il est dard mayuri et c pas le plu nul
tes malade toi ukitake c l'un des plus fort capitaine
En plus hitsugaya il controle pas bien son bankai
Ukitake le plus nul
Ukitake fait partie des meilleurs Capitaine après Yamamoto ainsi que Unohana et Kyoraku !
C'est juste a cause de sa maladie qui l'affaiblie. Sinon c'est un Capitaine Puissant
C'est Aizen le plus fort
C'est Hitsugaya le plus nul, il se fait toujour butter par n'importe qui meme avec son bankai, quil l'itulise ou non le resultat est le meme, mais il a quand meme de bonne attaque quil cache tout le temps, mes au corp a corp c'est un minable qui se ferais surment blesser par Kon.
Je dois l'avouer que Hitsugaya est le capitaine le plus jeune et celui qui maitrise le moins bien sont Bankai... mais son pouvoir de zampakuto reste quelque fois efficace.
ouaip hytsugaya est le plus jeune capitaine ca fe juste 5ans qu'il et shinigami mais lui c'est le seul capitaine qui peut se battre pleinement sur terre car tant qu'il a de l'eau a proximiter il peut reconstruire son bankai alor que les autres auront la limite de leur reiatsu pour moi le plus faible capitaine c komamura
Komamura quand il ce bats il doit toujours être avec un allies ou quoi c'est une habitude lol ou sinon il ce bats contre des arrancar alors que tout le monde c'est battu contre des espada
pour moi il ne mérite même pas sa place il devrait retourner lécher sa gamelle allez lève la pa-patte tien un no-nosse couché c'est bien
-wouaf!
Héhé je les dompté on dirais animal du cirque
T'es un malade toi! Ukitake c'est pas le plus nul, mais l'un des plus forts!
Pour ma part le plus faible est Toshirō Hitsugaya, il ne maitrise pas complètement sont Bankaï par rapport au autres (il est limités en durée), malgré que ce soit le plus faible pour ma part il est quand même fort, sinon il ne serais pas capitaine.
Pour moi c'est clair c'est Komamura
Attenttion SPOILER :
Pour moi c'est ishin kurosaki
ishin le plus fort bien sûr
c'est sur . Il est au moins aussi fort que ichigo en bankai et hollowifier (aizen en a fait les frais) et ça sans même le shikai .
Moi je dirais que c'est KOMAMURA... Pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il sort son BANKAI dès le debut de ses combats et qu'il se fait éclater en un rien de temps. Son BANKAI = Trop Lent et vraiment pas pratique car les dégats que reçoit son coloss se repercutent sur lui...
Mais bon, je n'affirme pas tant que nous n'avons pas vu son SHIKAI... En effet, pourquoi ne le sort-il jamais ? Est-il trop puissant pour le dévoiler à tout le monde ? En tout cas il est prêt à mourir pour ne pas l'utiliser, ce que je trouve totalement ridicule...
Il a déjà sorti son Shikai.
Ah... ouai d'accord, je viens de le voir sur une video, c'est "ça" son SHIKAI ?!
Je confirme mon avis alors !
Salut les gens: je vous donne le trio de tête:
Aizen à égalité avec Yamamoto, suivis de très près par unohana.
Dernier: Si on exclut kenpachi, c'est mayuri (sources réelles, ce que je poste est vrai)
Komamura est un capitaine puissant. Résistant et c'est coup sont aussi fort qu'un titan.
KomuraSajin Regardes-tu les scans ( ou episodes) ?! Komamura se fait tout le temps déglinguer en Bankai, d'ailleur à chaque fois il le lance dès le debut du combat et se fait exploser !! Certe son Bankai est aussi "fort qu'un titan" mais il est aussi lent qu'une chenille... Alors d'où vient l'utilité d'avoir un Bankai très puissant mais pas assez agile pour pouvoir toucher sa cible ?