c'esprouvé le meileur c'est sangetsu malheureusemetn car dans les scan le père d'Ichigo va lui apprendre le getsuga ULTIME l'attque la plus puissante de la soul society alors malheureusement c'est sangetsu
Qui ta dit que l'Ultme Getsuga Tenshou était la plus puissante de la Soul Society ?
C'est seulement une technique en plus, et il en apprendra surement d'autre fur a mesure avec son Bankai, et c'est même pas sur que cela fera effet contre Aizen sinon Isshin l'aura déjà utiliser !
C'est juste un getsuga tensho plus puissant que l'ancien bref
"le plus fort des zanpakuto "c'est celui de komamura Tengen mais en terme de force et non pas de puissance
quoi genten mais c'est super nul c'est limite son shikai est plus puissant que son Bankai les blessures que reçoit son bankai Komamura les subis aussi et en plus dans les scan on ai vers la fin du manga et Aizen est sous sa meilleur forme donc je pense que le getsuga ultime sera suffisant et si sa se trouve isshin et ichigo vont le faire en même temps se qui va créer une fusion et tout embraser si sa se trouve et comme on est a la fin du manga je pense pas qu'Ichigo apprendra une autre technique.
pour moi les plus fort des zanpakuto c est ryujjin jakka houzoukimaru tenza zangetsu et benihime
Moi je dit que c'est zengetsu ou tasa zengetsu
salut
moi c , tensa zangetsu & kyokou suigetsu
Pour ma part c'est Ryuujin Jakka le plus fort des zampakuto, même si je prefererais que ce soit Senbonzakura. ^^
nan c'est tengen car il parle en terme de force et non de puissance
ya zangetsu et ryuujin jakka mé pas kyoka suigetsu aizen il é juste fort grace a l'hogioku
C'est zangetsu
pour moi le plus fort la ss pas encor zangetsu car ichigo a encor bcp de progrer a faire la je dirais que ses Ryuujin Jakka
zangetsu explose tout ,avec le getsuga ultime ichigo a assassiné aizen
Vous avez oublié Hyorinmaru qui est le plus puissant zanpakuto de glace est donc aussi fort que Ryuujin Jakka
moi je pence a engentsu ( le zanpakutô au père d'ichigo)
ou alors a beinihime , le zanpakuto a kisuke urahara ; n'oubliez pas que lui sait absolument tout sur le zanpakuto a ichigo et a son père ^^
au faite thekaise, aizen n'ai pas mort mais seller , et c'est encors une fois kisuke qui en ai a l'origine
Bon ,alors, le classement se fera de cette façon : puissance physique, puissance d'attaque, affaiblissement et autres:
-Le + fort physiquement : comme j'hésitait, j'ai mis les deux: Tengen et Hozukimaru.
-Puissance d'attaque : Ryujjin Jakka (fais chauffer le barbec' ^^)
-Affaiblissment : Kyoka Suigetsu (evidemment)
-Autre: J'aime bien Shinso ( Ichimaru pour les neophites ).
Voila, sinon c'est bizarre qu'autant de personne aiment Zangetsu, mais bon , chacun ses goutes.
mais le plus fort c'est le zanpakuto phenix qui execute les shninigamis a la Soul Society
beaucoup des personnes dans ce forum doivent revoir bleach et faire plus d attention