Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3

Sujet : Inventer votre carte
clignapouf
Niveau 2
09 octobre 2008 à 18:51:31

1. Phoenix le Destructeur :
Atk : 1600
Def : 300
Étoiles : 4
Effet/Bête-ailés
Lorsque cette carte est détruite par un effet et envoyé au cimetière, faites l’invocation spéciale de cette à la prochaine End Phase.
Si vous faites l’invocation spéciale de cette carte de cette manière, choisissez l’un des effets suivants :
- Cette carte gagne 600 point d’attaque.
- Faites l’invocation spéciale de votre main, deck ou cimetière d’un monstre dont le nom contient Phoenix de niveau 4 ou moins autre que cette carte.

JEsse-ruby
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:05:19

Monstre:

Guépar de Jade bête cristalline

bête/effet:

Si lors de l'invocation de cette carte il y a au moins 2 monstre bête cristalline sur votre terrain vous pouvez alors mettre un monstre bête cristallines dans votre zone magie et piège.

ATK: 1700 DEF: 1500

Fabfifi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:59:46

Dinosaure de Diamant, Bête Cristalline
Dinosaure/Effet/4*/Lumière.

Si cette carte est invoqué par invocation spécial depuis votre cimetière ou depuis votre deck, en vous défaussant d'une carte incluant dans son nom "Bête Cristalline" vous pouvez allez chercher une carte monstre depuis votre deck incluant dans son nom "Bête Cristalline".

ATK: 1600 DEF: 1200

evil-clem
Niveau 6
12 octobre 2008 à 14:48:52

raimbowman heros elementaire

1900atk 1000def
niv5

lorsque cette carte est invoquee avec succes normalement,vous pouvez prendre polymerisation,neos heros elementaire et dragon arc en ciel depuis le cimetiere et les ajouter a votre main

]DarkCid[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:51:04

:up: anti-flood...

]DarkCid[
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:26:58

:up: anti-flood...

KINGCHAEBOL
Niveau 2
16 octobre 2008 à 01:08:45

cette fois CI CE TOPIC DE MERDE MINTERESSE :

ULTRA DRAGON BLANC AU YEUX BLEUX :

condition : reunir les 4 dragon blac au yeux bleu et les faire fussioner
puissance : 7000
defense : 4500
special : détruit tout les monstres de types dragon sur le terrain et durant toute les partit jusqu'a sa mort + immuniser contre les cartes piege et magique

]DarkCid[
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:00:15

Désolant... :(
Je m'absente deux heures et voilà que les floodeurs en remettent une couche !
Mais ils peuvent pas allez foutre leur bordel ailleurs ?
:snif2: :up: anti-flood !

EMPERORCHAEBOL
Niveau 3
16 octobre 2008 à 22:39:53

DSL MAIS LA JE FLOOD PAS? EN RAISON DES MINABLE COMME TOI, JE PEUX ME PERMETTRE PARFOIS DE FLOODER TU MERITE FRANCHEMENT DE CREVER

PaladinMax2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:19:45

tageule tu lui dit pas ca connard ni a persone

emprorchaebollamerde
12
con/effet
attribut connard
atk0000001/def00000002
s envoie au cimetière avec le reste de son terrain

les gars je m érrite pas le bann c pour venger darkcid

sangotenboss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:21:39

paladin il a ete bann depui longtem :lol:

sangotenboss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:30:40

Sa peut meriter bann' mais personne va faire de demande de bann'

JEsse-ruby
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:32:41

:hum: là je sais pas...

remonter un topic qui date juste pour insulter un type qui a été banni ET qui a présenté ses excuses

Peut ^petre pas le bann mais bon c'est limite limite :ok: regarde la prochaine fois :ok: ...

valkerion
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:02:13

Nom: Souffrir sans partager
Type: piège normale
Effet: Vous ne pouvez activez cette carte que lorsque adversaire pioche une ou des cartes, piochez le même nombre de carte +1.

PaladinMax2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:32:45

pardon j était pas au courant

le gars futur bann
4
floodeur/effet
noelliste
1100/800
lorsque vous le piochez invoquer le en position d attque il ne peut plus changer sa position de combat et est obliger d attaquer tout les monstres présent sur le terrain de l adversaire et ca jusqu a l autodéstruction de vos point de vie

c pour dire au gens de ne pas flooder et je m excuse également auprès de ce gars CHAEBOL la mais ne reviens plus si c pour flooder avec un autre pseudo mais moi je crois que je vais ptete m autobannir les gars

akira60
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:57:55

comment tu veut faire pour t'autobannir
monstre
nom:nemesis
10*
atk:4000
def:4000
effet/démon/ténébre
effet:cettecarte ne peutn'y être invoqée par invocation normale ni être posée cette carte nepas etre invoquer parinvocation speciale exepté en ayant "ifrit purgateur""valefore purgateur""ixion purgateur""shiva purgatrice"dans votre cimetierrre.quand cette carte est invoquer vous gagner dans 4 tour.

nom: valefore purgateur(unique)
atk:1900
def:2100
4*
normal/purgateur
description:c'est le plus faible de tout les purgateurs, mais ses serres ont déja lacérées plus d'une personne. son attaque ultime echo aurait dit-onle pouvoir de détruire un petit pays tout entier.

nom: ifrit purgateur (unique)
atk: 2350
def:1400
normal/purgateur
5*
desciption: c'est le deuxième plus faible des purgateurs. de son corp jaillit une chaleur si intense qu'elle serrait capable d'incendier tout une très grande forêt. son attaque ultime divine comédie a la force d'une bombe attomique.

nom:ixion purgateur(unique)
atk2800
def:2000
6*
normal/ppurgateur
description:cette licorneest un purgateur de classe moyen-faible.sa corne pourrait trancher même la brique. son attaque ultime méga flux produit une décharge de 100000000000 de volt

nom:shiva purgatrice(unique)
atk:3300
def:2900
7*
normal/purgateur
description:c'est un purgateur de classe moyenne. ces attaques sont d'une telle rapidités et d'une telle puissance qu'elle pouurrait tuer un monstre très puissant d'un seul coup.son attaque ultime transcandantale peut atteindre -500°.
lemonstres purgateurs sont un types et un attribut

superpaf
Niveau 2
06 décembre 2008 à 00:04:05

Chuck Norris

15 Etoile

Monstre Divin Des Arts Martiaux

Aucun sacrifices n'est necessaire pour cette carte.
Lorsque cette carte est sur le terrain, vous gagnez le duel.

[_DarkCid_]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:32:46

Merci D_Dizzy de me rappeler à l'ordre ! :rire2:

C'est Noël, donc voilà quelques cartes cadeaux du Père machin !

:d) Père Noël : (Magicien/Effet, attribut Lumière, 5 étoiles, ATK 500/DEF 500)
Texte : Cet monstre ne peut pas être invoqué spécialement. Ce monstre ne peut pas être détruit au combat. Si vous réussissez l'invocation spéciale de ce ce monstre vous pouvez prendre dans votre deck une carte magie ou piège et la jouer ou la poser immédiatement.

:d) Cadeau du Père Noël (Magie/Terrain) :
A chacune de vos stand bye phase le propriétaire de cette carte peut récupérer dans n'importe quel cimetière une carte magie ou piège et il peu la poser sur son terrain face cachée. Il ne pourra la la jouer que lors de la prochaine stand bye phase.

Voici deux autres variantes du PN !

:d) Père Noël métallique aux yeux rouges : (Magicien/Effet, attribut Ténèbres, 7 étoiles, ATK 500/DEF 500)
Texte : Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement, ni posé normalement. Ce monstre ne peut pas être détruit au combat. Si vous réussissez l'invocation spéciale de ce ce monstre en sacrifiant un monstre de type Dragon sur votre terrain vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre magicien de niveau 5 ou moins, depuis votre main, votre deck ou votre cimetière.

:d) Père Noël armé des ténèbres : (Magicien/Effet, attribut Ténèbres, 7 étoiles, ATK 500/DEF 500)
Texte : Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement, ni posé normalement. Ce monstre ne peut pas être détruit au combat. Vous pouvez faire l'invocation spéciale de ce monstre si vous avez exactement 3 monstres magiciens dans votre cimetière. Si vous réussissez l'invocation de ce monstre vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un Magicien sombre du chaos depuis votre main, votre deck ou votre cimetière. Vous pouvez détruire sur le terrain une carte magie ou piège en retirant du jeu un monstre magicien depuis votre cimetière.

:rire2:

sangotenboss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:33:36

:rire: trop bien tes cartes !!

[_DarkCid_]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:37:24

Ooops ! Je viens de voir un bug dans la carte du Père Noël !

Donc voici une MAJ :

:d) Père Noël : (Magicien/Effet, attribut Lumière, 5 étoiles, ATK 500/DEF 500)
Texte : Cet monstre ne peut pas être invoqué spécialement. Ce monstre ne peut pas être détruit au combat. Si vous réussissez l'invocation spéciale de ce ce monstre en sacrifiant un monstre magicien sur votre terrain, vous pouvez prendre dans votre deck une carte magie ou piège et la jouer ou la poser immédiatement.

Sujet : Inventer votre carte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page