Pas mal du tout!
Previens lorsque la vidéo sera achevée.
cool snake, merci de nous faire partager ça! ça change du quotidien :p
bon courage et profitez en bien!
yes ! bonnes séquences jib, avec la board pétée au passage ;] tiens nous au jus.
pour ma part je vien de rentrer de mon dernier week end de ride dans les pyrénées avec gavage de neige de printemps =) je remettrai ça en suisse cet été .. ça me manque déja .. Stoked saura j'espere me consoler en attendant si y sort un jour en europe...
GG snake_boy88
Sympa la vidéo, continu à nous partager tes exploits, en attendant plus d'info sur ce jeu!
Et bon ride à tous si les stations ne sont pas encore fermées...
yo les men...
toujours rien de neuf pour la date de sortie de part chez nous...
en attendant, deux petites vidéos...
gardons espoir!
http://www.youtube.com/watch?v=cJ7AQT-fqv8
http://www.youtube.com/watch?v=XO5zUcqOPt4
Franchement, ce jeu ne vaut pas du tout le coup. Moi j'était excité à voir les vidéos, mais le jeux a un gameplay frustrant et répugnant.
http://live.xbox.com/fr-CA/profile/Achievements/ViewAchievementSummary.aspx
Hello a tous
Merci pour vos commentaires positif qui font trop plaisir !
A un de ces jours sur les pistes j espere
Yo les riders fous!
toujours pas + d'info quand à la sortie de ce jeux dans nos contrées??
yop,
On est debut mai et toujour rien; aucune info de la part de BongFish... j'ai maintenant des doutes sur une sortie européene, de plus avec la conjoncture actuelle...
c'est quoi un gameplay "frustrant et répugnant" ? ...
merci pour cette remarque constructive, on comprend tout d'un seul coup.
c'est sur que bongfish c'est pas EA.. faut pas s'attendre à l'avoir tout de suite en Europe malheureusement
Toujours pas de date de sortie prevue pour "stoked" en europe?!! ils attendent quoi serieux?! On aura droit qu'a "stoked 2" dans deux ans?!
A mon avis on peut oublier une version pal je vais me rabattre sur shaun white tant pis
Bonne Nouvelle! il semblerai que le jeu sortirait en septembre.
MikeBF (pour ceux qui connaissent un peu le forum de bongfish) annonce :i've checked back with zushi and they confirmed the euro-release for september.
please stay tuned for an official announcement.
J'espère que cette fois c'est pour de bon. On verra bien...
effectivement, je découvre juste l'info...
c'est long mais ça fait du bien d'avoir des news...
effectivement, je découvre juste l'info...
c'est long mais ça fait du bien d'avoir des news...
un petit up en souvenir du bon vieux temps...
C'est vrai que ce Topic à duré dans le temps avec les premières infos, les attentes; les désillusions.... maintenant Stocked va sortir, esperont que le forum soit un peu plus animé et ne tourne pas dans le grand n'importe quoi...
impressionant la news passé sur jv.com les blaireaux qui en sont encore à se prendre la tete sur les 2 consoles ... j'espere qu'on restera une ptite communauté jvous le dit et qu'on s'échangera les GT pour tous se retrouver sur le live.
je pense à lfds, lapinv1, DJ alex, snake boy88
et j'en profite pour faire un GROS UP tiens !