"La lame vigilante de l'Imperium semble tordue et rouillée mon cher Bobo."
Elle se forge au fur et à mesure des batailles qu'elle livre, c'est en train de venir
Hum,j'espere que ca viendra vite,car bon,attendre,c'est pas mon truc
Tout comme moi ..
Elle est déjà prête à punir les impies et les xénos, pas à son plein potentielle mais elle s'en tire déjà pas mal
Ok !
coucou mais punese c'est le bordel total ici vous avait saboter mont suger c'est devenu un Bar de Slaanech
a et au fait c'est l'anniversaire du le Cadien aujourd'hui
Bon anniversaire Le Cadien, 15 ans
Bon anniversaire, Cadien!
Merci merci les gars !
Noyeux Joel cher écuyer !
Pour fêter ça, je t'offre l'épée que j'ai manié à mes premiers jours en temps que sergent ! C'est une bonne lame ! C'est pas ma Rhisiart mais c'est déjà ça
Oh ! Merci maitre ! Ca me touche beaucoup !
bonne fete cadien
comme cadeau moi je te tuerai pas (mais j'y ai pensé )
Joyeux anniv' Cadien.
HAPPY birthdayyyyyyyyyyy !!!! .....
Ah oui,faut un cadeau...
"Fouille dans son sac"
Ah!
Voila.
Un magnifique pistolet Bolter de maitre,confectionné sur Mars,par un Fabricator qui me devait un service, (t'auras pas besoin de bionique pour le manier,juste d'une main ).
Bon,il a été modifié pour tirer des bolts avec une cadence plus rapide,et il tire avec une précision digne du matos des Sm,grace a la lunette fixée dessus.
je te donne aussi des Bolts Kraken,pour ton pistolet,environ une cinquantaine de chargeurs.
Ensuite,une cape en adamantium tréssé,frappée du symbole des IF et de couleur jaune.
Cette cape absorbe les tir de fusil laser comme de l'eau,elle a été forgée par un Artificier qui me devait aussi une faveur et devrait être utile.
Enfin,un casque ,qui a premiére vue est celui d'un Kasrkrin,mais dont les senseurs et les oculaires ont été modifiés,au point de doubler leur efficacité (mais pas d'égaler ceux des Sm.)
Avec ca,tu verras même dans le noir,et tu pourras viser avec une précision que même les snipers t'envieront.
Voila.
Merci ! Merci les gars ! :coeur
mois je t'offre une grande bouteille de vin rouge
ne te fit pas trop au apparence si sa na pas le gout du vin
Oh ! Merci !
Laisse tomer pour le bolter, il n'a pas assez de force pour l'utiliser
Donne le à mon bras mécanique