Se connecter

Bleach : Versus Crusade

Sujet : c ki le plus nul des capitaine
lgwen78
Niveau 2
11 décembre 2009 à 21:12:09

il est dard mayuri et c pas le plu nul

kizaru_
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:56:09

tes malade toi ukitake c l'un des plus fort capitaine

En plus hitsugaya il controle pas bien son bankai

Aizen-Sama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:57:03

Ukitake le plus nul :ouch:

Ukitake fait partie des meilleurs Capitaine après Yamamoto ainsi que Unohana et Kyoraku !
C'est juste a cause de sa maladie qui l'affaiblie. Sinon c'est un Capitaine Puissant :oui:

Aizen-Sama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:58:28

C'est Aizen le plus fort :oui:

master_sonic2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:04:02

C'est Hitsugaya le plus nul, il se fait toujour butter par n'importe qui meme avec son bankai, quil l'itulise ou non le resultat est le meme, mais il a quand meme de bonne attaque quil cache tout le temps, mes au corp a corp c'est un minable qui se ferais surment blesser par Kon.

Aizen-Sama
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:03:23

Je dois l'avouer que Hitsugaya est le capitaine le plus jeune et celui qui maitrise le moins bien sont Bankai... mais son pouvoir de zampakuto reste quelque fois efficace.

samikaze
Niveau 3
11 avril 2010 à 22:23:40

ouaip hytsugaya est le plus jeune capitaine ca fe juste 5ans qu'il et shinigami mais lui c'est le seul capitaine qui peut se battre pleinement sur terre car tant qu'il a de l'eau a proximiter il peut reconstruire son bankai alor que les autres auront la limite de leur reiatsu pour moi le plus faible capitaine c komamura

ichisan
Niveau 6
11 avril 2010 à 23:27:13

Komamura quand il ce bats il doit toujours être avec un allies ou quoi c'est une habitude lol ou sinon il ce bats contre des arrancar alors que tout le monde c'est battu contre des espada
pour moi il ne mérite même pas sa place il devrait retourner lécher sa gamelle allez lève la pa-patte tien un no-nosse couché c'est bien
-wouaf!
Héhé je les dompté on dirais animal du cirque

UkitakeJushiro
Niveau 2
15 avril 2010 à 14:19:38

T'es un malade toi! Ukitake c'est pas le plus nul, mais l'un des plus forts!

Raphdu02
Niveau 3
18 avril 2010 à 23:25:01

Pour ma part le plus faible est Toshirō Hitsugaya, il ne maitrise pas complètement sont Bankaï par rapport au autres (il est limités en durée), malgré que ce soit le plus faible pour ma part il est quand même fort, sinon il ne serais pas capitaine.

jonah66
Niveau 1
02 juillet 2010 à 14:09:10

Pour moi c'est clair c'est Komamura

jonah66
Niveau 1
03 juillet 2010 à 13:39:04

Attenttion SPOILER :
Pour moi c'est ishin kurosaki

jonah66
Niveau 1
03 juillet 2010 à 13:39:56

ishin le plus fort bien sûr

yardra
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:06:00

c'est sur :-) . Il est au moins aussi fort que ichigo en bankai et hollowifier (aizen en a fait les frais) et ça sans même le shikai .

Fluxyrem
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:41:13

Moi je dirais que c'est KOMAMURA... Pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il sort son BANKAI dès le debut de ses combats et qu'il se fait éclater en un rien de temps. Son BANKAI = Trop Lent et vraiment pas pratique car les dégats que reçoit son coloss se repercutent sur lui...
Mais bon, je n'affirme pas tant que nous n'avons pas vu son SHIKAI... En effet, pourquoi ne le sort-il jamais ? Est-il trop puissant pour le dévoiler à tout le monde ? En tout cas il est prêt à mourir pour ne pas l'utiliser, ce que je trouve totalement ridicule... :(

AkabaHayato
Niveau 8
20 juillet 2010 à 10:53:41

Il a déjà sorti son Shikai. :(

Fluxyrem
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:51:00

Ah... ouai d'accord, je viens de le voir sur une video, c'est "ça" son SHIKAI ?! :hap:
Je confirme mon avis alors ! :ok:

moumoute06
Niveau 1
22 juillet 2010 à 23:29:56

Salut les gens: je vous donne le trio de tête:
Aizen à égalité avec Yamamoto, suivis de très près par unohana.

Dernier: Si on exclut kenpachi, c'est mayuri (sources réelles, ce que je poste est vrai)

KomamuraSajin
Niveau 1
23 juillet 2010 à 14:02:16

Komamura est un capitaine puissant. Résistant et c'est coup sont aussi fort qu'un titan. :oui:

Fluxyrem
Niveau 6
23 juillet 2010 à 16:25:18

KomuraSajin :d) Regardes-tu les scans ( ou episodes) ?! Komamura se fait tout le temps déglinguer en Bankai, d'ailleur à chaque fois il le lance dès le debut du combat et se fait exploser !! Certe son Bankai est aussi "fort qu'un titan" mais il est aussi lent qu'une chenille... Alors d'où vient l'utilité d'avoir un Bankai très puissant mais pas assez agile pour pouvoir toucher sa cible ? :(

Sujet : c ki le plus nul des capitaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page