pourquoi spécialement ABBA? Je vois très mal les ventes de ce produit... Il faut être fan de ABBA (c'est à dire avoir entre 35 et 50 ans) et possèder une PS3 (ou le fiston). Je suis pas sur qu'il se vende beaucoup... sans être mauvaise langue ^^
J'ai 15 ans et j'aime ABBA ! Je ne suis pas fan mais j'aime !
Cependant je pense que tu as raison !
Là, j'avoue avoir un peu d'appréhension.
Je comprends bien le Singstar "Disney", mais l'intérêt du ABBA semble plus limité. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien de bien chez ABBA. Mais de là à s'en taper 20 chansons en karaoké ?
NB : il sort aussi sur PS2, donc le potentiel de ventes est quand-même important.
Et ben ...
Même pour moi qui suis né en 1976 (et doit donc être globalement dans la "cible" de ce Singstar, je ne trouve que 8 chansons "écoutables" (ce qui ne veut pas dire que j'aurai envie de les chanter) !
Mais quelle idée de faire un Singstar ABBA, chez Sony ?
Il existe des tas de groupes pour lesquels on pourrait faire un Singstar potable, mais ABBA ?
Et puis même, un "Singstar" entièrement dévoué à un seul artiste (ou groupe), c'est assez débile. Qui a envie de chanter 20 ou 25 chansons du même style d'affilée ?
Un singstar Abba, c'est vraiment une bonne idée.
Ils l'ont sorti parce que le film Mamma Mia, la comédie musicale avec les chansons d'Abba, a rencontré un véritable succès.
Je vais acheter ce Singstar, et pourtant, j'ai 16 ans et demi.
Par contre j'aurais préféré que figurent dedans les extraits du film plutôt que les clips du groupe. Mais bon, c'est pas vraiment très grave.
J'ai 35 ans et je suis fan d'ABBA. Jusque là rien d'exceptionnel.
J'ai recommandé l'achat de ce jeu pour ma nièce de 9 ans qui adore ABBA elle aussi et qui connait certaines chansons par coeur sans avoir jamais suivit un seul cours d'anglais.
Comme quoi il y a bien un publique pour ce jeu.
vouas auriez préféré un Singstar "mat pokora", vous ?
Bin c'est plutôt original
Vous voulez des pack+ et plein d'autres codes gratuit ?
Et bien inscrivez-vous via se lien (on gagne des points extremement vite ;)) :
http://www.clickcode.fr/iinscription&parrain:kevpro
Demande de ban pour ------> Kevpro
moi j'adore abba et la je serais sur que toute les chansons vont me plaire par comme les autres singstar ou on s'amuse sur 2 ou 3 chansons seulement
ils ont fait ABBA sur ps2 just pr le fric . kom la ps2 va bientot disparaitr ils font des jeu complétement NAZ.et oosi pr ABBA ?