Abduction est la pire mais bon tu peut compter 4h de jeu
Sinon Cannibalism dure pas très longtemps et est bien angoissante
White Night m'a fait stopper le jeu 4 fois.
The Attic est vraiment pas mal.
Salut tout le monde ! voila j'ai un petit souci je ne sait pas du tout comment installer "white night" est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'ilvouplait ? merci d'avance !
Il faut mettre tous les dossiers et tous les fichiers (dont le fichier .bat) aux côtés de "amnesia.exe".Ensuite lancer le jeu via le fichier .bat
Moi mon problème c'est qu'il me fait une black box lorsque je le lance
Finalement j'ai réussi à régler mon problème.Donc pour ceux qui ont ce soucis,il faut simplement mettre amnesia.exe en tant qu'admin' et clique droit sur le .bat,et "éxécuter en tant qu'administrateur". Ca marche du tonnerre pour moi,l'histoire est génial et super angoissante et parfois dur.
le scénario de The Attic est bien surtout avec la musique "The Attic" de In Flames en générique , White Night est assez longue et parfois chiante, mais elle est superbement bien faite!
Sinon La Caza fou bien les boules aussi
the mystery
http://www.frictionalgamees.com/forum/thread-11077.html
returning home
http://www.frictionalgamees.com/forum/thread-10876.html
library of alexandria
http://www.frictionalgamees.com/forum/thread-10565.html
The Mystery à un bug. Au niveau d'une trappe. Faut directement aller le régler via l'éditeur. Et les salles sans doute trop grandes.
Returning Home est vraiment bien foutu, j'ai bien aimé. Le problème, c'est sans doute les clés. Aucune description ni rien, c'est un peu rageant quand on les utilise 20 fois sur la mauvaise porte.
Library of Alexandria est vraiment géniale. J'ai bien aimé, aussi avec l'énigme du début.
Salut ! je n'arrive toujours pas a faire fonctionner White night, comment fait-on ?
J'te rassure, moi non plus. Apparemment, les versions cr*ckées (SKIDROW) ne peuvent pas le faire fonctionner.
Si t'es sur Steam, désinstalle et réinstalle Amnesia. Puis remplace les fichiers par ceux de WN.
en plus amnesia sur steam est presque gratuit.
Sinon je viens de terminer "la caza" est c'était encore mieux qu'abduction. C'est la meilleure pour moi. Je vais pas vous spoiler mais y a des éléments vraiment originaux. A faire absolument!
J'suis justement entrain de la faire, et rien que le début est awesome.
la Caza a été élue par les dieux de Frictionnal games:
1st dans la catégorie, meilleure Custom Story!!
devant Throught de Portal notamment
Salut.
J'aimerais savoir si dans la campagne abduction il y a un moment le portrait d'Alexandre ( SPOIL le fameux portrait qui devient horible une fois l'etat mental bas )
Si il y est , pouvez vous me dire ou?
Il y en a plusieurs, mais aucun ne se transforme. Enfin, quand je l'ai fait, aucun ne s'est transformé.
Peur du méchant Alexander de Brennenburg ?
Parcontre je suis sur la custom story " la caza " mais je suis bloqué je ne sait pas quoi faire, je suis dans une sorte d'égout a contre-courant avec une grille et je ne sait pas quoi faire d eplus...
J'ai commencé avant-hier Abduction et c'est vrai qu'elle est magnifique. Très flippante, un level-design super bien pensé et un scénario assez intriguant. Dommage que ce ne soit qu'en anglais (les textes).
Niveau histoires en français rien de neuf ?
Moi je n'ai aucun problème pour créer mes custom sotries sur le level editor, mais une fois dans le menu, aucune n'apparaît, même celles qui fonctionnaient avant