Non, car les manettes ont pas la meilleure config pour rendre le truc gerable. Surtout qu'il m'est arrivé que mes commandes ce braques sans pouvoir redresser.
Par contre on peut changer la config des touches, faut juste que je pense a le faire.
A mort les claviers
J'arrive mieux à diriger un perso avec les claviers, c'est plus précis
En faite guigui, sur les manettes, le stick gauche correspond au pédale droite et gauche et le stick droit au manche.
Mais c'est hyper chaud retranscrit sur des stick, parcequ'avec un vrai manche, je pense que j'y arriverais.
][]Guigui[][
Posté le 6 janvier 2012 à 22:49:07
J'arrive mieux à diriger un perso avec les claviers, c'est plus précis
Pour toi, manque de dexterité a la manette.
Ok, je vais peut-être me procurer un "manche", alors.
Je sais pas si il sera utilisable sur bf3, car même les manettes ne sont pas utilisable sur bfbc2 pc.
Je confirme, Ghost est vraiment très doué avec une manette
Mayrde, alors.
Bon, je vais me coucher, bonne nuit!
Bonne nuit.
Elou je ne vais pas te contre-dire, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer cette réalité ?
Quelques parties de TF2 et de SM
ah oui pas faux, mais dis toi que tf2, c'etait du bricolage avec la manette, y'a pas d'option pour la config
Je n'ai qu'une chose à poster :
http://www.youtube.com/watch?v=ebYN0chFJp8&feature=related
GROPOULOU!
je m'ennuie a en mourir
Je l'aime à mourir...
Comment ça je suis pas Francis Cabrel ?
hé le poête, je croyais que t'allais dormir ?
Guy Bah, c'pas forcé que t’achète une manette spéciale pour jouer à BF3. C'est une question d'habitude. Par exemple, moi, je joue à IL-2 1946 (un simulateur quoi) que avec le clavier, et je me débrouille très bien. C'est tout simplement une question d'habitude.
Au fait, Loulou', tu t'es acheter IL-2 ?
Non
Peut être une autre fois
"hé le poête, je croyais que t'allais dormir ?"
J'ai dû effectué un repli stratégique l'espace de quelques instants, histoire de retrouver une amie, et je suis partis, seul dans la nuit, en direction de mon bien-aimé lit.
Loulou'