Se connecter

Sonic the Hedgehog - Megadrive

Sujet : Crisis City (mach speed section)
1
Megamario2
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:28:11

Bonjour à tous :) !

J'ai terminé Crisis City avec un B, et je me suis dit "Essayons de faire Crisis City sans se faire toucher pour avoir un S..."
Seul problème, la section hyper vitesse avec le nombre énorme d'obstacles, les voitures qui arrivent de n'importe où et le fait qu'un seul PETIT débri vous saigne le stock de rings. J'ai essayé de faire cette partie sans me faire toucher (oui, je suis fou :fou: ).
Au moment où j'allais abandonner, j'arrive au goal ring sans me faire toucher une seule fois (no fake), et j'ai eu mon rang S :cool: .

Maintenant, j'aimerais savoir combien de personnes ont, comme moi :fier: , réussi sans se faire toucher, la mach speed section de Crisis City.

Cordialement, moi :hap: .

AboveTheLaw
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:56:46

Moi, mais seulement en difficulté normale, en difficile j'y arrive pas :noel:

Megamario2
Niveau 4
06 avril 2012 à 18:20:18

Merci de me faire comprendre que je ne suis pas le seul à pouvoir le faire, je me suis dit "OMG même les gars sur Youtube n'y arrivent pas ! Serais-je un PGM hors-normes ? LE MEILLEUR ?" :hap:

samcrossette
Niveau 8
06 avril 2012 à 21:00:30

Je l'ai fais aussi, en mode difficile, pas encore réussi en mode trés difficile.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Joueur Pro Uncharted 3
Fan de DBZ ? Vous chercher des gens avec qui en parler ?
Rejoignez ce forum :
http://dragon-ball-z-de-toutes-les-consoles.forumjv.com/0-27402-0-1-0-1-0-0.htm

alphab2000x
Niveau 7
07 avril 2012 à 13:46:41

je l'ai fini en expert et la parti mach speed est trop simple donc pas un exploit

alphab2000x
Niveau 7
07 avril 2012 à 13:47:30

sans ce faire toucher evidemment ( expert/tres difficile )

Megamario2
Niveau 4
08 avril 2012 à 22:35:21

Si t'as l'habitude de la mach speed, de la technique pour faire cette partie mach speed et des caractéristiques du déplacement en hyper vitesse OK, je comprends, mais j'ai eu le jeu y'a pas longtemps. Mais sinon, tu l'as fait au bout de combien de temps la mach speed parfaite ?

alphab2000x
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:55:58

Ouf, sa fais longtemps que j'ai le jeu donc sa va etre dur ^^ mais dison qu'à partir du moment ou t'arrive a controler sonic dans les mach speed c'est simple mais avant de savoir le controlé j'avoue avoir "beaucoup" galérer :rire: mais as fais maintenant des années.

Megamario2
Niveau 4
16 avril 2012 à 19:02:06

On se comprend ! :D

cheese2
Niveau 4
15 janvier 2014 à 20:43:45

qui pourait maider a avoir un s dans crisis city avec sonic parce que je ni arive pas et sa me casse les couille

1
Sujet : Crisis City (mach speed section)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page