le regne de joey est hallucinant
etienne est la omg ça va tcho ^^ tu penses vraiment que tu vas me battre?? jvais sortir mes zombies tu vas rien comprendre
au fait, je reprend le power
même moi je m'en suis pas rendu compte mais apparemment j'ai regné un peu plus de 3 jours de suite
heureusement que tu avait pensé à me détroner, j'en avais marre de rester tranquille sur le trone sans la moindre action
les dieux sont furieux........les dieux veulent la mort de joey......les dieux ont dis leurs dernier mot.......les dieux m ont envoyer sur votre miserable planete pour la conquerir.
i m back.........et cette fois ci personne ne pourra me battre,car la j ai la force des dieux a mon cote
t es ki toi.........une bestiole peut etre.....meme le roi joey(lui je dois dire qu il me pose des problemes)ne vous sauvera plus....les dieux ne plaisente pas......les dieux c est......des dieux
votre plus grand cauchemard va commencer
Le commence , on devient beaucoup de membres , on devient plus puissants , et un jour on vous dominera
je suis le boss
meme si vous avez une force egual a l infinis ma force va vous depasser....ma force depasse l infinis(scientifiquement ca existe pas)vous n avez que 2 possibilite:
1.resistez a ma force et vous mourer
2.abondonnez et vous pourrais rester en vie
le choix est le votre....mais sachez que vous n avez pas la moindre chance face a moi car j ai les dieux a mes cotes
Chems113 j'ai une idée , saute d'un immeuble
sauter d un immeuble est une bonne idee pour executer ses ennemis.
cette remarque te vaut d etre honnore gigantes:tu sera le premier a voir si cette technique est bien ou pas...que l on m apportent mon epee comme ca situ meurt pas en sautant je te tuerai moi meme
Grâce à mon nez gonflant j'aurais un trampoline , dommage
si la chute ne t as pas tuer alors c est mon epee qui le fera
Elle fera que crever mon nez , et comme il se regonfle à chaque fois , tu te fatiguera et tu mourra , pendant ce temps je lirait l'équipe
mes attaque transpersent ton nez(comme du fromage) et meme s il se regonfle il sera place sur un corps sans vie
mort a tous ceux qui oserront me deffier
3000
en voila un autre qui se prends pour un pseudo dieu!!!
c'est à la mode en ce moment ou koi ?
quoi qu'il en soit, je suis roi un point c'est tout
we c est a la mode mais t ai rien qu un prisonier chez moi..c est moi le roi
laisse tomber!! les tyrans ne restent jamais trop au pouvoir c'est super connu
donc je récupére mon trone pour installer un monarchie pacifique
le gentilhomme massacre tous les dictateur et devient le roi
c'moi le maitre