Euh, les 50% de l'OS ont été démentis hein...
Et puis, même si c'était le cas, je vois pas le problème puisque l'OS consommera de moins en moins de RAM au fur et à mesure que les années passent, comme c'était le cas sur PS3.
On change pas une equipe qui gagne
Sur PS4, What else ?
Sur PS4, je l'attends depuis mon enfance celui là, ça doit bien faire 7 ans !
Vive la PS4 EN 4K SA VA ETRE LA MEILLEUR CONSOLE NIKE LA XBOX ONE ET MICO$ift
toan93380 Mais oui, t'es mignon, allez, retourne jouer dans ton bac à sable.
11 ans et pas net dans sa tête ... Et cette argumentation qui m'ébouriffe les poils
Je peux vous traduire ce qu'il a dit si vous voulez
Je trouve que la ps4 à l'air d'être la meilleur console sortie à ce jour, et je pense qu'elle ruinera microsoft et leurs xbox one.
Pour ma pars y a pas mal d'exclu xbox one qui m’intéresse :
Titan fall
Dead rising 3
Fable
Halo
Donc j'ai pas encore choisis
Moi ya Titan Fall et DR3 qui me font pas mal envie, l'un est sur PC, l'autre finalement juste un défouloir, je réussirais à m'en passer j'imagine
Kingdom Hearts 3 ? Hé bien, je le prendrai sur PS4 puisque c'est la nouvelle console que je prendrai.
Pourquoi sur PS4 ? Hé bien, tout simplement, car après avoir fait la trilogie Uncharted et The Last Of Us, j'ai hâte de voir la nouvelle série de Naughty Dog ( et/ou éventuellement un The Last Of Us 2 ) et puis il y a pas mal d'exclusivité de Sony que j'aime beaucoup comme Ratchet and Clank ( les épisodes principaux hein ).
Et si les Tales Of sortent en majorité sur PS4 comme cela l'a été avec la PS3, hé bien, cela ne fera que donner des arguments en plus dans mon choix.
Ps4
Sérieux un KH sur Xbox
PS4
Sur PS4 ta vu sisi
oui j'achète la ps4 à noël
ps4 direct
Xbox One, je n'ai jamais eu de consoles de Sony et je n'ai pas envie de commencer maintenant ><
" je n'ai jamais eu de consoles de Sony et je n'ai pas envie de commencer maintenant ><"
Tu te rend même pas compte du nombre incroyable de titre que t'ai raté. Je t'assure qu'il y a un milliers de jeux plus interessant sur la PS1/2/3 que sur la xbox. et puis mince, les Kingdom Hearts 1 et 2 sont sur PS2 et PS3 bientôt, Birth by Sleep aussi.
Non je te jure, t'as raté une MASSE de jeu.
Chacun ses goûts, j'ai déjà des consoles Xbox et Wii, 3 consoles ça fait un peu beaucoup et les exclusivités de la One m'intéressent plus^^
En même temps, facile à dire quand t'as jamais eu de console Sony, qu'importe.
Sur PS4, parce que je n’achèterai que cette console, et a la base, KH est une exclu PS (A part pour Dream Drop Distance et Chain of Memories) et je trouve ça bizarre que le 3 soit sur XBOX. En fait je pense que c'est pour inciter les joueurs XBOX a acheté les précédents opus sur la PS (et donc acheter une PS3). Voila voila
Sur ps4.
Je compte acheter cette console non pas par "progogolisme" mais parce que les exclues à venir (en l'occurrence les j-rpg comme tales of) qui ne sortent plus beaucoup (même très peu) sur la console de chez M me font plus aller chez sony à l'heure actuelle. Au début de la dernière gen j'avais acheté la 360 en premier car les premiers j-rpg de la gen sortaient sur ce support en majorité en europe. Maintenant la tendance s'est complètement inversée.
Pour les jeux occidentaux bah le PC me suffit largement et aucune exclue One annoncée ne m'attire pour le moment (les consoles j'y joue surtout pour les jeux japonais et en particulier les j-rpg).
Bah PS4, quelle question