquer mon franc-parler sans m´empècher d´être à l´écoute des remarques.

Cordialement, merci.

Pezz
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:30:59

~¤~Modération~¤~

Player prochain modo.

Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:14:05

Et bah donc bravo, félicitations, bonne modération et tout et tout.

Tu sais ce que j´pense de toi, blablabla.
Mais j´tiens à remercier ceux qui ont voté pour toi parce que quand on voit certains candidats... on aurait pu tomber sur pire (je cite personne...).
Bon bah voilà.
J´remercie les 13 personnes qui ont votés pour moi, merci aux quelques OS ça fait plaisir.

Liza, Power, SliZz, YoShiKi, Karim, KesT et pis Fido qu´on peut mettre dans le lot :
jvou kif é jvou kasdédi ma non-modération : )

NikoBellic
Niveau 2
10 avril 2007 à 16:52:28

Héro de GTA IV.

Niko-Bellic
Niveau 1
10 avril 2007 à 16:59:15

Dabeul.

Niko_Bellic
Niveau 1
10 avril 2007 à 17:06:13

C´est fesse.

Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:34:23

Bayrou :
http://img83.imageshack.uck.us/img83/5158/bayrouhu2.png
Besancenot :
http://img244.imageshack.us/img244/3646/besancenoteb2.png
Bové :
http://img72.imageshack.us/img72/6508/bovpf5.png
Buffet :
http://img201.imageshack.k.us/img201/2686/buffetjv0.png
Laguiller :
http://img176.imageshack.us/img176/8563/laguillerjy9.png
Le Pen :
http://img176.imageshack.ck.us/img176/1903/lepentd8.png
Nihous :
http://img148.imageshack.k.us/img148/9819/nihousse3.png
Royal :
http://img155.imageshack.ck.us/img155/5998/royalmw4.png
Sarkozy :
http://img155.imageshack..us/img155/7113/sarkozyqc9.png
Schivardi :
http://img179.imageshack.us/img179/3130/schivardihd7.png
Villiers :
http://img170.imageshack.us/img170/2996/villiersqa5.png
Voynet :
http://img241.imageshack.k.us/img241/1163/voynetbr5.png

Pezz
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:19:13

Question pour un champion : Qui suis-je ?

Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...

Issu d´une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la ´Stasi´) et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration. Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d´un mouvement qualifié de ´révisionniste´.
Je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté» ... La politique j´y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans! J´ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général. Manipulateur ? Je ne suis pas ...! Quelquefois c´est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j´étais ´le´ délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d´information ou de ´désinformation´ sur le nuage de Tchernobyl ! STOPPER net! Aux frontières de la France. J´ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l´Intérieur. Ministre de l´économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j´ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre... :
´Oh le con ... trahir n´est pas mon problème, seul le résultat compte ´.
J´ai réalisé l´ouverture du capital d´EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du peuple à l´Assemblée Nationale... Mais... comment dire oui... j´ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez, trop d´ami(e)s de l´UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offerte par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l´Intérieur depuis 2002, j´ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j´ai réussi à faire exploser ce qui à permis à ce con de LE PEN d´être au second tour...) je profite. Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues? FAUX enfin bon... oui j´ai affirmé que les policiers n´étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen? No Comment...
J´ai mis en place la loi CESEDA qui organise l´immigration au profit des capitalistes et j´ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des séparations... c´est pas grave, ce sont des étrangers (Portugais, Espagnol ? Quoi ? Non pas cela ! Des gens du continent Africain !)

J´ai fait obtenir la Légion d´Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d´extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n’a pas mis le bras droit en avant et fait ´ Zic Nico´... D´ailleurs mon plus
proche conseiller politique, Patrick Devedjian, est l´un des membres fondateurs d´Occident, ancien groupe d´extrême droite terroriste et antisémite.

J´ai repris l´un des slogans de l´autre J-M Le Pen « la France tu l´aimes ou tu la quittes ». Manger dans l´assiette pourrie du voisin je m´en fous, seul le résultat compte. D´ailleurs je peux me vanter d´avoir la sympathie de l´électorat du Front National. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains m´apprécient beaucoup (soutien écrit). Je suis POUR la guerre en Irak et je suis venu apporter mon
soutien à ami Georges Bush. Je me suis fait
photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j´ai fait modifier cette photo (pratique rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
J´ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings de l’affaire Clearstream. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont organisé l´attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !

Lors d´une visite ´électorale´ en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j´ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l´île. Cependant un enfant s´est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n´a pas pu être emmené aux urgences à temps, j´avais l´hélicoptère : une vie, pour un peu plus d´arrogance ... facture 1000euros HT /par heure.

Je suis, je suis...
Nicolas Sarkosy.

Seuls 4.5% de la population est au courant.

Il n’est plus Ministre de l´intérieur... depuis quelques jours.

À bientôt.

yesaaa
Niveau 8
07 février 2008 à 21:42:25

Toi tu dois avoir des sacres problemes affectif, je te conseille de prendre un journal intime au lieu d'ecrire ca ici enfin bon vu que je ne retournerai certainement pas ici fais ce que tu veut enfin bon salut

Pezz
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:15:23

Lol non mais c'était passagé ^^
Je viens plus du tout ici.

harsiesis
Niveau 12
25 mai 2008 à 10:30:33

Salut

Pezz
Niveau 10
21 septembre 2008 à 03:14:33

Je suis amoureux de la musique et de touuutes les filles... Ces deux choses n'en faisant qu'une.

Quel schizophrène en puissance je fais...

Pezz
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:31:07

Je ne saurais t'avouer, le mal que ç'là me fait, depuis des années, de t'aimer en secret.
Certes nous différents. J'en parle à bien des gens, pouvait m'aider.
S'il nous reste du temps, pour nous aimer.
Si vite passe le temps, que demain s'efface, l'espoir de me voir à tes côtés.
Pourtant j'aime à rêver, que nous y sommes arrivés, que nous avons le temps, pour nous aimer.
Et pour des ans, et des ans. On pourra s'enfuir ou bien rester ici. À personne n'obéir.
Mais es-tu disposée, simplement à m'aimer.
Puisque depuis longtemps, tu ne vis pas seule ta vie.
Tu sais malgré cela, je pense toujours à toi.
Même si je sais que de ton coeur, je n'aurais que les pleurs.

Un peu bidon, un peu bateau, mais ça m'a fait du bien d'écrire ça.

Pezz
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:32:28

Certes nous sommes différents. J'en parle à bien des gens, pouvant m'aider. *

Avec la musique, ça rend mieux.

Sujet : Bienvenue à Grand Quevilly
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page