Le truc c'est que l'avis des joueurs qui ont téléchargés le jeu ne peut être qu'altéré.
En effet, ils l'ont eut gratuitement. Et pour moi, quand on télécharge un jeu que ce soit PC ou autre ( tout le monde l'a bien fait un jour ), on apprécie moins le jeu. C'est difficile à dire mais c'est comme ça. J'ai toujours plus apprécié un jeu que j'ai acheté qu'un jeu que j'ai téléchargé.
Parce que quand on achète un jeu ce n'est pas pour rien. On l'a attendu, on s'est renseignés sur le jeu, sur ce que ca pouvait être et les défauts qu'il pouvait avoir.
Et combien de fois j'ai acheté un jeu qui au début ne me parraissait pas top quand j'y ait joué pour la première fois mais qui s'est révélé tout simplement génial quand on y joue vraiment.
Tout ça pour dire que peut être,( je ne dis pas TOUS les downloadeurs ), Stoked restera un jeu parmis tous ceux qu'ils ont téléchargés et qu'il n'y ont peut être pas assez jouer pour se faire une opinion qui soit vraiment la bonne et non jugé le jeu sur une heure de jeu.
Sur ce, je vous dis bonne journée et j'attends toujours l'arrivée de stoked dans mon magasin.
Ps: le seul point faible du jeu d'après tout ce que j'ai vu est cette distribution en magasin nullissime.
ouaip, nukem, j'suis d'accord!
Plutot bien vu nukem
En attente de mon jeux UK. j'ai reçu un mail disant qu'il avait été posté le 25 mais ça m'étonne ...
En tout cas je en manquerai pas de laisser un petit test (ce que je n'ai JAMAIS fait sur le site)
Je viens de voir sur le site de Stoked que play.com est partenaire !
C'est justement là que j'ai commandé mon jeu.
Avec un peu de chance ils l'ont bien eu le 25/09 ! :D
J'espere pour toi que tu le recevra sous peu !
On est vraiment pas nombreux à ce que je vois à attendre ce jeu.
Je ne l'attendais pas particulierement fin 2008, j'attendais Shaun White duquel j'attendais beaucoups.
Il s'est révélé être un bon jeu par la suite quand on sait l'apprécier mais ce n'était clairement pas ce que je recherchais.
Stoked a l'air vraiment énorme malgré quelques animations pas top.
Par contre niveau graphisme je le trouve magnifique o_o Pourquoi tant de personnes le trouvent pas terrible ?
Je ne l'ai pas eut encore en main donc je ne peut pas trop m'avancer
Les personnages sont moyens/bon modélisés mais la montagne et la profondeur de champs + les traces dans la neige sont magnifique o_o et la gestion du niveau de neige et..
J'ai vraiment hâte d'être en Février pour aller faire du Snow T_T
C'eeeestt loooong
jpense qu'on doit être en tout et pour tout une dizaine a attendre comme des oufs le jeu, et 3 ou 4 qui l'attendent depuis l'année dernière ^^(lfds,lapin,dj alex^^)
enfin il se reconnaitront ^^
normalement jeudi 01/10 on aura Stoked dispo. un peu partout en magasin.
moi j'ai eu des periodes ou j'en pouvais plus dattendre d'autres ou jme disais que ce jeu avait l'air pourri mais la quand j'ai eu 2 3 presisions sur ce jeu le temps me parait looooong
ps : nukem je suis 100% d accord avec toi moi meme si je telecharge un jeu c'est que c'est un jeu que je trouve tres peu interessant et que je sais que je vais m'en lasser au bout de 3 jours
J'ai testé le jeu, franchement pour mon premier jeu de glisse sur neige c'est zero !
Ce jeu est pleinement destiné au connaisseur, moi je débute est j'arrive même pas à passé le tutoriel -_-'.
Aucun terme expliqué (spin ? ah ok...).
Sinon je trouve qu'on à pas de sensation, surtout pour la vitesse, rien.
Je pense qu'il doit y'avoir mieux dans le genre, je vais peut-être opté pour un jeu de skate.
Je peut pleinement comprendre que ce jeu puisse en rebuter plus d'un ... Surtout si c'est son premier jeu de Snow. Après c'est vrai que si les termes ne sont pas expliqués pour ceux qui ne connaissent pas, c'est facilement énervant.
Et pour Hardheavy : il n'y a aucune explication ( pas de bible des tricks ? ) ? ou pour chaque type de trick ?
Pour "spin" ca veut dire tourner ( ou trounoiement ) en gros faire des rotations ( 360 ect ) mais après si on ne le sait pas a la base c'est sûr qu'ils devraient peut etre expliqué tout de même.
tenez nous au courant des prix dans vos crèmeries, pour ma part j'attends ce jeux depuis 1 ans, je l'ai reversé dans mon magasin pour 40 euro. Vivement Samedi que j'aille le chercher
:bavecommeunporc:
ahaha moi aussi je bave a mort c'est affreux ... C'est looooong