Se connecter

Bleach : Versus Crusade

Sujet : c ki le plus nul des capitaine
Pein_
Niveau 7
31 mai 2009 à 16:47:16

et le 8eme pour le fun !!!!!!

ichisan
Niveau 6
04 juin 2009 à 20:15:17

tous les capitan sont bien moi je les aime bien soi fon en 2 coup peut reduir sont adversaire K.O et hitsugaya et puissant avec son hyorinmaru Pour moi le plus nul des capitain sa serai............. konamamura parce qu'il est lent avec son guerrier on la vu se faire battre par kenpachi et vopila bah pour moi c'est le plus nul mais voila je l'aime bien mais pour moi c le plus nul

the_fury_
Niveau 41
04 juin 2009 à 21:17:43

T'ES MALADE ?!!

alors toi tu dois pas être très attentif au mangas :ouch:

Komamura est le garde rapproché de Yamamoto !!

autrement dit c'est l'un des plus forts

Aizen-Sama
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:25:19

C'est Tosen qui s'est fait défoncer par kenpachi pas Komamura ^^ il sont pas fait le combat malhereusement.

the_fury_
Niveau 41
04 juin 2009 à 21:26:52

si je me souviens bien c'est un match nul entre komamura et kenpachi car komamura s'en va (retrouver tosen ?)

Tousen_
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:29:10

pff carement il se sont pas battu il y a pas de math nul

Tousen_
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:32:24

hitsugala c plus pour moi meme ikaku il peut le battre

Aizen-Sama
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:44:56

Komamura a sortie son bankai contre kenpachi mais s'en va pour trouver Tosen je pense aussi. il se sont pas battu

ichisan
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:51:38

Si c'était quand ichigo voulez retrouvez rukia après tousen et konamamura il sont fait le bankai contre kenpachi mais vous voyez j'ai jouer en psp a bleach the soul 4 est c'est mouvement sont vraiment lent avec son guerrier le c'est coup son puissant mais il va au ralentit je mais juste un coup il m'en mais 1000 (façon de parler)mais voila a je pense que c'est le plus nul enfin pour ma part après vous pensez se que vous voulez qu'il soit nul ou fort après vous avez le droit .

Tousen_
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:59:42

pour moi komamura est largement plus que histugaya

Tousen_
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:00:08

plus fort je voulait dire

Aizen-Sama
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:38:11

Komamura est Lent peut-etre,mais en Puissance il est imbattable.
Il mise tout sur la force physiques et ses coups sont redoutables.

Il a une grande Force brute par rapport au autres capitaine, sa force est immense. Mais je suis tout a fait d'accord le fait que Komamura soit lent qui notament, la rapidité et le defaut de Komamura.

Kommamura est donc pour moi un des plus fort capitaines grace a sa forces physiques.

the_fury_
Niveau 41
06 juin 2009 à 22:11:41

ichisan : y'a une différence entre un jeu et le mangas

d'ailleur on n'a jamais vu le shikai de komamura :(

ichisan
Niveau 6
06 juin 2009 à 23:27:08

okii mais pour moi c'est un peu l'inverse car peu être que sa lenteur fait toute sa puissance mais c'est vrai que l'on ne la pas trop vu a l'œuvre par rapport a histugaya mais il déchire on n'a cru qu'il avait du mal contre arrancar mais il a levée sa limite sous l'orde de yamamoto est maintenant qu'il se bat et peut être tue espada numéro 3 c'est hallucinant et konamamura on le vois vite fait est la seul fois il c'est fait "battre" par kenpachi on dirait que vous me dite "c'est interdit de dire que konamamura est la plus nul "hey jai le droit lol histugaya est puissant sutout dans le film 2 voila histugaya a vraiment du potentiel

Aizen-Sama
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:27:22

The_fury, Komamura a dejas utilise sont shikai une fois :) et il se nomme Tengen !

Quand il l'utilise, sa puissance est décupleé et ses coup deviennent plus redoutables comme ceux d'un geant. Une simple attaque détruit le sol et les murs.
Il a utilise contre kenpachi en meme temp que Tousen libere sont shikai.

Je pense aussi que sont shikai peut accroitre sa taille donnant ainsi l'apparence d'un geant. il a utilise contre Aizen au moment du Soukyoku avec Rukia...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:31:57

Pour l'instant le plus Nul captaine ses Unohana. on ne connait meme pas ses capacite de combat a part guerrir :nah:

Tousen_
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:33:13
  1. ichisan Voir le profil de ichisan

le truc que tu comprend pas c que komamura c pas battu contre kenpachi et meme si il se sont battu ki te fait dire que kenpachi a gagner

Tousen_
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:06:01

hitsugaya il est tt pourrie j'arrive pas a croire qu'il arrive a tenir tete a hallibel

ichisan
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:53:11

bat tu vois quand kenpachi et tousen se batte après tousen fait son shikai ou bankai jmen rappelle plus enfin et konamamura a sortit son bankai le guerrier géant kenpachi les a tenue tète contre 2 la honte loll et comme apre stousen est parti avec gin et aizen se qui dit qu'il est fort est konamamura laisse penser qu'il est naze "hitsugaya il est tt pourrie j'arrive pas a croire qu'il arrive a tenir tete a hallibel "sa veut dire qu'il est puissant

ichisan
Niveau 6
07 juin 2009 à 18:35:42

je le répète pour moi il est naze avec son guerrier géant bidon il crois faire peur kenpachi la démonter lui est tousen tkt vous croyez tous se que vous voulez en tout cas vous me ferez jamais changer d'avis jpe pas comprendre comment konamamura c'est battu contre kenpachi c'est fou sa il devez sans doute se croire plus fort que kenpachi mais je crois qu'il a compris qu'il est naze la prochaine fois défi ton 6ème siège la tu pourra le battre lol nn j'avoue il est fort mais voila il doit être puissant mais lent c'est son défaut après peut être qu'il a des chose cacher mais voila

Sujet : c ki le plus nul des capitaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page