Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3

Sujet : Recettes de légende
D_Dizzy
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:40:37

jeune-fou Posté le 29 avril 2012 à 10:35:17
- Avec tomate mystique vous pouvez invoquer : endless decay, ou tragoedia.

Tragoedia !?

certainement pas ! :non:

jeune-fou
Niveau 10
01 mai 2012 à 08:08:26

Et pouquoi ça je vous prie cher monsieur ? Il n'est nullement spécifié sur le texte de la carte qu'elle ne peut être invoquée spécialement excépté par son propre effet.

D_Dizzy
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:35:12

On n'invoque pas spécialement un monstre avec < ?/? > avec un tuteur ( tomate mystique )

Et ça joue sur DN ( là où les joueurs doivent < appliquer eux-mêmes > les règles )
Flippant :peur:

Judai_kun
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:53:49

Voici mon Twilight, basique mais Efficace

deck:40

1x Blackwing Gale The Whirlwind
3x Blackwing blizzard the far north
3x Blackwing Bora the spear
1x Blackwing Kalut the moon Shadow
2x Blackwing Shura the blue flame
3x Chaos sorcerer
2x Ryko
1x Lumina
2x Wulf
2x Jain
1x Celestia
1x Judgement dragon

Magie:9
1x Allure of darkness
1x Monster Reborn
2x STyphoon
1x Storm
2x Controller
1x Mind control
1x Dark hole

Pièges:9
2x Trap hole
3x Fiendish chain
2x Solemn Warning
1x Force
1x Hommage

jeune-fou
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:40:10

D_Dizzy. Je vais être franc avec toi ... tu fais trop le malin ! Arrête. T'as beau avoir trente trois ans t'es pas encore tout à fait grand dans ta tête. La preuve, c'est que moi contrairement à toi je ne m'amuse pas à frimer et à faire la malin auprès des autres. pareil pour ultime et Emi qui sont très forts, ils ne s'amusent pas à frimer. Si tu étais vraiment mature, ce que tu ferais c'est expliquer ton point de vue au lieu de dire que je suis indigne d'être sur DN. Et pour te prouver que je suis plus évolué que toi, je vais t'expliquer pour quelle raison je pensais que c'était possible. Je pars du principe que tout monstre avec ? d'atk qui voit son effet annulé a son atk réduite à zéro. Je suis donc parti du principe logique que tant que l'effet dudit monstre n'était pas utilisé son atk était de 0 et que donc il pouvait être invoqué et ou transféré à la main.

Et même en supposant que ce que je dise ne soit pas vrai, et que les monstres avec un atk de ? Sont soumis à un rulling particulier. c'est une simple non connaissance d'un seul point de tout le jeu de cartes. Point qui disons le franchement ne se base pas sur des pensées logiques contrairement à ma théorie. Ce que tu me dis là ne consiste qu'en l'application sans réfléchir d'un rulling. Il faut reconnaître que tant qu'on ne connait pas ce point du réglement (encore faudrait-il d'ailleurs que tu me montres un lien permettant d'étayer tes propos), tout être doué de bon sens dirait la même chose que moi.

De plus, avant de devenir le frimeur que tu es en ce moment, toi aussi tu as déjà commis des erreurs (et ... au risque de me répéter, encore faut-il que tu me prouves que tu as raison. Même si je ne crois pas que tu dirais ça dans le vent). Et si tu n'es pas en mesure de concevoir que quelqu'un se trompe tu mérites encore moins ma place que moi sur ce forum et sur DN. Parce que le principe de Yu-Gi-Oh ! (et de tout forum soit en passant) c'est la solidarité. Il suffit de voir dans mes derniers posts pour voir la façon dont j'ai aidé suna-no-shigure, qui avait besoin des connaissances d'autrui. D'ailleurs je suis bien content d'être intervenu. Car si tu l'avais je n'ose imaginer le résultat. M'est avis que tu te serais amusé à le rabaisser juste parce qu'il ne savait pas certaines choses. De plus on en apprend tous les jours, même sur DN. Si seuls ceux qui connaissaient le jeu à 100 % pouvait participer je te garantie qu'il y'aurait bien moins de monde (car sur les 30 ou 40 duels que j'ai fait avec mon deck seules deux personnes m'ont fait la remarque).

et puis bon tu dis "flippant" ... arrête l'hypocrisie, on sait tous les deux que beaucoup de gens font des fautes bien pire que ça. Comme activer des cartes pièges le tour où elles sont posées. Ce que tu fais ça s'appelle cherchait la petite bête. Et si tu t'amuses à faire ça ... à corriger le moindre détail c'est que ton éxistance doit être des plus ennuyeuses

Bon et bien j'espère que j'aurai réussit à te faire redescendre sur terre toi et tes mythos 33 ans. J'espère aussi qu'en lisant ceci tu te reconnaîtras un peu et que ta tête désenflera.

Remarque : je ne suis pas rancunier et si dans le futur on arrivait à avoir une conversation intelligente et constructive sur le forum ou même sur DN, je serai tout à fait disposé à parler "normalement" (c'est à dire sans que tu frimes).

jeune-fou
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:47:03

Dans l'éventualité où tu aurais raison j'ai enlevé les cartes suivantes de mon deck :
les trois tomates mystiques
Les trois dragons zombies
ainsi que sangan

UltimateForce
Niveau 9
01 mai 2012 à 14:35:16

Jf ton dragon Zombie tu peux l'invoquer avec Tortue Pyramide.

Sinon d'après ce que j'ai compris il y a dispute parce que Jf pense pouvoir invoqué Tragoedia avec tomate mystique donc non il ne peut pas mais je vois pas pourquoi tu rabaisses tout le monde ici ? Tu crois que ça y est que dès que quelqu'un fait une erreur on peut le rabaisser ? Déja à 30 ans t'as rien d'autre à faire que de faire ch*** le monde ? Sur tous tes posts des mecs qui posent des questions tu les rabaisse. Tu te crois fort derrière ton écran ? IRL la vie doit être dur dit donc. Tu vois à 33 ans on se contente pas de contre dire quelqu'un mas on explique tu vois :hap: ?

Yu-Gi-Oh est compliqué et c'est pas en insultant ceux qui n'ont pas compris certaines règles que tu règleras le problème donc si maintenant tu commence Magic tu fais une erreur t'aimerais pas non plus que l'on te rabaisse.

Yus dans ton deck il manque DAD BLS vire te BW et mets Necro Gardna Tragoedia Gorz Zombie Epidemique Tour Guide Tour Bus et rajoute un dragon du jugement et quelque lightsworn car si ton dragon est envoyé au cim tu peux pas le récupérer donc vire tes pièges un Twilight se joue avec 2 pièges maxi voir aucun et joue solar recharge et charge of the light brigade pour prendre Lumina et 2 Chaos suffisent ajoute un Ryko vire ton typhon et ton orage ton trou noir tes controlleur et mets 2 reincarnation de monstre et vire tes piges a part hommage et force tu peux aussi ajouter enterrement d'une autre dimension et des xyz comme leviair Number 17 fin bref tu peux presque tous recommencer.

jeune-fou
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:53:42

Le dragon je l'ai enlevé par ce que si je peux pas invoquer endless decy avec tomate mystique je me suis que trois tortues pour 6 zombies ça faisait un peu trop.

suna-no-shigure
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:05:38

et je t'en suis très reconnaissant "jeune-fou".
Moi j'ai un deck à amélioré j'espère que vous pourrez m'aider :)
le deck "DD"(Deck Dragon):
Monstres:
Dragon divin ragnarok x2
dragon étincelant
dragon étincelant n°2
béhémoth à deux têtes
dragon appât
dragon magma x2
dragon masqué x3
dragon materia
dragon menottes
dragon mirage
dragon tigre
dragon tyran (je pense que je devrais l'enlever)
esprit ryu
horus dragon de la flamme noire LV4 x2
horus dragon de la flamme noire LV6
horus dragon de la flamme noire LV8
lance dragon
seigneur des D x2
soldat du lustre noire x2
Magies:
Contrôleur d'ennemi
dé gracieux
destruction de bouclier
épée de révélation de la lumière
fusion du futur
flûte d'invocation du dragon x2
le souffle du dragon
miroir dragon x2
polymérisation
riryoku
rituel du lustre noir x2
sage fusion
super rajeunissement
syntonisation de lumière
tourbillon
trésor de dragon x2
vortex foudroyant
Pièges:
Cercle envoûtant x2
colère divine
la colère du dragon
la pierre du dragon
limite de niveau zone A
miniaturisation
offrande suprême
sortilège de l'ombre
souffle ardent
tribu D.
Extra deck:
Chevalier dragon ultime x3
F.G.D x3
roi dragoon x2
dragon ultime de lumière x3

Oui je sais vous allez me dire "pourquoi n'y a-t-il pas de dragon blanc aux yeux bleus, car comme je l'ai dit à "jeune-fou" ce dragon je ne le trouve nul part (même pas dans le booster pour dragon), je pense que je les ai tous sauf lui.
J’espère que vous saurez m'aider à trouver.
En ce moment même j'essaie d’améliorer mon deck ^^.
(PS: je pense qu'il y a pas mal de cartes à supprimer et certaines à rajouter ^^.)

suna-no-shigure
Niveau 5
03 mai 2012 à 19:57:27

désolé du double post c'est bon j'ai les 3 dragon blanc aux yeux bleus.

RedDasher
Niveau 4
03 mai 2012 à 20:50:50

ultime
Il est basique j'ai dit

darksonic123
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:00:42

salut vous connaissez les démons de l'enfer et dites moi c'est quoi ces cartes comme histoire (vous êtes pas obligés de répondre)

jeune-fou
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:34:10

Ben si tu veux savoir qui joue les démons de l'enfer en fait c'est Tenma un des méchants principaux dans le manga Yu-Gi-Oh R ! , si on prend les paroles de Genma à la lettre, le plus faible d'entre (le démon de l'enfer avatar) aurait le même niveau que le dragon ailé de Ra.

Les démons de l'enfer sont : démon de l'enfer dreadroot
démon de l'enfer avatar
et démon de l'enfer eraser

Le démon de l'enfer dreadroot (4000/4000 lv 10) ne peut être invoqué (comme tous les démons de l'enfer) qu'en sacrifiant trois monstres (traité comme une invocation normale). Son effet fait que tous les monstres sur le terrain a part lui même voient leur atk et leur def réduites de moitié.

Le démon de l'enfer eraser (?/? lv 10) gagne un nombre de points d'atk et de def = au nombre de cartes sur le terrain de l'adversaire fois 1000. De plus si jamais cette carte est détruite et envoyée au cimetière toutes les autres cartes sur le terrain sont detruites (on peut d'ailleurs la détruire nous même pendant la main phase pour force l'activation de cette effet).

Enfin le démon de l'enfer avatar (?/? lv 10) a un nombre de points d'atk et de def = a l'atk du monstre le plus fort de tout le terrain + 100 (à l'éxception de lui-même). De plus quand il est invoqué l'adversaire ne peut pas activer de cartes magies ou pièges jusqu'à la fin de son 2ème tour après l'invocation de cette carte.

darksonic123
Niveau 7
06 mai 2012 à 17:51:01

avatar c'est le meilleur vu qu'il a les mêmes points ATK et DEF
que le monstre le plus puissant sur le terrain sauf qu'il a 100
points en bonus donc résultat jouer avec les poings (déclarer le duel) avec lui serait du suicide. un super monstre!!!

Emitsuki
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:26:23

Oui mais il n'y a pas que l'attaque qui compte dans un duel ...

darksonic123
Niveau 7
07 mai 2012 à 19:30:28

ouais c'est quand même vrai...

darksonic123
Niveau 7
07 mai 2012 à 19:31:44

c'est bizarre Ultimate ne revient plus sur le forum

jeune-fou
Niveau 10
08 mai 2012 à 07:33:22

Dites sinon j'ai pensé à quelque chose pour un deck ETI quand j'ai affronté quelqu'un qui avait un deck bête de cristal. Si on joue la carte de terrain ville arc en ciel et qu'on a un seul des monstres bête de cristal dans sa zone MP, alors la carte de terrain est indestructible.

jeune-fou
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:22:14

J'ai pensé à faire un deck qui s'appelle génocide faible (j'aurai bien voulu mettre du faible mais il n'y avait pas assez de place).

44 cartes dont :

24 monstres : 3 kinghts insect (1900/1500 lvl 4)
2 doom dozer (2800/2600 lvl 8)
3 flying kamakiri # 1 (1400/900 lvl 4)
3 howling insect (1200/1300 lvl 4)
3 king tiger wanghu (1700/1000 lvl 4)
3 ulitimate insect lv1 (0/0)
3 ultimate insect lv3 (1400/900)
2 ultimate insect lv5 (2300/900)
2 ultimate insect lv7 (2700/1200)

8 magies :
3 burden of the mighty
1 dark hole
2 forest
1 monster reborn
1 pot of avarice

12 pièges :
2 bottomless trap hole
3 call of the haunted
3 dimension prison
1 mirror force
1 solemn warming
2 torential tribute

ce deck a l'air un peu bizarre comme ça (d'ailleurs je compte sur votre aide pour le corriger si vous y voyez des failles). Le but en est de jouer le tigre roi, car son effet est de détruire tous les monstres invoqués normalement ou specialement avec moins de 1400 points d'atk. Il faut ensuite le combiner avec des cartes comme burden of the mighty et les effets des insectes ultimes pour diminuer l'atk des monstres de l'adversaires suffisamment pour qu'ils soient détruits à l'invocation.

Bien sûr je sais qu'il est loind d'être parfait donc si vous pouvez me dire comment l'améliorer je vous en serai très reconnaissant.

UltimateForce
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:07:37

Ca ne marche pas car l'effet de tes insectes ne s'activent qu'une fois le monstre sur le terrain or l'effet du tigre s'active durant l'invoquation donc par exemple : J'invoque Inzektor Mille pattes ( 1600 ATK ) Effet de tes insectes s'activent après l'effet du Tigre alors Inzektor mille pattes ne sera pas détruit mais en revanche vera ses points d'attaque chuté à cause de l'effet de tes insectes.

Sinon pour ton idée du deck ETI cité arc en ciel est inutile car la majorité des decks ETI joue mausolé de l'empereur donc ETI invoquable plus facilement et on joue barrière de terrain au dessus de tout ça alors vur la puissance d'ATK des ETI et leur effet qui permet d'attaquer directement l'adversaire il est simple de réduire les lp adverese à 0 car meme si il pioche Typhon ou violent Orage la barrière protège le terrain et pioche 2 cartes qui détruisent les mps en 3 tour chaud :-). Sinon tu peux gardé l'idée de ton deck seulement enlevé tes tigres pour des Synchros ou XYZ qui enleveront pas mal d'attaque au monstres ( Rose Splendide en Synchro, et Giga brilliant qui boost l'ATK ce qui revient pratiquement au même ) et vu que la majorité de tes monstres sont d'attribut vent rajoue Chouette Chasseresse qui peut atteinre 3500 ATK avec 5 monstres vents sur le terrain. Et les magie forest le but est quand meme l'attaque donc courrant d'air ascendant serait peut être plus approprié.

P.S: Darksonic ce n'est pas que je ne viens plus sur le forum mais dimanche j'étais en tournoi et un tournoi ça se prépare.

Sujet : Recettes de légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page