Pas sur non plus, les tytys comptent sur le nombre pour submerger l'adversaire...
Un tyty tout seul est relativement faible aux CàC (excepté ce qui est Genestealer et autres monstruosité du genre Prince... )
Tytys contre nécrons contre Orks ça ferai géant ! ;)
Beecha Un Ork ne meure jamais de ses blessures, ils cicatrisent limite plus vite que les SM. :trollface:
Nan mais je vois bien ce que tu veux dire sinon. M'enfin si tout le monde préfère ne pas avoir les Orks en ennemi au càc, c'est pour une bonne raison, les Eldars foncent pas en se disant pas "lol, on va eskivé et lé tué kar on ai tro ajil ! ".
Raven Bon, alors on met un Gardien devant un Fling'Boy, je t'assure que le Gardien gagne. Les shirukens vont très gentiment découper et trancher l'Ork en une multitude de petits bouts verts, tandis que lui tentera de tirer ( voir même de viser ! ) et tirera à côté de la plaque, victime de sa très mauvaise vue.
Mais non (foiray de gros lard, jvais t'latter les couilles, t'es censé me soutenir quand je parle d'ork )
J'vais t'latter les couilles Kyle ! Espèce d'enfoiré de j...
Grop => c'est sur qu'on verra jamais des eldars foncés au corps à corps en beuglant et en agitant leur armes comme le font les orks...
Mais dans un CàC, l'eldar et l'ork seront sur un pied d'égalité je pense, l'un misant sur sa vitesse et son agilité tandis que l'autre misera sur la force brute...
Beecha-Ooleg Voir le profil de Beecha-Ooleg
Posté le 3 septembre 2012 à 22:30:33 Avertir un administrateur
Grop => c'est sur qu'on verra jamais des eldars foncés au corps à corps en beuglant et en agitant leur armes comme le font les orks...
euh... t'a deja vu des banshee en action ? ^^
sinon, l'idée de scénar avec les eldar et les nécron sur une planette minière c pas mal ^^ moi j'aime en tout cas, c'est vrai que ce serais sympa d'affronter d'autre ennemis :P
mais pourquoi pas un genre de scénar ou des SM viendrai s'occuper d'une attaque orc ou tyrannides ( tyty se serais sympa : massacre a la tronsconneuse dans les rangs de gaunts ) et puis les eldars noir arrive, un big raid et personne ne comprend rien, les SM on pas le temp de réagir que la plupart des civils et des gardes sont mort etc... etc... enfin... vous savez comment se passe un raid eldar noir , ce serais sympa un combat final contre un grand voivode et j'imagine les combat contre les céraste :P
non greyknight, perso je joue eldar noir, mais c'est vrai que j'avais oublié les banshees...
Mais elles sont plus du genre à frapper puis se retirer avant que l'ennemi ait pu réagir, non
Désorientation de l'enemi par le cris, et ensuite frappe.
Mais bon, elles sont hyper rapide.
Elles font plutôt dans le genre discret si possible, si on voit déjà leur silhouette avant le cri, ça a toujours moins d'effet qu'un hurlement horrible et inhumain qui te pète les tympans venant de nulle part.
Pour le coup du scénario eldar/nécron, il y à pas à dire ce serait géant en théorie, mais en pratique ?
Les eldars passe encore, leur agilité est compensé par leur fragilité, leurs armes font mal mais l'armure permet de bien encaisser. Au cac les Banshees sa donnerait de beaux duels, et le grand prophète fait un boss de choix. Mais les Nécrons ? Aïe Aïe Aïe.
Déjà leur résistance, abattre UN nécron demanderait un effort énorme. Encore que les Guerriers, ça peut encore ne pas être trop frustrant. Soit. Mais pense à la **** résistance des Immortels, ou pire encore, des Factionnaires ? Tu userais toute tes munitions et tes PV au cac en gueulant "Mais t'a combien de PV espèce de ******* !!!".
Sans même parler de leur capacité à se relever qui te fera crouler sous le nombre, comment tu fera pour leurs armes ?
Songe qu'un simple fusil à fission transperce le blindage d'un Land Rider ! Alors imagine le résultat sur ton gus. Pire encore, la frustration absolue, le Fauchard. La description du codex, je l'ai relue 5 ou 6 fois pour me rendre compte de ce que ça disais, mot pour mot : "Les sauvegardes ne sont pas autorisés contre les blessures infligées par un Fauchard". Attend, même pas invulnérable ? Il est en quoi ce truc ? Ton armure en face c'est du beurre. UN coup qui touche et c'est one-shot.
Je suis un fan absolu des Nécrons, mais en affronter dans un jeu vidéo du genre Space Marine serait juste imbuvable. Les Nécrons, fluffiquement parlant, de par leur nature et leur armement, sont destinés à trucider de l'élite.
Pour vaincre du Nécron, il faut être soit beaucoup plus rapide, Soit beaucoup plus nombreux.
Or, les joueurs n'ont pas vraiment des réflexes surhumains, et ils ne peuvent pas vraiment multiplier leur bonhomme, surtout dans un jeu comme Space Marine. Donc, malheureusement, à moins de trucider littéralement le fluff, les Nécrons ne peuvent faire des adversaires corrects. (J’entends par correct des ennemis qui donnent du challenge mais restent battable. )
C'pas comme si space marine premier du nom était un model fluffique
Pas faux...
Notre bon vieu titus pourrait se voir réendoctriner ? (du style passer d' Ultramarine a BT ou BA?)
Ça m'étonnerait, un Space Marine ça se change pas comme ça, y'a les implants qui rentrent en jeu. D'autant plus que je vois mal les Black Templars accepter dans leurs rangs un ancien Ultramarine soupçonné d'hérésie, d'une part parce qu'il ne serait pas totalement "pur", d'autre part parce qu'il est descendant de Guilliman, et ce dernier a rédigé le Codex Astartes qui dissout les légions et qui oblige à avoir des Psykers dans leurs rangs.
moi je demande à voir. ça peut etre marrant.
si il font Spaces marine 2 il ne prendrons Titus tout simplement .
((pas titus ))excuser pour la faute de frappe
Moi ça me botterait de participer à un assaut orbital en module d'aterrissage ! Apres tout l'Adeptus Astartes est réputé pour ça... Qu'on devienne de véritables Anges de la Mort