Personnellement, je trouve ça con de bousiller des figurines pour se genre de conversion en sachant quelles coûtes la peau des fesses...
Mouai, y'a un côté Rocket Racoon la dedans.
Cadien, je vois pas en quoi c'est du gaspillage, vu que le gars disais lui-même qu'il jouerait son armée de Space Hamsters et sa Garde de Putois en tournoi
Donc bon, à moins que GW ait peur de la PETA, je vois pas où est le blem ( Et je suis fan de ses Putois )
Il va se faire taper sur les doigts par des gros geeks puristes qui supportent pas qu'on dénature l'univers qu'ils chérissent tant, celui qui a déjà assisté à un tournois sait de quoi je parle
C'est pas pire que les space-poney...
Je reviens 2 minute, j'vais vomir
"...des gros geeks puristes qui supportent pas qu'on dénature l'univers qu'ils chérissent tant..."
J'avoue être un peu comme sa.
Mais je respect la différence.
JY Désolé, mais vu le prix des boites, pour moi, c'est du gaspillage. Après, chaqu'un voit midi à sa porte.
Je suis allé à un tournois organisé par mon ancien détaillant, et un mec avait peint ses Skavens en mode Hamtaro, et il s'est fait lyncher par les autres, j'étais hyper mal pour lui parce qu'en plus, c'était assez bien peint...
Et ils étaient sérieux et tout, en mode en colère.
Le pauvre
Ça me fait penser à des nécrons que j'ai vu une fois, tous en rose avec de grosses marguerites peintes sur les monolithes
Guy Là, je suis d'accord avec toi. Les mecs qui ont crié au scandale, c'étaient que des pauvres cons. Faut vraiment avoir un grain pour réagir de cette manière.
Ces mecs prennent juste le truc trop au sérieux, suffit juste qu'ils daignent retirer leur collection de bâtons de leur cul et c'est réglé
Nan mais en plus, fallait voir les mecs qui gueulaient quoi...Des déchets sociaux
Personne n'est parfait
Eux étaient très éloignés, voir étrangers, du concept de perfection... Ils sont là, ils existent, mais ils servent à rien. J'en connaissant un, à 20 ans, il passait sa journée à faire des allers retours entre le PMU et la salle multimédia de la ville.
Un gros moche qui porte à lui tout seul les clichés qui collent tant à la peau de la communauté hobbyiste
Tu aurais dû le sacrifier
Je t'autorise à garder le crâne, Guy !
Je m'en servirai comme d'un urinoir
Charmant
Sinon tout à l'heure j'ai acheté pour 6.66 € de lard, viande considérée comme impure par deux des trois religions monothéistes... Satan essaye-t-il de me faire passer un message ?
Il veut que tu le rejoigne
Suis sa voie, réponds à son appel et comme ça on pourra sacrifier plus de crânes en son nom
Tiens Albert, salut