Pourquoi ça ?
On est déjà à la fin de l'année, et celle de l'année précédente me semble pas si loin. J'ai du mal à réalisé qu'on va passer en 2016, j'aimais bien 2015, je m'y étais habitué
Le temps passe un peu trop vite en ces moments.
Surtout sur Darksiders 2
Honnêtement, déjà que je pensais que les politiques ne volaient pas haut mais avec les dérives de l'état d'urgence, j'ai honte d'être français...
Je pense pas que tu sois le seul Bobo ^^
Bonsoir messieurs ! Si je passe pas tradionnellement une fois par an au moins prendre de vos nouvelles et vous offrir mes smileys je culpabilise moi !
Quoi de beau ? J'espère que tout va pour le mieux dans vos vies sinon
Moi j'ai eu mon bac et tout et tout..vie d'étudiant.... blablabla Bref je pense vous vous fichez pas mal des détails ! X)
Ma vie est un long fleuve tranquille. Elle suit son cour et dévie très peu
GG pour ton bac
Quand on dit bac j'ai l'impression d'être vieux
Tant mieux alors Borlan et merci bien ! Toujours fidèle au poste a ce que je vois !
Coucou Albert , mais non faut pas faut pas ! T'as juste pris quelques plis rien de plus
Qu'avez vous demandé au petit papa noël sinon ?
Osef j'ai perdu 3 kilos
Moi je vais essayer de changer de PC
Pour pouvoir enfin jouer à Dawn of War 2
C'est pas bien ! Va les retrouver, les pauvres !
Je compatis à ta douleur, trop longtemps que je me trainais un pc de merde.
Ouais mais bon le mien...
Même sur le premier il avait du mal parfois
Le turfu
J'ai trouvé ça particulièrement représentatif
Je compatis également, jusque en 2013 je me traînais un pc qui ramait comme c'est pas permis du coup j'ai bosser l'été et j'ai pu me payer un vrai pc qui tient la route.
Classes finies, je suis 2e de la promo. M'voilà.
Maintenant, dans un mois, stage patrouille commando . \o/
GG mon petit
L'armée te plaît bien ?
Ça va durée combien de temps ton stage commando ?
Coucou !!
Je reviens du front !!
Comment va ici ?
Yes, ça me plait, j'ai eu quelques désillusions surtout en ce qui concerne la mentalité de mes camarades EVI, mais sinon le cadre est excellent (de ce que j'ai vu pour l'instant)...
En ce qui concerne le stage, il se déroule en plusieurs parties. Il commence début février (avec une période préparatoire en janvier) et finit fin juillet...
Ouais ça va être la plus grosse partie quoi.
+ Déçu que tes camarades se prennent pour des Rambo ?
Cadien Bien, en même temps ça va toujours bien au moment de noel.
Un peu de ça, mais bon, se prendre pour un rambo sur le terrain alors que tu craques quand on te fait marcher au pas pendant deux petites heures pour punir la section, voilà quoi... Déçu de la mentalité de quelques types. :p
Sachant qu'on peut faire une petite analogie : les classes c'est les diapos du code de la route, alors que le stage patrouille c'est le Paris-Dakar