Bonjour les poudreux !
Je sais pas vous, vu qu'il n'y a apparemment aucun sujet là dessus, mais le jeu me fait ce qui ressemble fortement à un bug lorsque je slide.
Je m'explique. Quand j'atterris sur un endroit approprié aux slides mon surfeur fait des petits sauts dessus au lieu de glisser proprement. J'entends d'ailleurs le grincement par à-coups (kchii-schlac-kchii-schlac-...). Cela ne semble pas se produire dès le début d'une partie mais seulement après quelques temps de jeu (genre quelques minutes), rien ne permet de le supprimer ensuite si ce n'est le redémarrage du jeu (voir de la console, pas trop fait gaffe encore)
Merci à celui ou ceux qui pourra(ont) me dire que je suis un gros nase (pourquoi si possible, mais soyez sympa) ou alors qu'il y a effectivement un bug.
Pendant que j'y suis, pour les Virtuals Borders from Switzerland :
http://www.gamespirit.ch/game-001300/
Ben ouais, je demande tout moi, des conseils à ceux qui ont déjà le jeu et de l'argent à ceux qui ne l'ont pas encore ! ^^
Ouai, c'est un défaut dans le game play mais la solution pour faire un soude propre
est de ne plus toucher ta manette( les sticks...sinon ta manette tombe )
la cela sera propre .
Citation : ( les sticks...sinon ta manette tombe )
Ah ouais... c'est juste... un peu comme si la planche ne tenait pas le rider par les pieds, il tomberait !
Hehehe ;-)
En fait, peu de temps après mon post, j'ai découvert que le problème c'était plus moi que le jeu. Mais comme tu le dis, il y a quand même un défaut. Faut surtout arrêter de toucher le stick de droite, et manipuler le stick de gauche dans la bonne direction et avec douceur.
En tout cas merci de soutenir que je ne suis pas encore trop débile.
++
Il n'y a pas de bug.
Ca me le fait de temps en temps.
En fait je me rend compte que j'ai laissé le pad droit vers le haut et mon perso balance des tout petits ollies en slidant.
L'avantage c'est que ca fait du point. Mais c'est pas tres interessant...
Pour ma part je suis déçu à un point... ce jeu est merdique!
Entre les bugs de map (trons d'arbres trop mal situé l'un après l'autre) et le reste...non merci..-_-
Par exemple là, on me demande de faire un 50 50 et un TAIL BUTTER? c'est quoi un Tail butter? j'ai reussi une fois à le placer par pur hasard (oui car pas de bible des tricks pour les slide contrairement a SKATE 2 (jeu extraordinairement complet comparé à STOKED)avant que mon perso s'écrase lourdement contre le tron trop mal placé juste après.
SVP, need help pour placer ce "TAILBUTTER" a la noix -_-
ahh j'ai reussi, par pur hasard encore une fois... -_-
pour info il n'y avait même pas marqué TAIL BUTTER dans la barre de score du bas j'ai simplement fait un genre de tail slide Back side...bref. +
le tail butter c'est une sorte de manual.
il suffit quand tu es au sol de diriger le pad droit legerementvers le bas, a moitié, sinon tu charges un ollie.
Si tu avances a l'envers de ta position de depart, ca devienty un nose butter.
ce jeu n'est pas merdique, c'est un jeu d'acharné c tout.