Se connecter

Stoked

Sujet : Combien de temps pour une descente ?
1
Dalmasca
Niveau 3
16 octobre 2009 à 04:17:03

Bonjours à tous,
Je voulais connaître, à peu près, le temps qu'il nous faut pour descendre de bas en haut une montagne. Je sais que dans Shaun, les domaines skiables sont assez, voir même assez réduits. Mais dans Stoked ?

Mathnic
Niveau 14
16 octobre 2009 à 11:40:17

aucune idée sur le temps exacte, sa dépends des montagne ou du point de départ... Mais c'est bien plus grand et libre que SW :ok:

lfds
Niveau 8
16 octobre 2009 à 14:19:49

selon la montagne, le point de départ et ta rapidité à descendre, je dirai entre 2 et 5mn... en moyenne... peut être même un peu plus...
pour référence, c'est quand même moins long que les descentes depuis le sommet dans SSX (3 et world tour)

maxx-art
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:51:42

cependant dans sxx on pouvait descendre plus moins toutes les pistes à la suite. La c'est un peu différent car c'est piste par piste.

Dalmasca
Niveau 3
17 octobre 2009 à 02:00:36

Merci mais je ne saisis pas trop… 2 à 5 min ça paraît vraiment court quand même. Dans Shaun c'est à peu près moins de 10 minutes. Dans SSX je me souviens où il fallait battre le record qui était de 30 minutes je crois. Mais 5 minutes^^ Et pour les pistes je croyais que on étaient libre, largués ou on désiraient et tout.

nukem23
Niveau 9
17 octobre 2009 à 11:55:17

Dalmasca => oui on est largués ou on le veut. C'est juste que quand on dit que les pistes ne se suivent pas, c'est qu'elles sont éparpillées sur tous les versans de la montagne.

En effet il n'y a pas qu'un seul versant de la montagne comme dans SSX, shaun white et tous les autres jeux de snow.

Si tu prend ton temps ça sera toujours meme moins long que dans les autres jeux mais tu peux remonter instantanément sans aucun chargement et piloter l'helicopter pour trouver de nouveau spot et de nouveaux points de départ.

Ah oui, l'épaisseur de la couche de neige permet au snowboarder d'acceder a de nouvelles zones ( par exemple un versan d'un sommet autrefois totalement rocheux et donc impossible a rider va devenir, s'il neige, très facile a rider.

En fait la montagne change pas mal d'un jour a un autre.

Voila j'espère que ça t'as aidé :)

A bientot

samuelsanchez90
Niveau 8
22 décembre 2009 à 13:28:14

Il a l'air trop bien j'achete aujourd'hui la 360, il est mieux que shaun white ce jeux ??

1
Sujet : Combien de temps pour une descente ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page