Je garde la couronne cette nuit
Je la reprend
Redonne ça tout de suite
Non mais où on va si on laisse Sasuke regner
Je garde la couronne un peu + longtemps
C'est Moi ^^
la djo-mel tue tout le monde et s'empare de la couronne
zack))ouais j'ai du mangé un ordinateur maléfique
la djo-mel est dans la place
elle n'a besoin de personnes
longue vie a la djo-mel!
bonne chance pour surivre face a elle
la djo-mel est la meilleure!!!!!!
Djo-Mel > All
Non c'est moi
Reprise du trone par D_Dizzy
Elle me revient de droit
Tu casse mon regne de 5 jours là
La couronne me revient
La couronne est à moi, sinon demain j'aimerais te poser une question ou plus un avis... tu verras
Elle est toujours à moi héhé !
Voila comme je l'avais dit quelques pages plus tot je crois, après les vacances de la toussaint, vers le 5 novembre en cours une fille m'a regardé et bien longtemps(on se parle jamais) sinon, avant cela je ne m'interessais pas trop à elle mais à partir de ce moment
j'ai commencé à m'interessais à elle et même à en tomber amoureux...
Mais dans la classe parmis 33 éléves il y a 6 personnes(dont 5 sont des filles et l'autre un gars, elle est avec eux tout le temps(avec qui je ne parle pas également)
Mais j'ai l'impression qu'il y a deux de ces filles et le gars qui en cour me surveille depuis debut novembre
Pour voir si je regarde la fille en question, j'imagine...
Mais après peut etre qu'ils me surveillent pas...et que je suis parrano mais je pense pas.
Sinon je suis content qu'une fille aussi belle qu'elle peut m'aimer
Mais j'ai l'impression d'etre maladroit, étant timide.
Et puis en Francais elle est assise a coté de mon voisin(on est 4 par table) mais j'ose pas la regarder, dois je le faire ??? Alors qu'elle défois me regardait mais moi je faisais comme si je la voyais pas...
C'est un peu confus, désolé
Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ca.
Ben, arrête un peu ton ordi et sort de chez toi de temps en temps....
la djo - mel assasine tout ceux qui lui vole la place
djo-mel >>> all
djo-mel powaaaaaaaaaaaaaaaaa
djo-mel Hentai Invincible Hentai-man HIP HIP HOURRA
C'est moi le maitre
---)keenegan: Merci pour ton commentaire, mais je suis quasiment jamais sur l'ordi (1 heure par jour)
Et puis, avec ce que j'ai dit au dessus que je soit sur l'ordi ou pas ca ne change pas grand chose...
C'est moi le maitre
C'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre C'est moi le maitre C'est moi le maitreC'est moi le maitre
et non! c'est moi !
Nan nan nanananaanan it's me !
non c'est moi :
djo-mel >>> all
djo-mel powaaaaaaaaaaaaaaa
plus maintenant c'est moi le nouveau maitre!!!a genous tous le monde!
c est pas moi le maitre mais je sais qui sa va etre
sa va etre moi bien sur