FE 10 en difficile présente un petit challenge on va dire, mais c'est pas vraiment si dur que ça... Et quand les royaux Laguz commencent à arriver, t'as plus qu'à te marrer. Mais même sans eux, deux unités avec une affinité Terre en soutien A sont intouchables et peuvent se faire n'importe quel chapitre en solo, même en difficile, donc ça limite le challenge...
Bah c'est clair, on me parle de niveau de difficulté mais perso j'arrive à avoir des lvl 20/20/20 et avec les soutiens A, mes bretteurs ne se font jamais toucher... Maintenant si vous trouvez ça infaisable, ne touchez pas aux anciens Fire Emblem, ça risquerait de vous dégouter :p
Et bon, je le redis, FE10 en mode difficile me semble facile comparé à certains autres opus, j'ai jamais dit que c'était de la rigolade aussi hein... le 7 en difficile, c'est pas fameux, sauf la fin où tu dois avoir un certain niveau de chance pour esquiver tous les assauts, ça je m'en souviens de cet enfoiré de Lloyd qui me faisait critique sur critique xD
Oui mais justement les laguzs je ne les utilise pas . C'est plus amusant.
Et +1 pour Lloyd ^^.
Vraiment un boss sympa lui.
Pourquoi Lloyd n'a pas remplacé Nergal ? T_T
Oui...
Pourtant il a tout: la classe, la force et une histoire sympa....
Alors que pour Nergal, on vire les 21 premieres propositions
les 2 premieres*
Ouais vive Lloyd, mais voilà encore un exemple, vous trouvez pas qu'après cet épisode les histoires de Fire Emblem ont été un peu "baclées" ou en tout cas moins recherchées ? Exepté peut-être le 9/10 qui, dans un premier temps ont une histoire chiante, mais qui se rattrapent pas mal au fur et à mesure.
Mais bon, pour moi côté histoire, il n'y a pas vraiment de Fire Emblem qui aient battu l'histoire du 6/7... L'histoire de Marth est un classique du genre et l'histoire du 4/5 je ne commenterai pas car j'y ai joué en jap pour la plupart des chapitres ^^'
Le 8 était un peu décevant même si ce n'était pas nul.
Mais alors le 11 sur DS, déjà que l'histoire de Marth n'est pas terrible, mais ils n'ont fait aucune amélioration depuis sa sortie en 1989... Même pas des soutiens, c'est décevant pour les fans que nous sommes, non ?
Quand vont-ils se bouger le cul pour nous sortir un super jeu ? ;( Je désespère, et les graphismes DS n'arrangent rien xD
NOUS désespérons.
C'est vrai que le 8 est bof .
Quand au super jeu dont tu nous parles perso j'y crois pas trop...
Je trouve que Fire Emblem 4 a un scénario intéressant (enfin...surtout parce que ça parle plus des méfaits de la guerre et de l'enlèvement d'enfants pour des sacrifices, chose gravissime (je trouve pas la bonne orthographe)). Mais je trouve que FE6 a LE meilleur des scénarios^^ Surtout, peut-être, parce qu'il y a Idoun @_@
J'ai bien aimé le 7 avec l'histoire Ninian-Nergal dans le chapitre 17xx ou quelque chose comme ça, débloquable qu'en mode difficile ou mode Hectof, ça remonte à trop loin xD Et les "méchants" du Black Fangs avaient droit à une histoire. Sauf Reed qui crève comme une merde sans vraiment faire parler de lui... mais bon, tant pis :p
BAh je trouve que le meilleur duo de la série de toutes façon c'est le 6-7.
Reed... J'aurais bien voulu le faire souffrir, comme quand je tue Sonia
Héhéhé, oui elle drop le contrat de voleur pour faire up les... voleurs oui :p
Moi j'aurais bien voulu recruter Ursula, trop dommage qu'on doive la trucider pour sauver le prince de Bern qui ironiquement tue Hector dans FE6 ! Horriblement frustrant de voir crever Hector ;(
+1.
Mais eliwood famélique c'est pas marrant non plus.
Mais j'aurais préféré sauver lloyd moi, plutôt que jaffar
Le pire c'est d'avoir Nino à ses côtés.
Au moins, c'est une tuerie Nino en 20/20 sage :D
Ouais.
Nino forever
Soren forever !
Mon magicien préféré, c'est Canas ! Et son fils dont j'ai malheureusement oublié le nom qui est dans le 6... D'ailleurs j'étais vraiment déçu lors des crédits du 7 où on voit ce que deviennent les héros encore vivants de la partie (dans mon cas tous muhahahaha), on nous dit :
"Canas est mort avec sa femme dans une avalanche." Point barre xD
J'ai rit jaune perso quand j'ai lu ça la première fois ^^'
Moi quand j'ai lu ça, je n'ai pas du tout ri. Je me suis dit, merde, je ne saurai rien de plus de lui. Et le pire dans tout ça, c'est que rien ne change en fonction des soutiens. A chaque fois il crève, pas de chance.