Se connecter

Stoked

Sujet : Création du personnage
1
thibauuut
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:23:09

Bonjour a tous !
Voila au tout début du jeu j'ai créé un personnage , maitenant que j'ai pas mal avancé dans le jeu , j'aimerai lui modifier sa tenue ! Mais voila , j'ai encore les 3 tenues du début ( en veste ) et pas une de plus !
Peut on débloquer de nouveaux vetements ? Ou somme nous limités a un echantillon de 3 tenues ??
Merci d'avance .

ps : Pendant le chargement on peut observer un rider avec une belle doudoune bleue , ca serait débile de la mettre a un personnage juste pour le chargement non ? :(

Nimault
Niveau 1
19 janvier 2010 à 11:06:27

Les tenues se débloquent avec les sponsors... Au bout d'un certain nombre de points. Tu vas débloquer des défis sponsors. Une fois les défis terminés, tu vas débloquer des tenues en acceptant le sponsors.

Sinon, t'aurais une idée à ma question ? Comment faire un 720°... Je bloque à 540°.

thibauuut
Niveau 9
19 janvier 2010 à 20:25:51

J'arrive pas a avoir de sponsor , je dois suivre un mec et faire les meme figures que lui mais c'est super dur ! Dailleurs je vois pas la difference entre blackflip et switch backflip :question:

Nimault
Niveau 1
21 janvier 2010 à 18:48:29

Si, t'es en regular, pour faire un switch backflip il faudra te mettre en boofie. Il suffit de faire un 180° puis a ce moment la, tu pourras faire un backflip.
Sinon, tu ais pas comment faire un 720° ?

1
Sujet : Création du personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page