Je la préfère au laser !
sa purifie pas le laser
P'tet bien que oui ...
Mais ça a une meilleure portée que les flammes
mais le laser ne touche pas le moral
Non, ça perce des trous, c'est mieux !
bof bof
sa ne battra jamais des griffes
Le chapitre d'Horus avant son hérésie
pour les griffes faut etre au corps à corps et le temps que tu y arrive le feu t'aurat déja griller. quoique avec les SW ça arrive pas tout le temps. por le laser faut voir car si c'est un leser avec son garde bah ça fait rien mais tout une escouade de cadien ça peut faire mal le mieux c'est le canon laser
mais pour moi c'est lance-flammes frorever
et pour etre en accord avec _Salamanders_ (mon frére )la purification par le feu c'est le mieux
sinon j'aime bien: Impérial Fists;Crimson Fists;Black Templars;Blood Angels;Dark Angels;Space Wolves;Raven Guard;White Scars et...c'est tout j'aime pas les ultramarinescar:-(1)ils sont trop joué
-(2)ont dirais des stoumphs!
Sinon je cherche des joueurs qui veulent commencé (ou qui joue déja)et qui sont dans paris(au GW de gare de lion) car pour l'instant ont n'ait que deux: mon pote(BA) et moi; c'est pas beaucoup donc tenait moi au courant si ça vous intéressent
moi j'aime bien les orks
Moi j'aime bien tuer les Eldars
Sinon moi j'aime bien le chaos
_Salamanders_!! tu aimes les orks!! tu me déçois! et moi qui pensais que tu étais un vraix fils de Vulkan! tu aime les xénos à peaux verte! reprends toi frére! les xénos ne sont bon qu'à etre exterminer. va te repentir tout de suite devant notre haut chapelin et notre maitre de chapitre ou je devrais te traité comme les xénos que tu aime!
mes préférés sont les salamanders mais si je joue une autre race ce sont des orks
je ne vois pas ou est le problème c'est marrant les combat ork/ salamanders
tu n'aime rien d'autre que les spaces marines ?
tu sais ce qu'il t'attend si tu brûle un de tes frères ?
Si tu est un renégat tu peux te ranger à mes côtés! Ensemble, nous ferons brûler nombre de planète au nom des Dieux Noirs!
non merci je suis du coté de l'empereur
par contre j'aime bien faire mumuse avec les orks
Moi avec les Eldars!
Nous avons beaucoup à partager! Rejoint le chaos universel!
"pour les griffes faut etre au corps à corps et le temps que tu y arrive le feu t'aurat déja griller. quoique avec les SW ça arrive pas tout le temps."
Et Dorn inventa les Reacteurs Dorsaux,pour pas se faire griller.
Vive la propagande pour les IF!