Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....
chevaliergris81
Niveau 2
25 janvier 2013 à 16:05:37

en plus THQ revent la plupart de ses licenses (dons a l'air d'avoir un peu fait faillite)alors bon.

_TheGeek_
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:34:27

R.I.P a THQ qui est mort même si Sega a racheté le studio Relic Entrtainement ... Donc plus qu'à esperer que Sega fasse une suite !

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
27 janvier 2013 à 02:54:51

:rire:
Je sais pas si une suite irais vraiment, faut dire que l'histoire de SM cassait pas des briques. Et fluffiquement parlant, le pire est à craindre.

jean-yong
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:35:36

Oui, comme par exemple un inquisiteur qui laisse Titus tranquillement s'en sortir et revenir au sein du chapitre, sans tenter de le garder sous contrôle...
:noel:

Gropoulou
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:27:40

Mieux, Titus qui devient Chevalier Gris, pensez-y. :noel:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
27 janvier 2013 à 12:25:33

Après tout c'est un schtroumpfs, il a le pouvoirs des assassins Culexus de surcroit. bref il detronner Carneus Malgache voir son pote Gugu a ce rythme là. Et je parle pas de ce qu'on va prendre dans la mouille comme effets visuel si ils nous balancent Titi dans l'Oeil de la Terreur comme ils aiment le faire ces cons de Schtroumpfs. :hum:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
27 janvier 2013 à 12:26:54

il pourrait detronner* plus jamais j'irais jvc avec mon téléphone ><

chevaliergris81
Niveau 2
28 janvier 2013 à 07:48:33

sinon ya titus qui est hérétique il devient un démon, il va a macragge il tue malgache puis il bute l'imperium

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
28 janvier 2013 à 10:08:50

C'est sans compter sur un gretchin qui passait par là...

Babadon-le-Fluo
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:12:55

Après avoir jouer a Star Wars le Pouvoir de la Force II, je suis absolument CONTRE une suite :noel:

crowe_le_retour
Niveau 9
13 février 2013 à 12:17:41

bonjour je suis nouveau.

Moi je trouve que en fait que l'univers de warhammer 4000O n'a pas été assez exploités pour space marine c'est à dire pas assez de diversité pas de kopter ork pas de kommandos ork,de kramboys,
de motos de guerre,de truk ork.pour titus pas de rinos a conduire ,pas de motos de guere ,pas de land speder,c'est ca pas assez de diversité.
dans le space marine 2,il faudrait une motos de guerre ,se serait marrant de percuter les orks leurs roulé dessus ,de faires des dérapages ,se serai pas mal

The_Psychocat
Niveau 6
13 février 2013 à 12:21:35

Tout ce que je demande pour Space Marine 2, c'est d'avoir des tyrannides comme ennemis. Et pouvoir jouer un Terminator ou un Dread.

M'enfin ça se trouve y'a tout ça dans le 1 et je suis juste une huître.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 12:58:52

Ou les deux, tu es une huître, et ils n'y sont pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:02:45

crowe_le_retour
Posté le 13 février 2013 à 12:17:41
bonjour je suis nouveau.

Moi je trouve que en fait que l'univers de warhammer 4000O n'a pas été assez exploités pour space marine c'est à dire pas assez de diversité pas de kopter ork pas de kommandos ork,de kramboys,
de motos de guerre,de truk ork.pour titus pas de rinos a conduire ,pas de motos de guere ,pas de land speder,c'est ca pas assez de diversité.
dans le space marine 2,il faudrait une motos de guerre ,se serait marrant de percuter les orks leurs roulé dessus ,de faires des dérapages ,se serai pas mal

Un space marine n'est pas un couteau-suisse, j'entend par la que par exemple, un asm ne pourra pas piloter de moto, ça semble logique.
Pareil avec les blindés. Ce qu'il faudrait, c'est de contrôler tour à tour des marines différents, avoir différents point de vue sur un conflit donné.

The_Psychocat
Niveau 6
13 février 2013 à 13:29:36

Je n'écouterai pas les piques d'un vulgaire fantôme.

Tes insultes... ME PASSENT AU TRAVERS ! *ba-dum TSS*

Fin bon, on verra bien si je suis aussi ostréicéphale que ça :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:35:43

J'ai déjà vaincu le maître des huîtres à maintes reprises, je ne courberais pas l'échine devant un de ses loufia :noel: !

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
13 février 2013 à 14:43:17

Avant que les choses ne dégénèrent en guerre ouverte, je fais mon entrée, moi le connard qui peut passer en rouge et haït de tous. Kyle aime bien dire les choses a sa façon. Parfois il ne faut juste pas s'en formaliser. Je pense qu'il se contentait de t'indiquer que non il n'y a pas de tyty ni de terminator dans SM. Mais y a bien un dread avec l'un des dlc. Et qu'il ne fait que reprendre tes propres dires en te traitant d'huître. Bref son humour particulier plus qu'une pique. Mais je dois avouer qu'il est toujours drôle de voir les gens dirent qu'ils peuvent se planter mais ne pas supporter de se l'entendre dire par un ou une autre

Ma foi, tu me semble être quelqu'un d'assez excentrique, voir complètement enfoncé dans ton petit monde uniquement de poneys qui mangent des arc-en-ciels et font font des cacas papillons. Y a rien d'interdit à ça mais si ça vient a causer des problèmes... Les présentations d'usage faites je me retire.

Smoke_Skull
Niveau 10
13 février 2013 à 14:46:23

Moi je pense que c'est le début d'une longue et belle amitié :hap:

The_Psychocat
Niveau 6
13 février 2013 à 14:49:31

T'inquiètes modo, ça risquait pas de dégénérer, jamais je ne m'abaisserai à lutte contre un fantôme. Car je connais mes classiques.

Who I gon' call ? GHOSTBUSTERS !

Et dans mon monde ce sont les arcs-en-ciel qui font caca des poneys-papillons. Me demandez pas comment. Je veux même pas savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 10:53:39

Oui sauf que ce pseudal est très très vieux, alors le résidu ectoplasmique va te voler dans les plumes, t'vas voir :noel: !

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page