thanks armataganja pour ton test , ça me rassure trop quand tu parle de fluidité et de tricks bien propres et realiste. C est ce que j'attend le plus dans ce jeu , un gros 80 back bien gras.
Apres d'apres ce que jpeux lire sur le forum bongfish chez les ricains qui se fritent beaucoup d'ailleur ^^, il se peut qu'une version superparks voit le jour d'ou le nom stoked big park edition ou travis rice ride avec jib et slopestyle on espere.....................
A confirmer et ce sera pas pour tout de suite
stoked big park c'est une extention via le live ou une version collector du jeu?
n0vz Je vais juste rajouter un petit quelque chose au niveau de la fluidité des tricks.
Ce qu'il dit est vrai, il est en fait possible de fait beaucoup de rotation, on juste un 180 ou 360 très lent mais très propre, sans pour autant gagner moins de point, c'est juste inscrit dans un autre style. Mais là encore, c'est rarement précis, et il faudra beaucoup d'entrainement pour passer des tricks proprement et lentement. On peut faire juste un 180 mais ce ne serra pas compté, parce que le jeu crois que vous avez tourné vite et vous êtes arrêté ( par exemple )
Bon là dessus encore ça va c'est réaliste, mais les dev se sont juste touché au niveau de front et backflip. La le coté réaliste s'efface complètement, on peut très bien faire un double backflip sur un petit saut ( et atterrir face à un arbre sans tomber )
C'est très inégal, et les sensations que ça donne ne sont ni funs ni réalistes.
comme a skate, on peut balancer des double back sur le megapark et ailleurs. Chacun son style de ride, j'opte plutot pour du trick " faisable " sans aller dans l'extreme non plus.
Les points de tricks dans ce genre de jeux, SKATE ET STOKED, je m'en fout completement !
LE STYLE MESSIEURS LE STYLE XD
en fait n0vz tu pourrais mettre une vidéo sur you tube avec de beaux tricks bien stylé pas des espèces de cork to rodeo assez bizarres que j'ai pu voir et d'ailleur je me suis toujours demande si tu pouvais faire des beaux corks bien stylé pas a la shaun white donc ca serais bien sympa si tu peux en faire une et mettre le lien ici et ca permettra a certains de patienter
Bon je viens de chopper le jeu (ouaip un jour en avance et je suis pas le seul n'est ce pas mr nOvz ??? :D )
Et voici mes premières impressions:
Tout d'abord le livret, ça à l'air de rien mais avoir un livret avec une couverture "Method mag", ça fait plaisir! Joli clin d'oeil (une raison de plus pour ne pas graver le jeu... J'dis ça j'dis rien) + un flyer avec tous les grabs (sympa pour les défis).
Allez hop, la galette dans la Xbouze 360, et dré dans l'pentu!!! Hop, un ptit menu création de perso, mouais c'est limite minimaliste (choix entre 4 visages, on a connu mieux)... ah tiens, on peut choisir le stance et les angles de fixes (ah un détail que j'aime). Hop fringue vite fait, un bandana sur la tronche (2eme détail que j'apprécie) et en route vers le didactitiel (en compagnie de MONSIEUR Nyvelt).
Cette première étape restera un formalité pour les habitués du genre.
3 montagnes débloquées cash! Coooool! C'est parti je drop!
Et la ... C'est le drame... Non j'déconne, j'attaque les kickers, je me ramasse la geule, je reviens de la peuf jusqu'au fond du calcif... Et ça c'est du bonheur!!! Un trick ne se replaque pas comme ça! Un 360 à plat sans élan? Oublie! Tu veux tourner plus? Tu armes les épaules avant de sauter DANS LE SENS OPPOSE, bien vu les développeurs!
Graphiquement c'est pas la claque, mais le gameplay tiens ses promesses! E N F I N un successeur à AMPED2...
bon le ollie à la "skate" c'est pas primordial, et je pense que c'est un erreur de comparer les 2 jeux...
C'est tout ce que j'ai pu juger, j'ai du céder la place à "un diner presque parfati"... "T'es sûre chérie? Tu veux pas aller prendre une douche? Ou un bain c'est bien un bain? Non? Bon..."
Excellent premier contact!
Ok j'ai écris un roman mais j'en pouvais plus d'attendre ce jeu, et je voulais rassurer ceux qui attendent un jeu de snow pour les afficionados de ce sport! Non les gars c'est pas un Shawn Blanc ni un SciencefictionSX... J'y retourne!!! Ah non je peux pas arghhhhhhhhhhhhhh !
A+ sur le live (des que je chopperais un abonnement gold)
yep merci pour cette info/test qui ma bien remotive
J'ai eu l'occasion d'y jouer pendant 40 minutes et ca m'a pour l'instant bien plu. J'aime bien le fait que tout ne soit pas débloqué depuis le début, ça nous pousse à vraiment bien connaitre le jeu. J'attends d'ailleurs avec impatience de pouvoir déverrouiller l'hélico afin de me poser n'importe où.
Par contre j'ai été amusé par le faible choix des visages mais c'est là où on voit la différence avec un jeu grand public qui aurait proposé de déterminer au millimètre près la hauteur des cils ! Ici le principal c'est les sensation de glisse, la liberté et rien d'autre.
Graphiquement, ça tient la route, surtout le background, mais le perso et les arbres n'ont rien d'exceptionnel.
En tout cas, le jeu semble demander pas mal de patience et pour avoir fait (ou plutôt tenter) quelques défis, je sens que je vais parfois avoir envie de jeter le jeu par la fenêtre et de l'écraser avec un bulldozer de rage de ne pas réussir un défi... mais c'est ce qui fait son charme. On revient au fondamental du jeux vidéo , c-à-d avec un minimum de challenge!
Donc à par le fait que l'on m'a vendu la boite du jeu à moitié déchiqueté, et bien je ne suis pas déçu !!!
(pr l'instant, pas grand monde sur le live apparemment, je n'ai trouvé aucune partie rapide, j'attends les français avec impatience !!!)
Merci pour vos retours les mecs, dans pas mal de forums a gauche a droite les avis sont plutôt positifs.
Demain je chope le jeu comme prévue depuis 1 an.
sa y est, j'attendais stoked depuis longtemp...
malheuresement, il ne mérite pas les espoirs qu'on peu lui porter sur la relève du jeux de snow après amped 2.
si j'ai un conseil, évitez ce jeux, économisez votre argent, j'explique, les graphisme sont très très limite, on se croirait sur cool boarder, une honte pour la plateforme qu'est la xbox 360 seul bémol, la modélisation des montagnes et les effets de lumières qui sont pas mal mais sans casser des briques, la bande son est pourrav' bien que riche... (on dirait qu'il ont tous pris sur des vieux cd acheté au marché du coin) niveau gameplay, déçu, très déçu, si vous attendiez un truc a la "skate" c'est raté, a part le meme systeme pour rentrer des ollies, les grabs sont pas très bien rendus, la sensation, n'est pas vraiment là et la prise en main est vachement difficile au début, pas intuitive du tout, après sa va un peu mieux mais bon, vraiment déçu...
point positif : c'est vrai que les montagnes sont grandes, ia de l'espace, malgrès tout, la qualité des graphisme et la raideur du personnage font vraiment pécher ce titre bref, ne soyez pas aussi curieux que moi, sa n'en vaut vraiment pas la peine, ce jeux est pas finit, il est baclé sniff...
ouah "cool boarder" ??? Tu serais pas marseillais toi ?
En ce qui concerne les grabs je suis pas d'accord, le positionnement est correct (un indy c'est pas un tindy) et les tweaks sont bien classes!
Pour la prise en main, c'est sur que c'est plus dur de sortir un trick sur stocked que sur Mr Blanc mais qui s'en pleindrait??? Un gamplay pour tous non merci, si le jeu est trop dur, faut rester à SSX... Un peu de challenge à l'heure des jeux assistés ça fait plaisir!
Les musiques ça on peut pas dire grand chose chacun ses gouts, elles respectent néanmoins l'esprit des dernières vidéos... C'est sur c'est moins consensuel (que beaucoup d'autres productions), en ce qui me concerne la musique old school je kiffe (et je ride avec).
Je suis par contre d'accord, les graphismes ne sembles pas vraiment terminés, mais pour ma part le gameplay prime (d'ailleurs je suis plutôt rétro gameur), surtout pour ce type de jeu... Et comme je le disais dans mon post précédent on ne peut pas comparer skate à stoked (qui a juste emprunté le système de ollie), comme on ne peut comparer un NBA 2K à un Fifa...
ya pas quelqu un de sympa qui veut bien faire un gameplay
encore un clochard qui télécharge et vu ton test je suis sur que tu as jamais fait de snow de ta vie
bouffon
nan, enfait, stoked, c'est bien...
c'est juste la prise en main au début qui rebutte un peu mais c'est vrai qu'il écrase shaun white une fois que t'arive un peu à le gérer, je l'ai jugé fort au début mais après quelque heures, c'est vrai qu'il envoi sévère
pour ceux qui veulent voir des vidéos de gameplay( par des ricains ) il y a plusieurs liens dans les page du post "infos???"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18672-167-7-0-1-0-infos.htm
aux pages 6-7-8...
SALUT les kids y a personne pour poster sa propore video et mon motrer un petit run dans les montagnes svp
désolé, pas le matos pour faire ça
Bon sinon il est comment ce jeu car je me tate a le prendre...et le live il vaut quoi ?
En gros, si j'ai bien, lu:
Si on est un fan de skate et du gameplay stoked est pour nous, par contre si on préfère du tony hawk's sjhaun white est mieux c'est bien ça??
je suis accroc a skate, j'ai vu hier que ce jeu était sortit et je me demandais ce qu'il pouvait donner....
pas encore testé le live, sinon le jeu est très bon mais ne plaira pas à tout le monde comme tu peux le lire dans les impressions de chacun ici même
tout dépend si tu est plus SSX ou Amped, plus jeux au fun immédiat ou plus gamer...