Couper ce qui fait de toi un homme...
et il rajoute skil manque pour en faire une femme ?
Merci mon bon et genereu impénounet :ccoeur: j'aime quand tu me cultive
"borlan ? gentil ?"
arreter de dire des connerie comme sa j'vais m'etouffer là "
Oui , tu as bien attendu !
"C'est comme si vous disiez que les eldars ne sont pas tous homo "
Les Eldars ? homo ? Tu m'apprend des chose toi !
"Couper ce qui fait de toi un homme..."
Tien ... !
Toi aussi tu m'apprend un truc ... !
Donc les Astartes ne sont pas des hommes ? Les Ultramarines seraient donc des eunuques qui cachent leur honte sous des armures bleus et leur balais dans le cul ?
"Donc les Astartes ne sont pas des hommes ? Les Ultramarines seraient donc des eunuques qui cachent leur honte sous des armures bleus et leur balais dans le cul ?"
Vous n'allez pas recommence avec les ultra ? Hein Borlan ?
J'ai eu peur que vous vous disputiez de nouveaux !
tous des euneuque en faite... ralala, l' imperium est vraiement decadent ... proteger par une bande de castré en armure, faut le faire
Boaf, ceux qui copine avec Slaanesh sont pas mieux, vu que c'est un hermaphrodite.
nan il peut etre de n'importe quel sexe OMG, qu'est ce que je donneré pas, juste pour se pouvoir, juste pour voir comment sa fait d'etre une fille (pis comme sa je pourrait me matter ) et d'faire la lesb
"Boaf, ceux qui copine avec Slaanesh sont pas mieux, vu que c'est un hermaphrodite. "
Attention ! Fantasme dans 3,2,1 ...
"nan il peut etre de n'importe quel sexe OMG, qu'est ce que je donneré pas, juste pour se pouvoir, juste pour voir comment sa fait d'etre une fille (pis comme sa je pourrait me matter ) et d'faire la lesb "
Crotte , ils sont déjà commencer ... !
4,5,6... rendez vous au lit aller viens
Tout de suite !
mais non pas dans le tiens cretin dans celui d'impé, aller, on se sert un peu.. zut, j'ai pas mon pyjama, au bas merde alors
" ... zut, j'ai pas mon pyjama, au bas merde alors "
Bizzare , le mien a aussi disparu ...
Hihihi grand fou.
:hpa:
hihihi par ici aller viens
C'est quoi c'été nouvelle mode !
chute tais toi
Impé attend moi !!!!
Allerrrr reviieennss !!!