on nous sort Stocked le 2 octobre en Europ et qu'est ce que j'apprend???
Qu'une suite est prevu pour le 24 novembre!!!!!
Et q'en plus ce n'est qu'un gros add-on!!!
ILs se foutent vraiment de la gueule du monde.
Apres le coup des packs de carte gratuits avec Halo ODST. Ils prennent les joueurs pour des vaches a lait. qu'ils ne s'etonnent plus si on telecharge.
Bon déjà faut savoir que stoked est sortie il y a un ans au usa.
Donc suite logique. ET temps mieux pour nous que la suite arrive du coup très vite pour nous puisque j'adore ce jeux.
Et si tu veux pas être une "vache a lait" Faut arrêter de jouer au jeux vidéo"bisness is bisness"
Mais j'arrive a comprendre quand même ton sentiment...
il est pas sorti ya un an mais au mois de fevrier. et je parle au niveau du marché européen pas celui des states. et pour nous je trouve ca vraiment moyen. il aurait pu ne pas le sortir en europe et nous sortir direct le prochain. et je ne vais pâs arreter de jouer pour ca. mais qu'ils s'etonnent pas si ca download.
ps: je suis pas a cheval sur l'orthographe mais ya des limites: c'est tant mieux et pas temps mieux!!!!
tu m'as bien fait marrer sur ce coup la!!
Ouai tu as raison, je viens de me foutre une honte internationale sur tout le paragraphe que j 'ai écrit. C'te honte et j'en suis le premier désolé...
bon sinon Stoked est dispo à 35 euros neuf par chez moi et je trouve ça très correcte...
ouai c'est sur qu'a ce prix la ca vaut le coup...
mais apres avoir joué quelques heurs...je sais pas...ya un truc qui manque...ya pleins de trucs bien dans ce jeux!!mais il ya énormément de défauts aussi (vide, repetitif, rigidité du perso...).
Quand vont ils me pondre un putain de jeu de snow!!!!???(coolboarder me manque...lol)
sinon j'en profite mon GT pour jouer en live: LSKRO
n'hesitez pas a m'ajouter pour faire les succes Live du jeu.
Oui comme je dis souvent, il y a vraiment la place pour un bon jeu de snow, qui fait évoluer le genre!
L'animation, l'effet de neige, le bruit de la planche qui occupe une place énorme quand on fait du snow...
Enfin il y a vraiment la technologie pour faire mieux que amped, shawn white ou stoked.