La meme chose que le GI pour moi
Un jus de fruit pour moi ...
Nan,filez moi de l'alcool
"La bêtise des GI: http://i92.photobucket.com/albums/l35/geobattlemage/40k%20humor/1239233515811.gif "
Pas mal ...
Je veux un verre !
Le service laisse vraiment à desirer, ca fait un bout de temps que je demande à boir, et les seul fois que j'ai bu c'est quand j'ai raverser le planché en glissant sur une banane pour atterrir (abiérire?) dans une cuve rempli du liquide desiré ( nan pas celui là impé )
... huuummmm...
"*vois une peau de banane plus loin sur le sol*
... huuummmm... "
Mmmmh , je sens qu'il va y avoir encore des crane explose ...
"Tire un bolt dans le crane d'alex,et lui explose le crane"
T'avais raison y a des cranes qui ont explosés
Encore ? O bas merde alors
ca en devient lassant à la longue... *sort de la cuve et remonte les escalier puis defonce la porte, tout en sirotant la biére restant dans la machoire de sa mega-armure* Toudoumdoudoudoudouloulaliloulaaaa *chantonne, puis bruit de metal tordu*
Y'a un crane qui à explosé mais il etait à qui ? *regarde la pauvre servante, avec pour seul visage une bouilli de chaire t d'os*
La vache, la derniére fois que j'ai vu sa c'eatit à la pisseria
pizzeria*
Mince, c'etait la derniére serveuse du bar la on est sur que les biére arriveront plus :/
Comment allons nous expliquez au poprio ...
faut lui dire que l'architecte est une m'erde, ou que le parquet c'est de la daube au choix
Violent le parquet
nan c'est moi qui suis violent avec lui ( se votrer en mega armure, le parquet souffre )
La violence c'est mal !
trancher la tete d'un mega nob ? t'a de l'espoir je pense... P'tete que si tu monte sur son dos ... nan, la pince et le fling' risque de faire mal
Alàlà.
alale ?
Un big-boss peut bien y passer, et il me semble que dans la faible hiérarchie des orks, un big-boss est supérieur à un nobz
pas compris ce que tu nous dis là de quoi un BB ? Oui il est superieure aux Nobz ( tant sur le plan physique que hierarchique) mais pourquoi parle tu de sa ?
Il veut te tuer,pour devenir Big Boss a ta place
me tuer ?
Viens te battre
====> topic appropriés hein