Bonjour à tous.
Je poste ici pour vous informer que le jeu est dispo en Angleterre sur le site de Zavvi pour 21€ environ et ce pour la journée uniquement.
Si vous comptez l'acheter, c'est la meilleure affaire du moment. ^^
http://www.zavvi.co.uk/games/platforms/xbox-360/stoked/10062555.html?switchcurrency=GBP
Super !!! merci de l'info j'hésitais à acheter le jeu mais à ce prix la !!! frais de ports inclus, le jeu revient à 20,6 € !!!!
ce jeu est que en anglais?
sk8ben1 >> Content que le topic ait été utile.
lavachebeuhh >> Non, il est multi5 donc si ta console est en français, le jeu sera en français.
ok merci plus qu'a espérer qu'ils font des envois vers la France et pas que en Angleterre
Je l'ai commandé et ma commande a été validée ! pratiquement tous les pays sont présents pour la livraison lors de l'insciption, dont la France donc aucun soucis à ce niveau la. La préparation de ma commande est déjà en cours.
Je commande toutes les semaines sur ce site et c'est vraiment le meilleur pour l'import depuis l'Angleterre.
Ils envoient en 24h et il faut compter 4 à 6 jours pour la livraison.
en tout cas merci pour l'info je viens juste de l'acheter
'tain j'ai un souci pour le paiement....faut bien noter carte "visa" metre le n° de la carte, prenom suivi du nom et enfin la date d'expiration ??? ca marche pas je peut pas commander sur zavvi
hey yapyap tu veux pas te casser avec ton lien de puceau? va polluer le forum 15/18 ou tu as certainement plus ta place