Se connecter

Ninja Blade

Sujet : ninja blade vs ninja gaiden
tal5723
Niveau 5
29 mars 2009 à 15:47:32

entre les 2 jeux mon coeur balance g adorée ninja gaiden rien a redire pour ninja blade je prefere tester le jeu avant de dire qu'il est naze la demo etait pas top mais trop nul non plus

luffy-FF
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:20:47

Ninja Gaiden a cause du charismatique et célèbre Ryo Hayabusa...

Christian_troy
Niveau 9
06 avril 2009 à 11:08:59

Tecmo n'a pas été racheté par from software!! Tecmo a fusionné avec Koei.

neiji972
Niveau 5
07 avril 2009 à 03:43:53

A mon avis ce sont 2 jeux completements differents a part dans le titre "ninja"!
Moi je prefere de loin ninja gaiden mais c est sympa de jouer a autre chose!
je viens de commencer ninja blade et en l achetant je ne me suis pas dit" chouette un autre ninja gaiden"!
Pour le moment il se laisse jouer et ca change!
Moi je compare pas et je pense que je vais le finir avec plaisir n ayant pas encore vu tout ce qu il a dans le ventre

dayo2
Niveau 30
07 avril 2009 à 12:11:25

ninja gaiden est un chef doeuvre, la reference, les combat y sont monstrueux, les finish :coeur: l'ambiance, les stages variés et magnifiques.

Ninja blade est un jeu sympatique qui se laisse jouer c'est tout (manque de charisme des persos et decors pas trés varié et sa tranche moins que ng ^^). mettre 70 € dedans ne vaut pas le coup autant le prendre en occaz voila

Killer_Monster
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:15:01

Plop, perso moi j'ai ninja gaiden 2 mais j'ai pas ninja blade.
j'ai bien aprécier ninja gaiden 2(meme si la difficulté et parfois enervante)
ninja blade vaut le cout?
c'est le meme genre de jeux?
beaucoup d'arme ou de sort?

thank pour les réponse

dayo2
Niveau 30
07 avril 2009 à 21:39:03

il y'a trés peu d'arme, je suis a la mission 8/9 et j'en ai 3 aprés y'a quelque pouvoir grace au shuriken mais 3-4 pas plus. c'est le strick minimum de ce coté la.
C'est un beat them all aussi, mais dans un style un peu different, je trouve les enemis moins malin, les combat moins spectabculaire, 1/3 du jeu c'est de QTE ce qui peut enerver.La mise en scene reste simpatique quand meme. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais je te deconseille de l'acheté plein tarif.

olpeace
Niveau 3
12 avril 2009 à 22:33:00

pour ma part je prefere de loin ninja gaiden mais ninja blade et bien ausssi le gros defaut c les finition de boss ca devient enervant a part ca il est pas pire

robin_flood
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:59:55

c'est sur que ninja blade est moi technique au niveau des combos et des enchainements, mais j'ai apprécié y jouer.

les dernieres missions et les derniers boss sont terribles!!! et le combat final (tour de Tokyo)je l'a trouvé vraiment dynamique.
ce que je reprocherais c'est qu'il n'y a pas assez de combat Human VS Human (ninja Vs ninja quoi) ca aurait pu vraiment cartonner. des contres lame contre lame etc...imaginer ce que ca aurait pu donner comme chorégraphie de dingue genre

:spoiler:

les QTE contre le padre a la fin ou il saute et nous kick a plusieur reprise, ou il faut appuyer sur XXXXXXXX etc...

fin du :spoiler:

enfin bref + d'humains se battant a l'armes blanche aurait été plus qu'appréciable pour ma part

gamerdante01
Niveau 6
14 avril 2009 à 09:45:56

ninja gaiden

SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 04:50:15

Ninja Blade est un bon jeu..mais je prefere..et de loin ninja gaiden 2..pour moi il attein kasiment la perfection..il a des niveau pour quiquonque veux jouer..oui je suis daccord pour quelqu'un qui debute c'est difficile même au niveau le plus facile!

Mais ninja gaiden est beaucoup trop complet..oui le systeme de costume de ninja blade est bien..mais il y a un multitude de costume entourant Hayabusa(en achetant les expansion biensur) et qui son a mon avis EXTREMEMENT SATISFESANT!! :ok: !

Mais peu importe..ninja gaiden est ENORMEMENT fluide et l'action se passe tellement rapidement parfois que tu n'as même pas le temps toi même de voir ton ninja aller(dailleur c'est ce ke jaime le plus de ce jeu..la fluidité des combats et des ninjas)..

Sans parler des armes..les 8 armes sont exeptionnel ds le jeu..il n'y en a pas une mieu qu'une et chaqune on leur liste de combos bien specifiques et il n'y a pas ke quelque tricks!!Il y a aussi la magie..les graphiques et les éxecutions(surtout sa)qui sont EPOUSTOUFLANT!! :ouch:

Pour moi..c'est le jeu parfait..et c'est dailleur pourkoi ninja blade existe..ninja gaiden NE PEUT etre ameliorer..ce jeu ne pourrait etre plus complet!Jai beau chercher..je ne vois absolument rien qui ne pourrait etre ameliorer ou retoucher

JADORE CE JEU!!!!! :ouch:

SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 04:51:15

:desole: pour le double post mais je tenais a specifier et a dire même si je sais que vous le savez que non seulement il y a des niveaux pour tout le monde..mais aussi pour ceux ki veulent repousser les limites(je parle biensur de Master Ninja) que tres peut de maître on reussi a finir..ou seulement se rendre(et dailleur je felicites tout ceux qui liront ceci et qui en son arriver..jy suis moi même arriver..et sa na pas été une partie de plaisir :lol: ..et ce ki n'est pas du tout le cas de ninja blade..qui est a mon avis un peu trop facile et qu'il manke legerement de....contenu!!

:hs: .....VIVE LES UT!!!!!

Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:57:48

Vive les UT :lol:

C'est clair ninja gaiden est très bon :oui: la durée est bien meilleure que ninja blade et les combos infiniment plus variés.

Dans ninja blade y a les séquences
cinématographiques interactives par le biais de qte mais bon quand on les a fait plusieurs fois se les retaper ça saoule puis le gameplay est assez jouissif mais n'est pas varié notamment au nv de la profondeur. Les niveaux et l'action sont variés car on fait rarement la même chose mais il n'y a pas bcp d'ennemi différent et de techniques pour en venir à bout. Puis le fait de devoir faire le mode hard dans la même sauvegarde avec toutes ses upgrades pour avoir le dernier ninjutsu c'est pas très malin car il n'y a aucune difficulté :hum:
Le challenge si on veut c'est de taper les niveaux en no damage ou presque pour augmenter son score en dégat. Pour ça faut bien connaître les attaques des boss et ennemis si on a pas la dernière magie.

storm2008
Niveau 9
24 avril 2009 à 03:09:45

moi je dis ninja gaiden car bien que le jeu mais fais mettre dans une colere rouge il a plus darm je suis un grand fanatique de ryu hayabusa il y a plus de décapitacion les bosse pour la plus tu dois etre statégique car se nais pas toujours de la meme maniere que tu peut le battre.tu utilise souvent tes jutsu

ninja blade:graphique pas si mal bonne idée la vision ninja combo un peut répétitife bosse un peut bizzare a par lidre moi perso je nutilise pas tous le temps mes jutsus jai bien aimé le shuriken mais cest jutsu était un peut décevant jai bien aimé le jeu mais il nai pas trop long a comparé a ninja gaiden lhistoire ca jai vraiment aimé ca cétait un tres bonne idée mais la chose tres décevante cest quon perd de la vie quand on ultilise trop lépé ninja.

cela ce nest que mon avis.

feyryu
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:08:10

Ninja gaiden 2 peut être amélioré : la preuve avec ninja gaiden sigma 2 sur ps3......la tuerie de la fin d'année 2009!!!
Pour ninja blade, même si il me parait inférieur à NG2 et NGB, je pense qu'il est quand même assez beau et jouissif, même si j'avais dejà dit que les QTE sont de véritables plaies!!! C'est malheureusement l'apanage des jeux actuellement (spiderman et le regne des ombres, la memoire dans la peau, prince of persia etc.....)! Quand les programmeurs comprendront qu'on en a assez des dvd interactifs !!!

blackbirdie
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:10:44

ninja gaiden 2 explose ninja blade ,mais d'une force!

c'est même pas comparable,ninja blade est un ersatz de beat m all,ninja gaiden 2 de même que ninja gaiden premier du nom,sont eux ,de veritables beat m all ,avec la difficulté qui va avec,un systeme de combat ULTRA jouissif,le meilleur beat m all auxquel j'ai jouer depuis devil may cry 1.

non, mais franchement comparer ninja gaiden a ninja blade mais, :rire:

ASSASIN-S
Niveau 4
12 juillet 2009 à 23:29:08

pour moi le meilleur c'est ninja blade car il a un monde un peus plus libre que ninja gaiden et cours plus longuement sur les murs et utilise le deplacement d'eclaire ,on dirait un vrai ninja .ninja giaden et un bon jeux aussi il a un tres grand nombre des combots et d'armes mais il ne se deplace pas comme un vrai ninja .

NinjaLeader
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:09:05

Ah ok :noel:

NB je l'ai fini en 9h la première fois en normal.

Et j'avoue qu'à part les QTE, les combats ne sont pas top comparé à NGII.

ASSASIN-S
Niveau 4
14 juillet 2009 à 00:22:21

oui t'as raison pour ça, les combots sont incomparable par apport a ninja gaiden 2 parce que il a vraiment des combot super top.mais moi je parle sur le deplacement, ninja gaiden ne se deplace pas comme un vrai ninja et ne court pas pour longtemps sur les murs,pour ninja blade c'est le contraire.

NinjaLeader
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:48:08

Les déplacements aussi je préfère NGII, c'est plus fluide...

OSEF des déplacements au mur, au moins Ryu il peut courir partout, pas comme Ken qui ne peut courir sur les murs qui mènent quelque part :noel:

Sujet : ninja blade vs ninja gaiden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page