peux pas foot dans 30 min
Ah je vois que tu as commencé la suite ^^
yo les gars!!! ça roule ? encore une fois je suis coincé dans les devoirs mais m'en fout c'est la dernière fois car aprés ce sera les vacs à domph!!!!!!! trop cool
cela dit quelqu'un a vu MODE-GX aujourd'hui ? le pov', je penses qu'l a du dormir toute la journée pour rattraper le sommeil queje lui es volé hier soir en l'obligeant à rester eveillé jusqu'à 6H du mat
il en pouvait plus le pov' mais c'était marant cette ptite soirée
Il était la tout a l'heure je crois, moi je suis en vacances depuis 14h ^^
moi je serais en vac demain a 17h30 mais aps grave car c'est moi le king^ç^!!!!!!!!!!!!!!!
nan tu te trompes c moi
no it's me^^
je profite de ce post pour dire que je suis le king mais aussi pour dire que j'ai poster la suite de ma Fic
Darklord-78 ===> ta bien de la chance!!! moi il me reste 2H de controles à me tapper demain matin et je suis enfin en vac!!! ^^
mode-gx: tu viens juste de te reveiller ou quoi ?
j'ai rigolé hier soir quand j'ai dit que j'abandonnais, dés que ta vu ça t'étais soulagé à domph et t'es parti plonger dans ton lit à la premiére minute tellement que tu tenais plus debout!!!!
cela dit je suis sur le trone pour l'instant!!!!
moi aussi j'ai un controle de francais sur tartuffe ^^
mais passons je suis le king!!!!!!!!!!!!!^ç^
sa n'en finira jamais.
Je suis le nouveau king!!!
Prosterenr vous.
tartufe... tartufe... tartufe
ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus ce que ça racontait!!!!
c'était pas un gars qui était libertin non ?????? :quetion:
c'est une des oeuvre de molliere c'est un escroc qui se fait passer pour quelqu'un de tres religieu et orgon une personne tre riche aime ce cote spirituelle il veut donc donner la main de sa fille marianne a tartuffe qui est plus ageé de plus marianne est deja fiancée mais son pere ne veut rien entendr
plus tard on saura que tartuffe veut non seulement les bien de orgon mais aussi sa femme se qui causera sa perte orgon le prendra en flagrand delit en train de declarer sa flamme a sa femme elmir
j'ai oublier de presicer que dorine la nourrice fera tout pour faire changer d'avis orgon car elle beut pas que marianne epouse tartuffe qui n'est autre qu'un hypocrite et un menteur en se faisant passer pour un sint
voila c'est une sorte de resumé de la piece j'ai passer l'apresmidi a revisé ouf^^
ouép je m'en souviens bien maintenant!!! comme je m'en doutais c'était un libertin!!! alors bonne chance à toi demain mec
ta encore une dernière ligne à franchir et c'est demain
Mdr Joey je suis reveillé depuis 12h35 je meritais bien ça apres t'avoir battu
Ps:Je suis le King
bah tu t'es reveillé bien tôt dis-donc
mais j'avoue que t'étais bien crevé hier soir
jté tous fait regarder avant de t'envoyer tranquilement te coucher !!!
bonsoir je passe pour prendre mon petit trône adorer
tu y sera resté environ 2H30 ce qui est suffisant
maintenant je reprend mon titre habituel qui est celui du roi de la nuit
allez les gars je vais faire un som tout en révisant mon éco en même temps!!! on dit que si tu révise avant de te coucher, ton cerveau continu à reviser et à mémorier pdt le sommeil. je sais pas si c'est vrai mais pour moi c'est des conneries, moi pdt que je dors mon brain efface tous les tourmants qu'il a subi pendant la journée ce qui fait que le matin je me léve en éyant tout oublié
dieu merci pdt les controles ls connaissances aquisent reviennent petit à petit sinon je suis dans la ...
bon bonne nuit à tous, je vais profiter de la confortabilité du trone et je vous dit "VACANCES" pour demain
Je détrône le roi de la nuit en ce petit matin pluvieux.
Comme on dit : Couronnement pluvieux, règne heureux !
Sinon je remarque que ce topic 100% futile mais indispensable va bientôt battre le topic Questions - Réponses (sur le forum TF2) en nombre de messages !
....
maintenant c moi