Se connecter

Sonic the Hedgehog - Megadrive

Sujet : [Jeu] "Le jeu où VOUS êtes Silver !"
Prince-attack
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:50:19

au fait z'etes pas obligez de réécrire toute la proposition vous pouvez jsute mettre le nombre

1) :d) 0

2) :d) 2

3) :d) 0

Prince-attack
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:50:20

UP :-(

sangoten234
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:14:23

:hello: je réécris pas toute la proposition je fais du copier/coller :lol:

Prince-attack
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:09:24

:rire: c sur celui qui réécris tout...

Sly13013
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:12:57
Prince-attack
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:31:36

Bon écoute... déja je vais poster ma suite mais la pire chose a faire c'est de demander de lire ta fic (et me dit pas que j'ai pas lu, c'est très mal orthographié et oui je donne mon avis !) alors qu'on est sur une fic sans supension ni rien ! Alors demande de ban déjà faite et je m'excuse pas

Sinon, pour mes lecteurs, je suis en train d'écrire la suite et je fais un chapitre long pour m'excuser de l'attente ( :ange: ) je la poste le + vite possible mais je suis sur de la post ce soir

Prince-attack
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:26:01

Sweet en 2)

°-°-°-° Chapitre 4 °-°-°-°

Découverte

Vous brisez le bloc de glace remplaçant une grosse partie de sa tête et plongez la main dans son crâne pour faire enfin exploser ce reptile de l'intérieur. Soudain, vous vous arrêtez de dégout. Vous vous retenez de vomir car vous avez touché le cerveau de la bête ! Lui n'a pas du tout aprécié et vous lâche. Vous essayez de lui lançer quelque chose et vous n'y arrivez pas. Vous regarder votre bras et vous vous figez d'horreur. L'épaule à gelée ! et la glace monte encore le long de ce qui était votre bras.

Le serpent vous saute dessus... et un pic de glace vient le détruire, lui et une dizaine de bureaux derrière en longueur et deux ou trois en hauteur (c'est vous dire la taille du pic en question ). Vous êtes sur le c*l ! Vous pensiez votre dernière heure arrivée et voila qu'on vous sauve ! Qui d'ailleurs ? Voulant vérifiez, vous brisez la glace sur vos pieds, montez sur une caisse et la soulevez avec télékynésie en restant dessus afin de ne pas usez trop vite votre pouvoir.

Vous vous dirigez par le trou béant laissé par le pic et sortez voir ce qui se passe dehors car vous n'avez toujours pas entendu la vague géante se répandre sur la ville. Vous sortez et ce que vous voyez vous laisse bouche bée !(encore !) En effet, normalement, une vague c'est de l'eau qui se soulève et celle géante était tournée vers la ville. Et bien, la vague géante est désormait tournée vers... Une vague de glace ! Elles ont l'air de se combattre, car de la vague d'eau part des geisers qui essyaient de faire fondre la vague de glace, qui, elle, essayait de la gelée : ele se couvrait de piques de glaces géants qu'elle lançait contre l'autre vague.

Seulement, tous les pics n'étaient pas tournés contre la vague, certaint détruisaient les immeubles et un... Vous fonce dessus ! Vous êtes paralysé, vous n'arrivez pas a comprendre ce qui ce passe autour de vous ! Soudain vous remarquez que le pic vous passe 1 mètre, 2 mètres 3 mètres au dessus de vous... Vous comprenez soudain que vous tombez :malade: ! Vous vous êtes vidé de votre pouvoir et n'en pouvez plus ! Cette fois vous êtes fini ! Que faites vous :

1) Vous essayez de vous raccroher a quelque chose.

2) Vous tentez de déviez votre trajectoire et d'amortir votre chute avec le bloc.

3) Vous essayez de réduire le plus possible les dégats de la chute de diférentes façons tout en voyant a nouveau votre vie défiler devant vos yeux :rire2: (suite intérésante avec de nouveau ennemis prévue (j'en dit pas plus pour garder un peu de suspens))

Prince-attack
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:27:01

:up: :-( y'a pu personne sur ces forums

sangoten234
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:50:14

:desole: de l'attente mais sangoten234 est de retour pour la suite! :o)) je dit 3) Vous essayez de réduire le plus possible les dégâts de la chute de différentes façons tout en voyant a nouveau votre vie défiler devant vos yeux :rire2: (suite intéressante avec de nouveau ennemis prévue (j'en dit pas plus pour garder un peu de suspens))

Prince-attack
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:41:45

:) ah enfin ! pas grave ^^

yugiballz
Niveau 4
22 avril 2011 à 15:06:01

mtn j'ai découvert ta fiic-jeu, alr me aussi je vais pouvoir voter^^:
je vote 3) Vous essayez de réduire le plus possible les dégâts de la chute de différentes façons tout en voyant a nouveau votre vie défiler devant vos yeux :rire2: (suite intéressante avec de nouveau ennemis prévue (j'en dit pas plus pour garder un peu de suspens

yugiballz
Niveau 4
22 avril 2011 à 15:07:59

c super ce que tu fais continue comme ca ;)

sangoten234
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:29:17

et vivement la suite :-)

Sly13013
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:17:39

1 !

Prince-attack
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:41:34

:content: un miracle : du monde ! :ange: merci mon dieu ! Sinon sweet en 3, je m'y met le plus vite possible, au pire elle sera postée dimanche

Prince-attack
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:10:40

°-°-°-°-° Un choix important °-°-°-°-°

Vous montez sur le dessus de la caisse, a bout de forces. Vous vous préparez a l'impact... Puis tout s'arrête. Où que vous regardiez, tout est bleu, comme si le temps était figé.

« Vous : Sha... Shadow ?
??? : - MRAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Qu'est ce que...

Soudain, vous êtes comme éjecté, et tout reprend sa couleur normale. Vous regardez derrière vous et voyez une créature d'eau ! Elle a la forme d'un humain normal mais est presque entièrement fait d'eau, sauf un « casque » grossièrement taillé dans la pierre et un genre de noyau interne lui aussi en pierre. Cependant, Elle semble vous ignorer. En effet, elle hurlait sur un serpent de glace qui lui fait face. Le combat fait rage : la créature aqueuse projète un geyser sur le serpent, pour le faire fondre, qui lui le gèle et tente de congeler la créature d'eau, qui, elle, détruit les parties congelées de son corps pour empêcher la glace de se propager, puis elle se régénère. Il semble qu'aucun des deux ne puisse gagner, sauf si vous en aidez un a battre l'autre.

Que faites vous :

1)Vous aidez la créature d'eau.
2)Vous aidez le serpent de glace.
3)Vous observez le combat en attendant de vous remettre de votre chute.
4)Vous détruisez la route au cas ou il vous attaqueraient par accident.
5)Vous réfléchissez quoi faire

P.S : beaucoup de choix !

sangoten234
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:06:26

Je vais choisir le 1)Vous aider la créature d'eau :ok:

yugiballz
Niveau 4
25 avril 2011 à 19:12:46

Ben 1) J'aide la créature d'eau , car elle parait + cool que le serpent ^^

o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:22:22

je dis 1) moi aussi.allez la creature aqueuse!

yugiballz
Niveau 4
25 avril 2011 à 19:43:20

en + ça me fait penser au chaos, et j'adore le chaos dans sonic^^

Sujet : [Jeu] "Le jeu où VOUS êtes Silver !"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page