Bonjour,
J'ai allumer tous les flambeaux chez les "nonnes",
Un portail apparait mais rien ne se passe...
Quelqu'un sait à quoi cela sert?
Si tu lis se message (ce qui est peu probable), faut que tu saches que ce portail est apparemment "n travaux" d'après la nonne. Elle a essayé de balancer une pierre dedans et rien ne s'est passé.
ok, mais je me suis dit qu'il y avait peut être un truc à faire pour l'activer, un peu comme pour avoir la "vrai" fin de l'épisode puisqu'il y en a deux...
Le portail devrait être activé par un futur dlc (gratuit). Le problème, c'est qu'on a aucune date de sortie. La dernière fois qu'on a eu des infos à son sujet, c'était fin juillet, et les développeurs disaient qu'ils espèraient que le DLC serait prêt pour la PAX* qui avait lieu fin août. Il devrait aussi y avoir u ndeuxième dlc gratuit centré sur le personnage des deux premiers jeux.
http://thecontrolleronline.com/2012/07/two-dlc-packs-and-a-sequel-in-the-works-for-penny-arcades-game/
Ca y est, la màj permettant d'accéder au portail est enfin disponible depuis hier.
ça y est il est activé!
Je profite de ce topic pour dire que la dernière mise à jour est disponible depuis quelques jours. Il est accessible depuis le menu principal du jeu et se déroule avant l'aventure principale.