faudrais penser a lire le topic en entier avant de poster parce que pour la plupart d'entre vous vous dites des zanpakutos qui ont déja été dit au moins 3 fois
à force il reste plus grand chose
et bien on attend un peu que le manga continue histoire de poster les libérations que l'on pourras voir prochainement ... genre yammi ulquiorra loly menoly et d'autres ...
y'a bien les marionettes des bounts
mais on s'en fout
P.S: saviez vous que les bounts était un énorme h.s ?
Pour moi se sont pas des HS les bounts
beaucoup le disent mais je dit que c'est fait partie dans bleach.
chad avait parler des bounts qa l'arriveé de Yami ET ULQUIORRA qu'il aspirer l'ame des gens... comme les bounts...
Je suis d'accord avec toi Tousen_
Les Bounts ne sont pas des HS pour moi, sa fait partie de l'histoire de Bleach.
Regarde mieux l'episode 113 tu verras que Chad parle des bounts.
Les seuls HS c'est avec le nouveau capitaine Amagai.
Apres vous pouvez pensez se que vous voulez, si vous pensez que les bount sont des HS.
L'arc Bount n'est pas dans le manga, c'est donc un HS. Point. (Après, je ne dis pas que le considéré comme partie intégrante de Bleach est un mal)
Si Chad mentionne les Bounts dans l'épisode 113, c'est simplement que les producteurs de l'anime ne sont pas cons et qu'ils ont fait le lien entre les techniques Bounts et Arrancars, ce qui permet d'intégrer un peu mieux cette arc au reste de la série (A ce propos, il y aussi une remarque de Hisagi à propos de Rukia et Inoue (lorsqu'elles s'entraînent à la SS) qui fait aussi référence aux évènements de l'arc Bount)
Disons que les bounts fait à moitier partie de la serie de bleach par contre amaigai c'est totalement HS
chak-GH a raison les bounts ne font pas partie du manga donc ce sont se seront toujours des HS et rien de plus.
ni a moitier dans l'histoire de bleach ni completement...
Faut arreter de tergiverser sur des sujets ou c'est votre avis qui est dévelloper (ou pas) vous pensez ce que vous voulez mais la réalité est la: les bounts ne font pas partie de bleach.
moi je vx revnir sur le fait que l'autre dit que des gens mette 3 fois le meme nom de zanpakuto .....on va pa en inventé d'autre lol on dit des noms c tt qoi si y en a pu tant pi lol
empoisonne escolopendra !!!
dans une semaine on pourras dire le nom de la libération d'ulquiorra
Pas sur qu'on pourras le voir.
"Enchaîne Murcielago"
Mouhahaha
Merde, tu la dis avant Moi ^^
DECHIRE, PANTERA!
(héhé Grimmjow ^^)
---------------------------
ombre et lumière le néant est éternelle
Pantera à dejas était dit ^^ regarde les pages avant de le dire
Tourbillone, Giralda ! ( Privaron Espada )
Arraches toi, Golondolina ( Privaron Espada 105 )
" Dios, Luego nos Perdones " ( Privaron Espada 107 )
BANKAI: DAIGUREN HYOUNNIMMARU!!
(pour se kil dise ke ses deja dit, bhaaa kil sen passe de leur commentaire )