J'aimais bien ssx mlais pas pour les figures.
Juste parce kil y a avit de bonne sensation de vitesse etc...
là la vitesse est nettement moins prononcée.
Moi ce que j'ai aimé dans les derniers SSX (3 et tricky)
c'était la possibilité de virer tous les affichages à l'écrans et les musiques et de pouvoir rider librement...
Si c'est aussi ton cas, Stoked devrait te plaire
musique ssx3 =
Je l'ai acheté.
Oausi il est sympa mais y a des trucs un peu relou comme les aterrissage sur le plat presque tt le temps.
Je le trouve le mouvement de caméra bizare qd on saute tout comme le perso qui reste un peu collé (mais c'est peut-être propre au snow je ne pratique pas).
Par contre la fin de la piste arrive vite.
C'est bien le coin plat avec plein d'arbre?
Bisous a tous.
kanasutra : Oui mais tu es encore à la premiere montagne, les autres sont plus longue de trouve. Et surtout plus belle.
Franchement je me demande comment les gens qui apparemment aiment le gameplay realiste et le snow en general peuvent apprécier stocked...
Le gameplay est naze!
C'est super mou, les animations sont complètement ratées, bref il n'y a aucune sensation!
J'ai 30 ans, je skate depuis que j'ai 15 ans, j'ai commencé le snow à la même époque, donc ne me sortez pas le blabla réalisme/puriste, c'est à 1000 bornes d'un bijou comme ea skate!
perso je ne l'ai pas acheté et j'ai testé juste un quart d'heure chez un pote, mais je ne vois pas comment le jeu peut s'améliorer au fil du temps, étant donné que les bases sont nazes (controles, animations, et sensations).
Skate juste avec la démo on voyait le potentiel de dingue, j'aurais même acheté le jeu s'il n'y avait que le park de la démo tellement le gameplay est au top, mais la stoked serieux, c'est vraiment pas ce qu'on pouvait attendre, perso je préfère encore jouer à amped2 avec la rétro compabilité.