Se connecter

Clannad

Sujet : C koi ce jeu ?
1
Zlim92
Niveau 6
29 janvier 2009 à 21:57:23

Bonjours, merci davance pour la reponse

pompone
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:36:44

le jeu du manga "clannad" jamais sorti en france (l'anime et le jeu)

Gakusei_Shibuya
Niveau 9
03 février 2009 à 16:40:40

sur play asia tu peux avoir le jeux mais il n'existe qu'en japonais et pour y jouer il te faut une console japonaise donc c'est rapé si tu n'en n'a pas une!!!!

l'anime est excellent et le jeux pas mal quand tu commences à comprendre son rôle!

Louise-chan
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:51:31

J'ai le jeu en anglais, et je joue sur mon PC. C'est tres facile de se procurer la version japonaise (legtalement... ou pas. ) avec une traduction anglaise. (la illegal, m'enfin telecharger des animes c'est aussi "illegal" donc bon, on va pas chicaner pour cela. :o)) )

bob_arctor
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:20:17

... Et donc, c'est bien ou pas ? ça consiste en quoi ? ^^

Deadz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:57:05

je le trouve vraiment naze ce jeu perso

NirvanaGrunge
Niveau 10
13 février 2011 à 10:25:49

A quoi sert le jeu par rapport a l'anime?
C'est une histoire differente?C'est plus exotique? :noel:

Bachelor-Frog
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:32:42

Réponse très en retard mais au cas où il y aurait des curieux qui se balade sur le forum je répond à vos questions :)
Clannad est un visual novel, sorti avant l'anim, ce dernier étant un résumé édulcoré du jeu (à l'image de ce qui c'est fait dans Fate Stay Night), le jeu consiste en des choix multiples à la manière de "Livre dont vous êtes le héros" et...c'est tout. On passe son temps à lire apart sa, mais la durée de vie est phénoménale pour celui qui est assez patient pour essayer de débloqué tout les chemins possible et imaginable (on y passe facilement 300h en lisant au rythme des voix). La finition est impec', vraiment une perf' si vous aimez les VN ^^

NirvanaGrunge
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:31:23

Ouch!Awesome!
Dommage que ce soit en jap only. :-(

guradosu
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:04:37

Si tu n'as pas de problème avec l'anglais, le jeu est disponible en anglais (comme la plupart des Visual Novel connus). La fansub qui s'est chargé de s'occuper de la version française ne donne plus aucune nouvelle depuis bien longtemps... :-(

1
Sujet : C koi ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page