Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3

Sujet : Recettes de légende
Kaizer[JV]
Niveau 11
08 septembre 2013 à 13:35:15

Sur tag force, ouai j'ai vu ça

En faite j'essaye de le sortir lycantrope et quand c'est bon j'essaye de le garder, genre avec voile blanc + voile arc en ciel les cartes piège magique et monstre marche plus.

j'ai rajouté bigbang pour déclencher l'effet de lycantrope même si le monstre est en mode défense.

Kaizer[JV]
Niveau 11
08 septembre 2013 à 13:50:56

Mais bon c'est la merde ce deck mais je désespère pas, je test plein de truc

jeune-fou
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:35:13

Sinon si tu aimes les decks rituels tu peux essayer d'en faire un "normal" avec des cartes comme peine le roi de l'armagueddon des trucs comme ça.

Kaizer[JV]
Niveau 11
12 septembre 2013 à 14:54:31

Et un deck esprit ça se construit comment ?

jeune-fou
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:04:22

alors la pareil les decks esprits c'est hyper dur à construire vu qu'ils reviennent dans la main. il y'a une magie continue qui empêchent les esprits de retourner en main. une autre magie continue peut te faire gagner 500 points à chaque fois qu'un monstre retourne dans la main d'un joueur (c'est une fontaine), ce qui compense leur point faible. Mais honnêtement je ne sais pas bien build ce genre de deck. Il est très difficile de gagner avec un deck esprit.

UltimateForce
Niveau 9
26 septembre 2013 à 21:06:38

Je viens de me pencher sur la Ban list de Septembre 2013 et j'ai juste envie de rire...

Sérieusement déjà on a droit à deux Bans Lists différentes une OCG et l'autre TCG ce qui en soit est déjà ridicule.
Mais le pire ce sont les monstres bannis, alors à la limite les Maîtres Dragons je peux comprendre vu leur facilité à XYZ des monstre de rang 7 mais Portail des 6 a été banni alors que durant les bans lists précédentes ils ont voulus augmenter les decks Six Samouraïs en rendant Semi-Limité "Signal de Fumée de Shien". Je ne ferai pas de commentaires sur "Monster Reborn" et "Violent Orage" mais "Diva des Profondeurs" limité est juste une blague.

Je pourrais passer toute la ban en revue mais j'ai tellement de chose à dire à son sujet que je risquerai de plus alourdir mon post qu'autre chose. Je dirais juste encore une chose c'est que Konami a complètement détruit les decks synchros et renforcer les decks XYZ donc tout ça encore pour la vente. Reste plus qu'à attendre celle de Janvier pour voir d'éventuelle changement.

Voilà j'étais juste venu donner mon avis sur cette nouvelle Ban List.

jeune-fou
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:25:34

Franchement ils devraient au moins semi limité les dragon ruler. C'est du grand n'importe quoi. Tu peux invoquer xyz 7, synchro 8 ou 11 avec une facilité incroyable. Sinon avec violent orage en moins tous les decks de "lâche" vont s'en donner à coeur joie.

jeune-fou
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:05:00

Ils comment à me souler sur DN : on voit tout le temps les même decks. près de la moitié = dragon ruler. Le reste : mermail, chaos, et divers autres, ils se copient tous les un les autres, ils buildent presque jamais leurs decks eux mêmes, ils copient sur youtube ou autre. Moi mes decks je les ai tous faits moi même, mais là ça ma énervé, 4 défaites d'affilé en classé et on tombe toujours contre les mêmes decks, moi au moins avec la hunder family j'essaie de faire un peu original.

jeune-fou
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:30:39

J'ai fait une nouvelle recette il y'a pas longtemps.

Nom du deck : lumière du chaos

il y'a 41 cartes :

25 monstres :

3 Lanceur photon
3 hippocampe de tonnerre
3 matonnerre
3 patonnerre
1 ange de loyauté
3 soeutonnerre
3 hommes-batterie AAA
3 cancrelat maxx c
3 pile bouton homme-batterie

13 magies :

1 renfort de l'armée
3 force de barian magie-rang-plus
3 force de numeron magie-rang-plus
3 force limitée de barian magie-rang-plus
3 batteries de recyclage

3 pièges :

3 coupures de dimension

Extra deck :

Numéro C39 : rayon utopie victoire
Numéro C39 : rayon utopie V
Numéro C101 : Silent honors dark knight
Numéro S39 : utopia one
3 numéro 39 : utopie
3 numéro 101 : silent honors ark knight
3 Paladynamo seigneur des étoiles

le but est d'invoquer les monstres xyz bien sûr. Normalement avec ce deck vous conserverez un certain hand advantage. Ensuite la plupart des xyz choisis ne détruisent pas par effet (exemple : 101 et c101 absorbent des monstres invoqués spécialement pour qu'ils deviennent des unités xyz) quant a paladynamo il détruit au combat mais annule l'effet du monstre avant. Donc très pratique contre dracosac (le xyz rang 7) par exemple. Vu qu'il est très prisé des decks dragon ruler et harpie. Astuce : vous pouvez utiliser l'effet de 101 pour absorber un monstre (en utilisant 2 matériels), puis ensuite vous pouvez untiliser une magie de rang plus pour invoquer c101 et absorber un autre monstre dans la foulée (l'effet de c101 ne bouffe aucun matériel, de plus s'il est détruit, que 101 est au cimetière et qu'il avait au moins un matériel, alors il reviendra du cimetière sans matériel et vous octroiera 2800 LP (son ATK) et son effet d'absorber un monstre invoqué spécialement peut être utilisé une fois par tour).

jeune-fou
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:19:01

J'ai oublié de préciser qu'il y'avait 3 c101

jeune-fou
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:35:25

Nouvelle recette !

Nom du deck : tu feras pas de vieux os

41 cartes :

34 monstres :

3 crane serviteur
3 raiden, assaillant seigneur lumière
2 mezuki
3 lyla la magicienne, seigneur lumière
3 protecteur mortuaire
2 soldat de carte
3 veuve du crane serviteur
3 sauveur bacon
3 ryko le chasseur, seigneur lumière
3 cauchemar du crane serviteur
3 rainbow kuriboh
3 roi des cranes serviteurs

3 magies :

1 renfort de l'armée
1 renfort de lumière
1 enterrement d'une autre dimension

4 pièges :

1 sixième sens
3 nid des insectes piquants (je me demande pourquoi personne ne se sert de cette carte)

extra deck : mettez des synchros/xyz un peu à votre sauce

But : envoyer vite des cartes de son deck au cimetière. pour avoir un maximum de crane serviteur au cimetière pour que leur roi soit plus puissant, grâce à mezuki vous pourrez le faire revenir du cimetière et grâce à la veuve il sera invincible aux magies et pièges. sauveur bacon et protecteur mortuaire, ainsi que rainbow kuriboh protégeront les cartes monstres qui envoient des cartes du dessus du deck au cimetière d'une attaque. Le deck marche plutôt bien dans l'ensemble et je n'ai pas perdu très souvent avec.

Mirando90
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:51:51

je vai pa me faire chier a dire mon deck et pas envie que vous trichier car je bat casi tout le monde mes c un melange de syrus et de zen trusdal en gros un deck mecanique

jeune-fou
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:03:43

De 1 : apprends à écrire sans faire de fautes.

De 2 : battre une IA ne veut rien dire : L'humain est beaucoup plus intelligent, rusé et sournois que l'IA de tag force. Viens dur dueling network qu'on rigole !

jeune-fou
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:04:23

je voulais dire "sur dueling network" bien entendu ... j'ai le même pseudo qu'ici (le tiret en moins).

Mirando90
Niveau 8
03 décembre 2013 à 10:24:48

mdr essaye de battre tout le monde avan de dire que les IA son simple

jeune-fou
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:05:36

L'IA est hyper prévisible. Et ne me prends pas pour n'importe qui : j'ai fait tellement de duels sur ce jeu que j'ai accumulé presque 3 millions de DP alors c'est pas à moi qu'il faut donner des leçons. Et cette IA est beaucoup moins forte que les humains (sauf les plus mauvais bien sûr). Vas sur dueling network et ça va te faire tout drôle si une simple IA peut te mettre des bâtons dans les roues.

Judai_kun
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:05:02

Oulah...ça fait 20 ans que je n'ai plus touché à DN...

Judai_kun
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:32:28

Et le pire chez mirando90 (meme si tu ne verra pas ce message) c'est que je connais JF depuis tellement longtemps que tout ce qu'il dit, t'écoutes et tu dis pas de questions.
Il est un excellent deck builder
(sur 20 duels j'en ai gagné QUE 7 xD )

jeune-fou
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:08:58

L'un de voux a déjà essayé de jouer un deck "artifact" ?

Judai_kun
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:23:33

J'essayerais, ils ont l'air interessant

Sujet : Recettes de légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page