D'abord on dit "Bonjour votre majesté", puis "s'il vous plait Maître"
Un whisky pour un fiere guerrier de l'imperium !
Buvez pas trop un SM bourré ca doit pas le faire, et si il faut le ramasser faudra prendre une grue .
Logiquement un SM bourré ca doit pas exister, car avec leur metabolisme de surhomme ...
Dejas qui resiste au poison donc a l'alcool !
Si avec de la bière fenrissienne, il y a de quoi bourrer convenablement un SM
une tripoté d'orks arrive et demande de la biére de champignon, le service etant a deploré dans le bar qui leur est dedié, ils ont preferé se fié a un autres dieu de la guerre ki brille a mort
bon je voudrait exterminer terra c'est quoi le chemin le plus court ?
Tu passes par l'Oeil de La Terreur et tu y est.
Une ptite bière pour la Guerre de L'impeRhum
merci bien pour la biere machin *boit goulument sa biére et lache un rot bien sonore puis balance son vers pars dessus son epaule, pour enfin venir s'ecrazé sur Imperator_Dei ...
Les orks ne sont pas admis ici en plus c'est un non-fumeur
les orks outrés par un tel comportement de la part des zumain se retire la tete haute... pour un ork
Si tu veux, j'ai du snotling grillé.
Fais gaffe quand même, si tu continue tes bêtises, j'appelle le Warhound de garde.
Hé oui, le Bar de Terra est suffisamment grand et haut pour accueillir un Titan.
Y'a pas de soeur de bataille comme Barmaid dans ce bar ?
alors je vais ramener tout mes gargantes et mes kroiseur kitue ... :x ta asser de place au moin ? snon j'ai un tit squiggoth gargantuesque qui a faim ta envie de voir son systeme digestif de prés ? >: D
Mais dis donc l'ork, c'est fini de dire des bêtises?
Imagine ce que ça fait si tu ouvre en deux ton squiggoth et que tu répand ses intestins sur le sol?
C'est sale.
En fait, en guise de Barmaid on a des démonettes, mais pas les nouvelles moches, les anciennes...