Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Picsou Mag. révèle une sortie de KH III
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:39:53

Comme un de mes VDD, On peut espérer à toucher Kingdom Hearts 3 qu'en 2018 voir 2019. Square enix s'est planter royalement sur ce coup.

Ils ne savent plus où donner de la tete. Ils mobilisent toutes leur équipes sur des daubes du genre FF 13-2 ou Lightning return ainsi que d'autres jeux moins connus.
L'équipe kingdom hearts est entièrement mobilisé pour terminer Versus 13, qui a été annoncer en 2006 ... :(

Donc, le temps que l'équipe de versus 13 finisse le jeux, se repose, commence à réunir toute une équipe, font des croquis, des maquettes, developpe l'histoire, font évoluer le chara design des persos (pour les adaptés en version HD), refont un moteur graphique, recréer tout les mondes disney qui seront présent, énormément de programations, de test, de bug en perspective. Puis communiquer quelques infos à l'équipe commercial/marketing de square enix qui nous mettront un trailer "alléchant" (le jeux sera encore au début du devellopement) pour attendre plusieurs années.

Sans compter le jeux qui sortira en PREMIER au Japon (donc en japonais). le temps que les équipes de doublage soit constitués, que des studios d'enregistrement des voix soit loués, que le doublage français commence, on arrive à une date juste exorbitante, 2018 voir 2019. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:41:32

Et honnetement, passer de 2006 à 2020, c'est plutot honteux pour une franchise qui jouit d'une popularité et d'un cercle de fan énormissime. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2013 à 00:39:12

2018-2019 :honte: non mais sérieusement réfléchis, ils se tireraient une balle dans le pied.

HellKiller9
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:54:47

Pseudo10000-12 :d) Ttroll spotted sur ff13 et ff13-2 qui sont des mythes et des légendes et n'impose ton avis merci car si sse trouve versus 13 sera une daube

Matt-[Shake]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:43:32

Mon VDD est un troll.

HellKiller9
Niveau 9
26 janvier 2013 à 18:11:37

Matt-[Shake] :d) C'est celui qui dit qu'il est :noel:

Topiko
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:15:14

ENFIN!!! j'espere que c'est vrais de tout coeur :bave:

dragon94k
Niveau 8
28 janvier 2013 à 16:58:30

Sachant qu'il sorte au moins un KH par an et ca je ne pense pas qu'ils vont changer, qu'ils ont annoncé qu'il était temps d’arrêter les KH "secondaires" et qu'il était temps d'en finir avec l'arc Xehanort je suis plus optimiste et je verrai plutôt KHIII fin d'année 2013 ou 2014 s'il se contente du remix 1.5 pour cette année

On devrait en savoir plus en mai/juin lors de l'E3 et peut être une date de sortie officielle encore un peu de patience :)

Sinon je ne vois pas pourquoi vous dites que toute l'équipe de square enix serait sur FF ils doivent avoir assez de personnel pour gérer les 2 jeux en même temps...

nemedien
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:42:28

Il me semble avoir déjà lu dans une Interview de Nomura qu'il ecrivait déjà le scenario de KH3, meme s'il bosse sur FFvs13, il a même déjà prévu la cloture de cette saga lors du 3e episode (soit KH3) et l'entrée vers une seconde saga Kingdom Hearts (soit un eventuel KH4 dans une autre histoire après la sage de Xehanorth).

Dans le cas ou il aurait déjà le scenario complet, il ne reste plus qu'a l'équipe de developpeur de créer le jeu, la partie la plus longue étant celle de la création du moteur graphique et des scripts, on aurait un temps de developpement pour KH3 beaucoup plus court que cellui de versus 13 (Même système de combat, scripts déjà crées, plus qu'a les porter et réorganiser pour KH, et le moteur graphique est déjà entamé, ils utiliseront certainement le même, donc une grosse partie du temps et argent du developpement d'un jeu d'economisé).

Mais une chose est sure, on aura AUCUNE info sur un KH3 avant la sortie de Versus 13.

remi-the-best
Niveau 7
01 février 2013 à 16:45:36

Si o, hypothese de 1 par an est vrai il sera la que en 2015...
2012 KH3D
2013 KH1.5
2014 KH2.5(oue il y en aura surement un)
2015 KHIII

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 février 2013 à 03:32:47

Je me permets d'ajouter mon grain de sel.

Surtout que la plupart des gens sont bien mal renseigné...
L'interview où Nomura prétend que son équipe est occupée sur Versus XIII pour pouvoir s'occuper de KH 3 c'est juste, comment dire ? Du vieux ? Mettez-vous plutôt à jour avec les nouvelles interviews 2011 et 2012.

L'équipe qui a réalisé Birth by Sleep et 3D (équipe d'Osaka) n'est pas la même que celle qui a réalisé les premiers KH (équipe de Tokyo chargée de Versus XIII actuellement).

Le développement de KH 3 a déjà commencé depuis la fin du développement de KH 3D et c'est l'équipe d'Osaka qui va s'en charger. Ils n'ont pas besoin de toute l'équipe pour s'occuper du 1.5. Il viendra plus tôt que vous ne le pensez.

Square Enix fait par ailleurs pression sur Nomura pour qu'il le réalise le plus vite possible suite aux réactions des fans qui veulent l'avoir. Personnellement, une annonce vers l'E3, le TGS ou même un prochain évènement ne me surprendrait même pas. La compil HD 2.5 ne viendra pas nécessairement tout de suite sachant qu'il faut également qu'ils s'occupent de FFX HD (certaines personnes devant s'occuper de ce projet ont travaillé sur la compil HD 1.5).

Bref, je pense que KH 3 est plus proche qu'on veut bien le croire.

FinaruFurashu
Niveau 10
05 février 2013 à 22:37:03

Si on suit la logique d'un jeu par an :

2013 : 1.5 HD
2014 et 2015 : 2.5 HD et BBS2 (je sais pas dans quel sens)

Ce n'est qu'une hypothèse bien évidemment , mais le gros "Birth By Sleep Volume 2" c'est pas rien je pense ( Probable sortie sur Vita )

Ce qui mettrait logiquement KH3 pour 2016 ( ou 2017 parce que 1 an pour développer un KH principal ce serait trop peu)

Donc probablement sur PS4 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 23:27:55

Et le kh for pc browser?

nemedien
Niveau 10
10 février 2013 à 21:32:48

Un Kingdom Hearts a l'E3 ? believe... Ce sera pour le TGS ou annonce officielle aparté, comme tout blockbuster nippon.

il n'existe aucunne annonce officielle quand à un eventuel début developpement de KH3, ce ne sont que des rumeurs et spéculations.

Salento-12
Niveau 9
11 février 2013 à 20:49:20

il ne parle pas plutot de kingdom hearts 1.5 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 février 2013 à 11:38:42

[quote="Nemedien"]
Un Kingdom Hearts a l'E3 ? believe... Ce sera pour le TGS ou annonce officielle aparté, comme tout blockbuster nippon.

il n'existe aucunne annonce officielle quand à un eventuel début developpement de KH3, ce ne sont que des rumeurs et spéculations.
[/quote]
C'est vrai, je te l'accorde. Mais bon, en règle générale, il n'y a jamais eu d'annonce pour les débuts de développement de jeux (du moins dans la catégorie des épisodes numérotés). Les jeux sont toujours avancés à un certain stade avant d'être dévoilés. Donc je pense que tout ça ne veut pas forcément dire que le travail n'a pas encore commencé (surtout qu'il y a de plus en plus d'indices qui confirment son développement).

Puis le fait de le voir débarquer sur la prochaine génération de consoles, je n'y crois pas du tout nan plus. Dans une interview "récente" là encore, il précise bien vouloir le réaliser sur une console actuelle à cause du temps que cela prend pour étudier l'architecture d'une nouvelle machine et de ses limites.

Pour BBS Volume 2, à mon avis, ils le sortiront avec le premier Birth by Sleep. Si vous avez vu la fin secrète du Final Mix, vous verrez "0.5" (en l'occurence Kingdom Hearts - HD 0.5 ReMix). Le 2.5 concernera que KH 2, Re: coded et peut-être 3D.

Watashisuchi
Niveau 1
13 mars 2013 à 17:25:23

Oui j'ai vu aussi :p Des que j'ai vu sa je me suis jeté sur Internet et rien... :'(

tinetine13
Niveau 20
14 mars 2013 à 15:59:29

Sauf que la prochaine génération de consoles débarque en fin d'année. Il paraît difficile d'entrevoir la sortie de KH3 avant 2014.

Je pense surtout que Square est dépassé par le succès de la série. Les FF restent la franchise la plus bankable donc forcément privilégiée. Mais comme le développement des derniers FF traîne en longueur alors KH3 s'en trouve repoussé. je pense tout de même que l'équipe a entamé le travail sur KH3 mais je pense qu'on en est encore au stade de la simple ébauche. J'espère me tromper mais je n'attends pas ce jeu avant quelques années et je dirais même plus que ça sent la chimère à l'instar d'un Last Guardian.

lic007
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:10:07

Je me souviens qu'en 2005 ils avaient annoncés SOS fantômes 3, et dans un autre que pirates des caraibes serait jouer jusqu'en 2016 pour le 15e film par J.Deep :hap:

ParniakLeCougar
Niveau 18
12 avril 2013 à 19:22:57

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00064600-ff-versus-13-renomme-final-fantasy-15-et-exclusif-a-la-ps4.htm

Le développement de KH3 commence a la sortie de Versus 13, je pense qu'on peut espérer une sortie pour 2017. :hap:

Sujet : Picsou Mag. révèle une sortie de KH III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page