bonjour
j'ai acheté le jeu hier à la date du 02/02/09 au magasin micromania dans le 91 à villabé, je l'ai acheter exprés parce que c'étais bien marquer sur la pochette du jeu " jeu et manuel en français " , au moment ou je fais l'installation ça me demande de choisir que la langue "english" ou "american" .
La je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas la langue francaise d'indiquée. j'ai quand meme installé ce jeu entièrement et malgré tout c'est en anglais ce n'est meme pas sous-titrer en français.
J'ai regardé dans les options du jeu et on ne peux meme pas changer la langue.
J'ai acheter ce jeu 40 euros et je ne peux meme pas y jouer et en profiter je trouve ça vraiment absurde c'est de la publicité mensongère.
J'ai installé sur trois autres ordinateurs qui sont aussi sous windows xp pro et ça fait toujours le meme probleme ça ne venait pas donc de mon ordinateur portable.
J'achete beaucoup de jeu ubisoft et c'est le premier qui me fait une chose pareille je suis perdu j'ai envie de claquer l'ordinateur.
Je suis retournée au magasin ils ne veulent rien savoir je suis dég a fond,j'ai contacter ubisoft et j'attend une réponse y'a quelqu'un a qui c'est arrivé?
ben il est sous titre en francais
ben j'aimerais bien qu'il soit sous-titré en français mais ils ne sont pas présents, franchement c'est la première fois que je vois ça
y'a vraiment personne qui peux m'aider ?
tu as du acheté la version" usa" et là je ne sais ce que tu peux faire
Je ne comprend pas non plus,car je demeure au Quebec et j'ai acheter mon jeu en Ontario et mon jeu est sous-titrer en francais.
mais je vous le répéte je n'ai pas acheté une version " usa " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai acheter chez micromania et sur la jaquette y'a bien marquer " jeu et manuel en français " , je suis allée chez un ami et ça marche il a un vista et sa femme a un pc aussi chez vista et ça marche pas ?????
c'est vraiment un jeu de MERDE parce que ça ne marche pas avec tout les pc c'est vraiment pathétique ce n'es pas nortmal, si je trouve le moyen comment faire c'est sur je ne dirais rien parce que personne n'a l'air de me croire sur ce forum p
tu lances ton jeu, et ensuite tu vas dans les options pour mettre les sous titres en français - essaie -
ou alors sur l icone, qui est sur ton bureau, tu fais un clic, tu sélectionne propriété et tu change la compatibilité cela peut t aider ?
on te crois mais on la tous sous-titrer en français alors on comprend pas comme sa se fait a moins que tu est recu la version usa la il est pas sous-titrer
merci pour l'info je suis au boulot j'essaye ce soir et je vous en dirais des nouvelles esperons que ça fonctionne
ça ne marchait tjs pas (pas de bol), meme dans les options du jeu je ne pouvais meme pas chosir les sous-titres juste regler le volume donc je suis allée voir un pote informaticien et lui-meme ne comprenais pas donc il "m'a arranger le probleme" oufff.....
µMais franchement ubisoft ils déconnent grave à faire de la merde pareille de toute façon je souhaite pas que ça arrive à quelqu'un d'autre parce qu'ils vont avoir des problemes.
bon week à tous