Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3

Sujet : [Tag Force 3] CE QU'IL FAUT SAVOIR !!!
[_DarkCid_]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 07:53:03

Je remonte ce topic une nouvelle fois à l'attention des noobs... Ooops ! Des nouveaux venus...
:rire2:

]Abaddon[
Niveau 5
20 janvier 2009 à 10:21:09

:up: anti-flood suite à l'agression malveillante de 2 casseurs de forums.

joey86100
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:02:41

:up:

Lawliet06
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:02:31
  1.  <?$5€ <(¬ ˆ $€ <`(¬ 8ðDÝ„$ , ¿ ‚  "O  <   <±9“ <p.¬!X À° <   <ü°cŒ!Y <!ˆ  À€R&$ °¯ 0‚ ! ¨ ð 1& B¢ 0‚ R&ùÿ  $ °  ð @¢ ¿ ± ² à8 ½'ˆÿ½' °¯4 ¿ ½' à `ÿ½' ´¯! € $ ¿¯ ²¯ ³¯¤ ¥¯ ’Ž $ < Ž®!˜À  A!@ !$‘ €x !À Ÿ   ¾  $"ð €y2 €4 ! k2 „Žp"ð  @ k2±  $ k2 $’ a à6ð!  „Ž¤ ¦Õ)ð!( ÿÿG 

!@f L ÿ ø1%XØ4 «¯%`C 8 ¬¯%ÈH %h#%x(< ¹¯@ ¯D ¯¯4 ¤'øð $$ ¿H ½' à Øÿ½'( ¤¯$ ¿¯0 ¦¯ $! !  B$ `¬ýÿD c$0 ®Á¿< À¡( ¤€ , ¥¯QðÝÆ$, ¥( ¤Á¿<ÝÆ$Qð ¥$, ¥( ¤Á¿< ÝÆ$Qð ¥$( ¤0 ¥Á¿<$Ýç$ßð€$$ ¿( ½' à Øÿ½' ±¯!ˆ€ $ ¿¯ ²¯ °¯, ¥¯ .‚! À  À!€ " 
$%
ð! @! !(@Ä ð!0@  @
$ 
$
$ ‚  $ l €$ ¿ ‚ &ûÿ$  ‚ & à %
ð! @! !(@Ä ð!0@ ëÿ@ %
ð! @!€ ‚Á¿<°Ý¥$ÿ ˜0!ȸ  (ƒ  1 = $M $$ ¿K €$ ¿ ‚ &ÿ Š0!Xª  l  1ôÿ = $@ $ ¿> $$ ¿< €$ ¿ ‚ &!€ ÿ n0!x®  ⁠ X0 D J00 $$ ¿. €$ ¿ ‚ &!€ ÿ y0!@¹    I0óÿ  D J0 @!ˆ  K0 ` a !ˆƒ Ðÿ1&¨ ð i !ˆ¢Á¿<°Ý¥$Éÿ1& ‚ &!€ ÿ n0!x®  ⁠D X0êÿ  K0, ¹Á¿<,Ý„$!(@!0 8ð 1¯$ ¿ ° ± ² à( ½'¸ÿ½'$ ±¯T §¯, ¿¯!ˆ€ °¯T ¤( ²¯L ¥¯P ¦¯%
ð!€  .‚! @ u À, ¿
$T ¥! Ä ð!0@_ @ !€ ‚Á¿<°Ýc$ÿ O0!Ào  ƒ  (3 = $a ", ¿_ @, ¿ ‚ &ÿ I0!Pi  K  l1ôÿ€= $T A, ¿R ", ¿P @, ¿ ‚ &ÿ M0!pm  ρ  ø1  E ", ¿C @, ¿ ‚ &ÿ Y0!@y    *1ôÿ@  "!(  ‚ &ýÿ+ ¢ ¬ ! !hl  ®  Ï1 à  X  B$!Èx  (ƒ  1ùÿ  @ L ¤ò ð0 ¢¯0 ¢P ¤€ $
ð E$Á¿<L ¥8ð8Ý„$Á¿<P ¥8ðDÝ„$ , ¿ ‚  "
@, ¿ ‚ &ûÿ" 
‚ & ÿ@T ¥, ¿ °$ ±( ² àH ½'Ðý½'8 ³¯< ¿¯!˜À  0¤¯Ä ! D ¾¯X ²¯` °¯\ ±¯T ´¯P µ¯L ¶¯Á¿<H ·¯`ÝÎ%Á¿ <Ü®¯! °ÝÞ'$ ¯* $D $2 $-
$ $# $+
$0 $ D’
€% $$¢` °\ ±X ²T ´P µL ¶H ·D ¾Ÿ < ¿% $
!ˆ 6ð * $D $2 $-
$ $# $+
$Ž 0 $!ˆ  ¯!€ !¨ ÿÿ$!  C’ R&æ !` ûÿ€ ùÿ  $÷ÿ  16 uŽ s&óÿ¡ #¨ ðÿ  16îÿ + $ C’ R& 〠a, pŽ  s&€ a, !€ !xà ø  3  €p !pÐ@p !€Ã C’Ðÿ&€ a,  R&!xà ø  3óÿ €p ÿÿR&  Êÿ ÿÿ$Èÿ !0 Æÿ  16!€ €p !pÐ@p !€Ã C’Ðÿ&€ a,  R&!xà ø  3óÿ €p !¨ ³ÿ ÿÿR&±ÿ  16¯ÿ  16 ÿ  16 nŽ€ ¶' s& $!  € ®£ 16 /2
$ àܶ' cŽ
 s& 82  b†  s& bŽ s&!@ ‰ a # † - $ 92  82$® oŽ s&  î  82 $¯$¹ nŽ s&  Ù¥$¯ xŽ s&  ¯ 16 92!  $ ܶ' cŽh  s& .2 À b†  s& bŽ s&^ !@ cŽ s& $! X ܶ' vŽ s& À! Á¿<tÝÖ& À ! À!( 0 ðô¦¯ô¦* $D $2 $-
$ $# $+
$ @0 $#V *à d !¸` b !¸À ` !¸À %
ð! À* $D $2 $-
$ $# $+
$0 $T !¸@  16 /2!
$ àܶ' cŽ%  s& 82  b†  s& bŽ s& !@ Á¿<|Ý9'ܹ¯ .2!  $ Àܶ' cŽ
 s& /2 à b†  s& bŽ s&!@  82   ` @ 16 À¦¯ßÿ$$ˆ! ` Àܯ'Ü¥ "2 d ÿÿÖ&È !p¹ ρ Ï¢ €
 õÿ` Á¿< Ý' @ܸ¯ $ Ü¯' Ù‚0 $ !ܯ'0 $ÿÿ΢ÿÿÖ&ܯ'#¸ö!à ¢¯ €d ¢¯ ¸  ' ¹¯@ "2 @l ¢¯ ®  Ï% ¯¯¸ ¹ *8  ® 𸯠® ð®¯0 "2 @h ¢¯  𢏠*U  !€@ 6ð $ &** $D $2 $-
$ $# $+
$ôÿ 0 $ €l ¯ 6ð! €* $D $2 $-
$ $# $+
$0 $l ¯  àh ¹ 6ð0 $0 $ D‚* $D $2 $-
$ $# $ 6ð+
$* $D $2 $-
$ $# $+
$0 $h ¹ $ ! ¸ð¢ *U  !€@ 6ð0 $ &** $D $2 $-
$ $# $+
$ôÿ 0 $ ¸®!€ * d ¹ 6ð0 $¯ &** $D $2 $-
$ $# $+
$óÿ 0 $d ¹ÿÿð&  Ä‚ 6ð Ö&ÿÿ&* $D $2 $-
$ $# $+
$ôÿ0 $ÿÿ$  82 6ð0 $ÿÿ&* $D $2 $-
$ $# $+
$õÿ0 $ 82 ð¯ð® *Õ !€À 6ð $ &** $D $2 $-
$ $# $+
$ôÿ 0 $𯏠*õ 𢏠! 𢏠$¹ !À"ª $¸¯$¢` °\ ±X ²T ´P µL ¶H ·D ¾¢ < ¿qþHE A,X i $MþI3 A,4 6 $ þJ. A,"  þG+ A, 
þK! A,  áÿ@$¢  & þL & 6ð& $®* $ Ï%D $2 $-
$ $# $+
$0 $v $¯¯þýM ïÿ  & "þ_1 A, . $øýA çÿ  & 1 $ þA!€ âÿ  & 6 $þA7 A, 4 $þA5 A, 3 $þA!€ Õÿ  & 5 $
þA!€ Ðÿ  & 8 $þA9 A, 7 $þA!€ Çÿ  & 9 $üýA!€ Âÿ  & i $þAj A, X $“þAY A, O $9þAP A, L $ýýA ±ÿ  & U $tþA 16¬ÿ  & d $þAe A, c $õýA £ÿ  & h $ìýA žÿ  & p $0þAq A, n $þAo A, l $áýA ‘ÿ  & o $þA 92Œÿ  & u $OþAv A, s $ þA ƒÿ  & x $\þA .2~ÿ  & Uý  R&< ¿8 ³ à0½' èÿ½' ¤¯!  ¿¯ ¥!@À ¨¯ £¯ ¦' $hð$ §¯ ¿ ½' à `@ À¿<<Z' <%ÐA @ $þÿ<0)¬ < `Œ@
$€ $ @  @ @ 0 @ @ @ P @ ` @ p @ ÷ÿK€ J! `€@  $þÿ<0)¬ `Œ@
$€ $ @  @  @ @  @  @  @ @ @ $ @ ( @ , @ 0 @ 4 @ 8 @ < @ @ @ D @ H @ L @ P @ T @ X @ \ @ ` @ d @ h @ l @ p @ t @ x @ | @ ßÿK€ J! `€@  <ˆé)5þÿ<0)¬ `ˆ@  à èÿ½' ¿¯ÿ „0€ <dðA Ä¡ ¿ ½' à  €  à!  À!€ Ž ÿÿÆ$ „$ ¥$ûÿÀ ÿÿ® !`  à  €   à!  !€ ÿÿ¥$ € ýÿ  „$!`  à  €  ÿÿÆ$ à! ÿÿÆ$ À £ ‚  ¥$ C „$ÿÿÆ$ùÿÁ  Á  ! Ž ¯ #Ï!`  à ! €  < BŒ +D  !€ !@  !(€ !€ !(@  < < „Œ ΍ #ă € üÿB$+C  +E  !0` +E    !0  àÿÿ$ < < „Œ ï +  !0  àÿÿ$!0  Ë$þÿ$ Ê4!  Á!À  !$ƒÈ €@ !Hˆ 8 üÿŠ¬ a!` !$ƒ` €h !   < $¬ à  ¥$üÿŽŒ ¥$þÿ
$ ¥$üÿ$ N$(¡  à! üÿ‚$ FŒ!€ $@Ê +8 üÿ$! @  < ) ‡Œ!0 ‚x €À ! ˜  ‡Œ „$ G  ù0  FŒþÿ$$ $@Á  G #X$ƒ` üÿ%#@¦ +¨ ‚p FŒþÿ$ $@Á ‚p €x !À
¯ 5 ™¬ ‡Œ KŒ$`ê !hl M¬ ‡Œ $pê !0Î +Å Ôÿ ‚x FŒþÿ$$@Á üÿ$$xÁ +¯  + ¡!  !$ƒÀ €È #Xüÿl%! Y  Œ¬ Œ  ®5 Ž¬ OŒ  ø1%ȸ   Y¬+ !` ! !`  à  <‚p $¬€x !À €¬ ' < 9¬ < %¬ < à ¬Øÿ½' ±¯!ˆ€  1& < ΍ 1& °¯ 1&üÿ$$ ¿¯ ²¯ $ À$ˆ! þÿ$ < < BŒ ï +O  þÿ$… ! þÿ$ R¬ <d°"¬ B$ < "¬àð!  @ x !  <d° <`°8¬ < $ 9¬ <d°   ƒ0G `  "6 D+D 
<d°J$H’ ]  I +D  +‘ 
<d° #X‘ üÿl% < !!  !$ƒp €x !À¯ ¯d°9K  1¯+‘ âÿ   <d°‚H €P !
 bŒ c$ B N0ÿÿ& àð!  @ : !  <`°k <
d°+¬ N0 À $hR  <d°!x  ì%  ¯ <d°#¬ <d°9 $¹ÿ  ƒ0
D  <d°)‚@ €P !X* n% < d°.¬ÿÿ& àð!  @!@  !` 
<`°  <d°-¬ <d°ï 䍛ÿ  ƒ0 <d°BŒ  B$$ ¿ ° ± ² à( ½'üÿŽŒ  Ï5 àüÿ¬Øÿ½' °¯!€€ ¿¯ !0 —ð! À  $ ¢¯ À! <ð!   ¿! !(À #ð, ¦¯, ¦ @$ ¢¯! À —ð, ¦¯, ¦ @$ ¢¯$ ¥¤ð! <ð!  ¿$ ¢ ° à( ½'!€  £ àÿ½' ¿¯0 ! À —𠦯 ¦ @! @  ! !(À ³ð ¤¯ ¤ !€  ¿ ½' à  < cŒÆA<mN!4 a  < 90c$ ÿB0 à #¬ < à $¬ Ÿ¬, œ¬ ¬ ž¬ ¬ ‘¬ ’¬ “¬ ”¬ •¬$ –¬( —¬!  à ŸŒ, œŒ Œ žŒ Œ ‘Œ ’Œ “Œ ”Œ •Œ$ –Œ( —Œ!  à & & ÿ Ž0Á¿<!N ±ÝB€èÿ½' O0 à ¿¯
Ðÿƒ$ X0 ˜ <· ð  ©ÿC$˜ <–c4 ¿ ½' à!` †€Á¿ <°Ý)%ÿ Î0!x. ç €D €D ø0!@ ! !
 F †€ „$ÿ Ù0!X9 g  ì0øÿ€ +
$ F- $ †€ „$ÿ Í0!p- ǁ $@<- $ Á$@< †€ „$ÿ Ï0!À/ ƒ $$@< hD `€D. $ ù0
 ÐÿË$,F 0‹D L0!2€F € (F ÿÿc$
¦e $ B4 †€ „$ÿ Í0!p- ǁìÿ  ù0e $ ÁE $, Á_a(

Copeau2008
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:33:50

Je remonte un vieux post...

De toute façon, ça fera reculer ceux des petits comiques...

SeanPaul94
Posté le 29 novembre 2008 à 16:35:19 On voudrait savoir comment debloquer les boosteurs et non pas le prix, cela ne sert a rien si on ne sait pas comment le débloquer.

( pour CWcheat, comment mettre le code pour avoir toutes les cartes en 99 exemplaires ?? )

Faut aller sur le site habituel , gamefaqs pour les sauvegardes, et cwcheats pour les crac*s.
Je l'ai fait, mais y'a aucun intérêt à avoir 99x les cartes, sauf que c'est écrit en rouge, ça fait joli...
Par contre, ma version plante si on ne prend pas 'adversaire sans cartes', pour victoire automatique.
Ben oui, j'ai tout testé, pendant mon absence...
Y'a rien de prévu pour les LP, mais on en a assez vite, donc pas utile de se retrouver avec des millions, comme dans TF2.
De plus, une fois cwcheats activé, on a toutes les cartes, donc on se moque des déblocages de boosters, même si j'aime bien aussi voir le tableau se remplir...

]Abaddon[
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:28:48

:up: anti-flood suite à récente attaque d'un cancrelat pervers.

joey86100
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:30:58

:up:

Lord-Charles
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:15:20

:up:

toma-73
Niveau 5
24 janvier 2009 à 10:26:16

:up:

Chromain28
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:16:33

:up: anti flood. Quand y en a marre, y a malabar !!

[_DarkCid_]
Niveau 10
01 février 2009 à 08:59:08

Je remonte ce topic en tête de liste pour ceux qui voudraient encore poser des questions à propos de TF3 et de certains points de détails obscurs du jeu.
:ok:

[_DarkCid_]
Niveau 10
10 février 2009 à 07:04:23

Je remonte ce topic afin de lutter contre le flood parasite d'un nouveau petit floodeur malveillant.
:oui:

[_DarkCid_]
Niveau 10
17 février 2009 à 07:29:04

Je remonte ce topic pour ceux qui veulent savoir...

Mais quoi au juste ?
:rire2:

[_DarkCid_]
Niveau 10
20 février 2009 à 20:53:59

Ce soir j'ai réussi à connecter ma PSP au site internet du jeu.
Et j'ai pu téléchargé les cartes disponibles.
En voici la liste :

- Gardes royaux aux tempêtes de feu (déjà citée par Copeau plus haut dans ce topic)
- Skreech (déjà citée par Copeau plus haut dans ce topic)
- Méduse aux mille yeux
- Virelangue
- Dragon de glace
- Protecteur des océans
- Tactique de défense
- Tigre de laboratoire
- Invocateur gémeau
- Thraces Bête gladiateur
- Octavius Bête gladiateur
- Royaume toon

A vous de jouer maintenant !
:ok:

D_Dizzy
Niveau 10
20 février 2009 à 21:12:12

Y a toujour pas " Contact Miracle" :question:

[_DarkCid_]
Niveau 10
20 février 2009 à 21:19:08

Je pense qu'il y a une alternance du choix des cartes dans la liste de celles qui sont téléchargeables. Cela doit dépendre du jour.
Je me reconnecterai demain et dimanche pour voir les variations et si il y a du nouveau je le signalerai.
:-)

momobotte
Niveau 1
20 février 2009 à 21:24:27

Bonsoir tous!!
J'ai une question par rapport a ce jeu un moment vers le début du jeu on passe un test a l'academie, un test que je n'arrive pas a avoir malgré mes 8h d'essaie, je voulais savoir les conséquences par la suite si on le rate?
merci d'avance

[_DarkCid_]
Niveau 10
20 février 2009 à 21:29:28

C'est quoi ce test ?
Je ne m'en souviens pas !
:question:

momobotte
Niveau 1
20 février 2009 à 21:34:28

En fête il y a deux partis dans ce test une partie où on nous donne des cartes et on doit choisir parmis deux réponses a quoi correspond la carte (ce que j'aime pas) et l'autre partie un duel et puis a la fin ils font une moyenne des deux pour savoir si tu as le test ou pas. Mon meilleur score est 945% et pourtant je ne l'ai pas eu.
Heu en fête c'est la 1er foi que je joue à ce jeu donc je ne le connais pas trop encore.

[_DarkCid_]
Niveau 10
20 février 2009 à 21:38:38

Ah d'accord, tu parles de l'examen !
Aucune incidence sur le jeu. Il te rapporte juste quelques DP et des pts d'XP si tu réponds bien.
Cet examen se déroule tous les 15 jours je crois.
Rien de grave. L'important c'est les cœurs qui tu remplis en compagnie de ton partenaire.
1 cœur plein = un événement obligatoire (= un duel ou un tag duel).
4 cœurs pleins = fin de l'aventure avec ton partenaire du moment. Tu peux recommencer avec un autre partenaire de ton choix.
Tout cela débloque de nouveaux boosters au magasin, et de nouveaux duellistes que tu peux prendre comme partenaire.
:ok:

Sujet : [Tag Force 3] CE QU'IL FAUT SAVOIR !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page