Se connecter

Valis IV

Sujet : aucun message?
1
bbretfred
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:45:58

Argh pas de message pour ce jeu alors que c´est un des jeux qui m´a le plus parqué a l´époque de la snes.
Je crois que les musiques font parties des plus grandes musiques de l´ere des 16 bits.
Apres le jeu, ben c´est du castlevania en moins inspiré avec une heroine.

X-Philter
Niveau 1
09 juillet 2003 à 22:57:55

Eh bien j´arrive !

Super Valis IV est également un des jeux qui m´a le plus retourné à l´époque de la Super Nintendo ( selon moi l´âge d´or des jeux vidéo).
Les graphismes sont beaux, les musiques sont magnifiques et surtout, quel univers !
Le jeu était assez dur, d´après mes souvenirs, mais cela lui donnait une bonne durée de vie.

Je m´en mords encore les doigts quand je repense au moment où je l´ai revendu ; c´était en 95 quand la PlayStation est sorti. Je ne pensais pas le désirer autant si peu de temps après !
Depuis, je me suis racheté une Super Nintendo, ai retrouvé la plupart de mes jeux...sauf celui-là ( et STG qui, en dépit de ses défauts, est un jeu très sympathique ! ). J´ai pu rejoué à Super Valis 4 sur émulateur, mais ce n´est vraiment pas ça : jouer sur un clavier c´est impossible.

En résumé j´adore, et je veux bien encore discuter de ce jeu et des 16 bits en général si quelqu´un est intéréssé. Je suis un passionné de cette époque.

A bientôt peut-être,

X-Philter

PS : à priori je ne viendrai pas souvent sur ce site, alors si quelqu´un veut me parler, qu´il le fasse d´abord via email : x-philter@numericable.fr

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 décembre 2018 à 00:18:46

16 ans après: salut !

1
Sujet : aucun message?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page