@ Le-Cadien
Ok merci je vais voir ça pour le commissaire.
J'espère que y a de bonne bataille la dedans.
En tout cas pour le 2ème tome , il y a une grosse bataille et plusieur fussillade ( je ne c'est pas si c'est le bon terme )
Impé , toujours aussi genti ^^
Dei===> j'ai peut être pas d'humour mais toi t'es pas l'Empereur
Tiens, ça t'apprendra à fermer ta gueule!!
L'Imperium c'est un totalitarisme sanglant!
Et les Ciaphas Cain sont super, il y a un paquet d'humour dedans, c'est très sympathique.
On dit fusillades par contre.
ok merci
Tel est le sort des hérétiques qui se prennent pour des dieux
Quel dommage
Tiens, un revenant.
Salut Borlan.
Et, une bonne fois pour toute, à tous ceux qui m'appelle "Dei", mon prénom c'est "Imperator", pas l'appelle de faire trop protocolaire en me servant du "Dei" à tout bout de champ.
Ou alors allez-y à fond: "Votre Impériale Majesté, Votre Sérénissime Seigneurie, votre Divine Imperialité!"
Dei, c'est plus court que qu'Imperator. Et pis Imperator c'est l'Empereur, le vrai, toi tu n'en est qu'une pâle parodie.
Mais si tu veux je remplace Dei par un surnom moins gentil
Ou alors utilisez le diminutif d'Imperator: Impé!
En parlant de nom, le tiens Borlan vient d'où?
Un jour, Jean-Luc l'Ultramarine regarda un scout pissé dans l'herbe verte de Maccrage (ouh ouh le pervers )
Soudain, Jean-Luc fut lui aussi pris d'une furieuse envie, et courut jusqu'au toilette des space marines.
Sauf que Jean-Luc entra dans les toilettes pour Soeurs de Bataille là Jean-Luc manqua d'être castré par une épée tronçonneuse mais se prit un genou dans les bijoux de famille.
Jean-Luc courut, esquivant la grêle de bolters tirés par les armes des Soeurs.
Heureusement, Jean-Luc repera une poubelle et sauta dedans. Et les Soeurs de Bataille le loupèrent, continuant leur chasse vers les baraquements ultramarines.
Sortant de la poubelle, Jean-Luc récita une prière à l'Empereur pour qu'il puisse se retenir encore un peu. La porte est là...3...2...1...?
Et voilà qu'entra dans les toilettes une meute de Space Wolves qui venaient de faire une orgie avec des loups et des tripes de caribous
Les toilettes occupées, il chopa le premier astromechanican (ou je sais pas quoi) et lui demanda de demander au chapitre de la connaissance (Blood Ravens) de lui dire où étaient les toilettes les plus proches.
En haut de la montagne la plus haute de Maccrage
Jean-Luc entreprit alors sa périlleuse, périlleuse, périlleuse, périlleuse (bah il a pas fini de grimper ;ahp périlleuse, périlleuse (ça y est il arrive au sommet) escalade.
Horreur et damnation, Jean-Luc rencontra un panneau : "Ici 24h d'attente" à croire que les Space Wolves étaient encore et toujours aux toilettes !
M'enfin, il se retenait depuis 25h déjà, il n'était plus à une journée près ^^
Alors que va-t-il faire :
1) Faire la queue comme tout le monde.
2) Déclencher la panique générale.
3) Trouver d'autres toilettes.
2) Déclencher la panique générale.
Dei A la base, c'était un apo' Blood Ravens, que l'on avait comme unité de garde d'honneur dans soulstorm. J'ai bien aimé le nom mais pas le perso. Alors j'ai repris le nom et en ai fait un autre personnage pour des fics, un sergent de la Raven Guard
"d'être castré par une épée tronçonneuse mais se prit un genou dans les bijoux de famille. "
Sont émasculés les Marsouins avant d'entrer dans l'Astartes (enfin je crois, faut que je revérifie )
"esquivant la grêle de bolters tirés par les armes des Soeurs"
Bolts, pas bolters, le bolters c'est l'arme.
Flemme de continuer a corriger
Borlan
"d'être castré par une épée tronçonneuse mais se prit un genou dans les bijoux de famille"
Euh la première ligne t'as pas fait comprendre que c'était avant tout de l'humour
Ensuite moi je suis pas assez curieux pour voir si les Spaces Marsouins en ont ou pas.
Merci pour les "bolts", sur le coup j'ai pas réalisé ma faute.
Je ferai donc pénitence à la Chapelle
Sinon j'insiste que c'est de l'humour "gras" et puis voilà. Et aussi je suis pas super-méga-calé dans Warhammer 40k, j'ai des bases et c'est tout hein.
Je demande donc votre compréhension si je fais des fautes.
T'es pas bien Borlan!!!
Il vont pas leurs couper ni la bite, ni les burnes!!
Ce sont les couilles qui nous donnent un instinct combatif: testostérone.
"T'es pas bien Borlan!!! "
A cause de quoi, du nom piqué ou de la correction ?
"Ce sont les couilles qui nous donnent un instinct combatif: testostérone."
Ouais m'enfin, l'armure injecte pas mal de conneries dans le sang aussi
A voila les deux marsoin reunie , impé et borlan , ses fout , il faut que je m'eclipse quelque heure et vous fête des conneries dans mon do !!!
Franchement vous aurez pu m'attendre , quoi , vous aurez m'attendre !!!
Sinon , pour revenir au sujet , on ne le coupe les burnes au marine , et ba tien , j'en apprend une bonne aujourd'huit !!!
DSL pour le double post ....
.... mais je vien de me rendre compte que j'ai une erreur :
non pas "Franchement vous aurez pu m'attendre , quoi , vous aurez m'attendre !!!" mais sa "Franchement vous aurez pu m'attendre , quoi " !
, j'était bourré ...... ^^
Bah, nan, je suis désolé si ça te choque, mais on ne coupe pas les burnes d'un Marine!!!
T'as qu'à lire Griffe Sanglante, et tu verras qu'à un moment, Ragnar il est (un peu) amoureux de l'inquisitrice.