Se connecter

Bleach : Versus Crusade

Sujet : Votre Zanpakutô
gaara450
Niveau 6
29 octobre 2008 à 10:48:31

supermoi: je n'a en auun cas pris exemple sur e nom des techniques de bleach ou de naruto seulement je sais que byaku signifie blanc, que kage signifie ombres et que rendan signifie fureur ces mots font partis du vocabulaire japonais et non uniquement de quelques mangas

Xx_telfeu_xX
Niveau 3
01 novembre 2008 à 20:06:00

bon c'est a mon tour on dirait...

le nom de mon zanpakuto:Tatsumaki(tornade,typhon,cyclone)
Bankai:kyouretsu Tatsumaki(violent typhon)
----------------------------------------------
Shikai:on peut former une mini tornade(10m de hauteur) de reiatsu qui fonce sur l'ennemi et qu'on peut controler
----------------------------------------------
Bankai:Le bankai provoque un typhon violent qui coupe tout ce qu'il y a sur son chemin.Seul probléme,il n'est pas vraiment controlable a cause du reisatsu en lui

Voila :-)

Kim95
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:04:02

Voilà le mien, c'est celui de mon perso dans mon forum RPG.

Nom, Shikaï : Tatsu No Bura.

C'est une arme composée de deux lame (l'une plus grande que l'autre), et qui possède un bouclier au milieu (il se tient donc à deux mains, le manche est dans le bouclier).
Il possède peu de puissance offensive (presque aucune techniques) mais un grand pouvoir défensif. Le bouclier lui même peut supporter aisément un Cero à pleine puissance. Le bouclier peut s'emplir de reiatsu pour par exemple renvoyer un projectile directement sur son adversaire, ou même repousser un ennemi de plusieurs mètres avec une charge.

Bankai : Tenbatsu Seii

Le zanpakutoh disparait en premier temps. Le bouclier et les deux lames se séparent entierrement. Puis le bouclier se matérialise en une armure ultra résistance qui se réparti sur le corps du shinigami.
Cet armure est un petit plus resistant que le bouclier lui même, et ne présente pratiquement aucune faille, ce qui offre la défense absolue.
Puis les deux lames se forment en deux sabres blancs que le porteur porte dans chaque main. Elles brillent parce qu'elles sont remplies de reiatsu, et leur puissance est multipliée par 10.

morvouille
Niveau 7
11 novembre 2008 à 22:21:49
  1. Funky_kong69 Voir le profil de Funky_kong69
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 13:42:54 Avertir un modérateur
  3. Nom du Zampakuto: ten'son'boufuu (violent vent céleste)

Origine: on raconte que ce zampakuto a été créé par le dieux du vent en personne.

Shikai: Le sabre ne change pas, mais il peut porter des coups à distance grace au vent qui prolonge la lame.

Bankai: La lame disparait. Vous controlez le vent dans un rayon de 100m. Vous pouvez trancher touot ennemi ce trouvant dans ce périmètre

Vite fait piocher sur Haineko, Zanpakutô de Matsumoto^^

Je donnerais le mien plus tard je veux avoir le bon...

zeb62
Niveau 4
16 novembre 2008 à 19:07:56

Nom du sabre: soumoku (Flore, végétation, plantes)

Shikai: Le sabre devient vert et des liserés d'un vert plus foncé dessinent des tiges sur la lame. Quand le sabre tranche qqch ou qqn une plante pousse dans la trace formée. On peut contrôler cette plante et la transformer pour qu'elle devienne offensive ou défensive.

Bankai: Dans un rayon de 100m, tout se recouvre de tous les types de végétations ou plantes existants(du bonsai à la jungle en passant par la forêt dense). Les plantes assaillent l'adversaire de toutes parts à une très grande vitesse par elles-mêmes. Si on se concentre elles accélèrent et évoluent plus rapidemment.

nintenjoe1994
Niveau 4
20 novembre 2008 à 02:18:19

nom du sabre:suishou(cristal,minéraux)

Shikai:le sabre serait un lame avec plein de critaux pointu dessus ce qui améliorait les chances d'atteindre l'ennemi.le sabre a quelque capacité avec le sol et son attack spécial est de faire sortir des cristaux du sol comme sa on peut prendre l'ennemi par surprise.

Bankai:le zanpakuto peut controler tout ce ki vient de la terre(sol)par exemple minéraux,roche,sabre etc.Ainsi en fesant avaler kel grain de sable a son adversaire pendant le combat la lame pourrais forcer c'est minéraux nimporte koi ke ce soit se ki amenerais une mort sur a l'ennemi en fesant exploser l'estomac

désoler pour les erreur de tappe:P Maxime

Noveto
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:50:08

Nom: Kestuki (le sang du demon)

Shikai: La lame malgré celle-ci fine, Kestuki fait une tonne que seule son maitre peu prendre dans ses mains. Quand il active le shikai, son zampakuto grossit et du sang coule de la lame. Chaque personne se faisant toucher pas Kestuki sont presque emprisonner par le pouvoir.

Bankai: L'uttilisateur se transforme en démon et à la place de son bras droit se trouve la lame du zampakuto. La force de l'utilisateur est multiplié par 3.

morvouille
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:05:57

Il déchire ton zanpakuto Noveto :ok:

Edgarbankai
Niveau 2
13 juin 2009 à 23:08:40

Nom: Jurameia

Shikai: c'est une chaine ki peu s'agrandir ou se réduire (pour etouffer un advesaire ou broyer un groupe de gens)

Bankai:Ce serait un double katana avec une chaine au milieu ki relie les deux lames pour le faire tourner

Edgarbankai
Niveau 2
14 juin 2009 à 16:17:35

Jurameia signifie la moelle spectrale

Disizkevin
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:30:18

nom:gentana shikai: pique gentana enfaite mon zanpakuto en mode sikai devient un baton a la fin du baton il une sorte avec 1000 aiguille empoisoner. bankai:bankai ...kumaku gentana est bankai originale une sorte de katana empoisonne quand il pronnonce invisbiliter mon corp de vien invisible kand j enfonce mon zanpakuto dans le sol il a des aiguille qui sor du sol en mode . grace a la holofication mon zanpakuto en a un 2 eme mode bankai il devient malefique mon katana absorbe le reiatsu des holow (arancar,vizar,gilian,adjuchas,vastorde) et peux utiliser une nouvelle ataque imitation il peut imiter n importe kelle ataque .l histoire de genatana : il 1000 ans une femme appeler gentana comme kisuke elle etudiait la holowfication un jour elle inventa une sorte hogyoku un jour un des ses amis fut enlever par un vastorde maria edena ki etait le plus puissant vastorde du huenco mundo incapable de faire quoique soit gentana ulisa l espece de hogyoku et se transforma en visard et se battu contre maria qui fut battu gentana delivra son ami mais une voix l appelait je te prendrais ton corp 5 jour sont passez depuis sa holowfication de plus en plus elle ariva a controler sont un jour elle detruisit la moitier du rukongai inconciente de ses acte elle decida de s enfermer dans zanpakuto l energie du zanpakuto vas aller dans une ame pur dans 1995 ans la mienne :) voila pk mon bankai a une 2eme forme

Disizkevin
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:37:12

j aime bien vos zanpukuto vous avez de bonne idee creative

Disizkevin
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:39:21

a ui noveto ton zanpakuto est quasiment impossible l utilisteur serait un arancar

Disizkevin
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:44:04

enfaite se ella arrive de moin en moin a controler son corp et escuser moi pour les mot ki manke ds le texte

ARMADES_bis
Niveau 2
19 février 2011 à 17:22:32

Shikai: Améjisuto (Améthyste) la lame devient transparente avec une couleur rose, son pouvoir ressemble a Hyorinmaru mais c'est pas de la glace mais du cristal.donc plus solide
bankai Amejisuto sa remasu (aura d'améthyste) se coup ci on obtient 2 sabre, l'attaque et la défense sont décuplé et le fait de posséder 2 sabre permet d’exécuter les attaque plus rapidement

dark-des-enfers
Niveau 2
26 février 2011 à 14:08:10

Bonjour je suis un nouvaux j'aime bien bleach alors moi,si je devais inventer un zanpakutô ca serais:

Akuma no hana(La fleur du demon)

shikaï:Il peut faire apparaitre des fleurs et les faire explosé quand il veut,et quand il prononce le nom de son zanpakutô,son zanpakutô est recouvert de fleur explosifs.

dark-des-enfers
Niveau 2
26 février 2011 à 14:16:52

Bonjour je suis un nouvaux j'aime bien bleach alors moi,si je devais inventer un zanpakutô ca serais:

Akuma no hana(La fleur du demon)

shikaï:(Hana no bakudan-la fleur explosif)Il peut faire apparaitre des fleurs et les faire explosé quand il veut,et quand il prononce le nom de son zanpakutô,son zanpakutô est recouvert de fleur explosifs.

bankaï:Akuma no yona kyodaina hana(le demon des fleurs géante)Une fleur apparait et a chaque fois qu'on le touche il explose et reapparait .Lorsqu'e le proprietaire de ce zanpakutô n'a plus d'energie spirittuel.La fleur explose.

dark-des-enfers
Niveau 2
26 février 2011 à 14:18:47

desole d'avoir mis deux message dans le premier il n y avais pas tous.
DESOLE :peur:

ptitfandetoshir
Niveau 2
05 mars 2011 à 11:32:47

Alors mon zanpakuto est de type feu sa lame est d'un rouge vif sa garde ets une flamme il se nomme Shutayou (Seigneur Soleil) sa seul est unique foction est protéger le porteur il a un ruban rouge lui aussi ( désoler comme Rukia ) qui entoure le porteur qui lui offre un armure en tuban rouge inflammable . Le porteur utilise des Cero de feu .

^^ J'es fait sans doûtes trop !!

julien68sb
Niveau 5
10 mars 2011 à 20:29:26

dit vous saver ou je peu trouver un site qui donne les traduction en japonais mais ecrit en francais pasque je trouve des traduction quen lettre japonaise svp aider moi

Sujet : Votre Zanpakutô
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page