Moi à ce jeu,je lui mettrait une note au minimum 14/20.Quand j'y est joué,je n'ai eu aucun problème de jouabilité(ni de caméra).Mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur Sonic.Mais j'ai pris un grand plaisir à jouer a ce jeu(et le multijoueurs est super).
Hahaha le quiproquo énorme!!
C'est pire qu'un débat politic
Si ont avit le droit de poster des insult j'insulteré tout ce ki critique les sonic 3d et particulierement celui la qui est manifique,passionant...Voila je déteste les testeur et tout les autre qui ne savent pas aprécier la qualiter et le travaille de sega
vlà un nouveau
Tailsteam va jouer ailleurs, aller sur un forum c'est pas encore de ton âge et encore moins mental.
Voilà des fans blessés au cul parce qu'il peuvent pas blairer un test objectif d'une daube.
Désolé, mais pour moi, Sonic c'est mort depuis la 3d, et aujourd'hui encore la série agonise avec des jeux "test" de Sega à la NFS (oui, j'ai REUSSI à comparer NSF à Sonic). En gros les Sonics next-gens c'est des idées ridicules pour une franchise devenue ridicule. Fin.
Je partage pas tout à fait ton avis surtout que même à l'époque certains épisodes étaient franchement pas fameux... Les premiers sonic 3D sur saturn étaient bien sûr clairement moins bon que les 2D mais ils étaient sympa surtout avec leur BO, peut être pas aussi bonne que Sonic CD mais clairement mieux que les épisodes MD, après c'est vrai que ces derniers sont difficile à justifier tant leur style ne peut vraiment pas plaire à tout le monde.
Pour les épisode Dcast, je les ai jamais essayés sauf la démo du premier adventure que j'ai pas trouvé mauvaise du tout.
En fait les sonic 3D ont tout perdu après sonic heroes qui déjà était vachement buggué mais restait sympathique mais après j'avoue c'est du n'importe quoi, et rien qu'en voyant Shadow the hedge ou sonic next gen, on voit bien l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Mais depuis peu sega a tenté une nouvelle approche pour sonic en mettant plusieurs équipe de développement sur plusieurs projets sonic différents, certes on est encore sur la surdose mais ça permet dejà à la sonic team de souffler et de je l'espère vivement faire autre chose que du sonic.
Ah j'ai oublié, tu vas quand même pas expliquer la remarque conne à chier de tailsteam? C'est juste un pauvre boulet qui ne connait rien à sonic ni à l'univers du jeu vidéo d'ailleurs.
surtout que Super Panda (le testeur) est un grand fan de Sonic
S'il donne un 9/20, c'est qu'il y a forcément une raison.
Moi aussi d'ailleur j'en aît fait un test
http://www.sonicarena.toile-libre.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=202&sid=57b8e99d47ab8c25bb9a8294b0a3c4d2
Franchement, je continue à désespérer.
Quand tu vois qu'ils ont pris un des meilleurs jeux de la Megadrive et qu'ils en ont fait un des pires jeux de la GBA pour le 15ème anniversaire de Sonic, je me dis que c'est foutu.
es meuilleurs sonci 3D sont sonic adventure 1 et 2 sans aucun doute, bon j'ai pas encore éssayé sonic the hedgehog sur 360 maison me le prette demain donc je verrai bien !
Les sonic MD sont quand meme culte et que de plaisir a rejoueur a sonic et knuckles, qui est pour moi le meuilleur des 4 sonic sur Mégadrive (oubliez spinball et sonic 3D ne compte pas, il est en 3D^^) !
Je vous acorde que la série sonic vit très mal la 3D mai je viens de finir SH et je suis a la fin de l'histoire de sonic dans "sonic the hedgehog" sur 360 et je vous assure que la maniabilité est moins chiante que dans heroes. Au moins maintenant, je tombe plus dans le vide pour rien(meme si c'est pas encore sa).
Je trouve que SONIC-TEAM c'est ratrappé avec le super unleash. Mais j'ai quand meme peur pour sonic colours
Je préfère les épisodes 2D à Sonic 3D.
sonic the hedgehog megadrive
graphisme 18\20
le jeu est super bien colorer avec des background superbe et ultra varier,de très beau effets pour le temps(exemple quand on est sous l`eau dans labyrinth zone)
jouabilité 20\20 croix directionel:bouger gauche droite: :bouton a,b ou c:sauter: start
durée de vie 11\20
a l`époque je finissais le jeu en 1h10 environ avec toute les chaos emerald
bande son 17\20
même hier et demain je me rappellerai des music(ha green hill,la music des boss,marble zone,nostalgie )
scénario ?\20 le méchant docteur robotnik a capturé tous les animaux dans des capsule pour ensuite les transformer en robot!!
sonic the hedgehog xbox360
graphisme 0\20 vous trouvez sa beau du vomit
jouabilité 0\20 a peine se rendre au premier niveau votre manette se casse en 2
durée de vie 0\20 le jeu est mort des sa sortie
bande son 0\20 les pète de robotnik et les voix d`handicapé des personnage vous en mettront plein le vue!!!!!
scénario 0\20 une grande main nommé la main du joueur prend la pochette du jeu et la jette dans la poubelle quant au cd...........
note globale 0\20 quoi du sega an 2000 tout craché...
Teriaaaaa est la voix de la sagesse,il faut l'écouter.
Personellement,la chose que j'ai préféré dans ce jeu,c'est les graphismes.
Parcontre,je n'ai jamais compris pourquoi SEGA a repris le nom du premier jeu (qui était excellent).
L'heure est grave.
En me balladant sur le connu Press Start.fr,j'ai trouvé sa : http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=989:sonic-the-hedgehog&catid=15:xbox-360&Itemid=80
Au début,je croyais à une blague,un truc au second degrés,puis j'ai vu la note final.
Deplus,un affront a été fait : Ce "jeu" a était qualifié de Sonic Adventure 3
J'ai pleuré,mais vraiment.
Comment un tel blaspheme peut étre fait ?
Remarque, j'ai déjà vue des anglais dire "This game was better than Mario Galaxy 1 & 2" alors bon... on sait qu'il y a des gens vraiment étranges sur terre. Ok je veux bien qu'il y a des gens qui aiment ce jeu mais de là à dire ça... c'est même plus un fossé à ce niveau là
Pour le nom "Sonic the Hedgehog", SEGA avait précisé qu'il s'agissait d'un nom synonyme de "nouveau départ pour la franchise". Moi personnelement je crois plutôt que SEGA a voulu surfé sur la vague "de qualité" qui se cache sous ce nom, afin de mieux piéger les joueurs/fans de Sonic.
Le 9/20 est très tolérant, au contraire, ce jeu est nul à chier, en revanche, Unleashed est très bien
Le jeux mérites un 17/20 faut apprendre a joué