On peut pas dire laquelle est la plus longue parce que tout l'monde ne joue pas de la même façon. Et pour ce qui est de la meilleure, tout dépends des goûts et des couleurs.
Si tu veux de la longueur, prends The Machine, tu risques de passer un temps fou sur une énigme, ce qui n'est pas toujours intéressant.
Pour ce qui est de l'ordre, ça aurait pu être le cas s'il y a avait un modérateur, ce que l'équipe JVC n'a pas réellement l'intention de mettre.
Putain je viens de commencer The Attic, elle est infaisable ! C'est abusé le nombre de screamers. J'trouve pas ça intéressent, j'ai pas vu beaucoup de CS qui ont un bon lvl, qui dose bien l'angoisse sans trop abuser de screamers (2-3 ok c'est marrent mais tout le long nan j'suis désolé)
Pour ceux qui sont intéressé, je suis en train de faire Abduction en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=I_-IE31VCMY
Personne n'a à proposer de longues custom stories ?
The Machine.
Déjà faites
JE suis entrain de faire Stephen Rimmer's Alpha Mail là et elle est terrible
-Abduction (pour moi la meilleure CS jamais sortie, l'une des plus longue si ce n'est LA plus longue. Environ 3-4h de jeu)
-LaCaza (Une Full Conversion bien longue aussi. 1h30-2h)
-Stephen Rimmer's Alpha Mail (Qui est énorme et bien dosé au niveau horreur de + elle dure a peu près 2h)
-Followed by Death (Certaines parties sont juste hyper stressante, faut avoir le coeur accroché. Environ 1h - 1h30 de jeu)
-The Machine (Excellente ambiance, pas très garni niveau horreur certes mais très bien foutue. Environ 1h30)
-Through the Portal: environ 1h30 de jeu, c'est une approche différente de a fin du jeu.
-Unsterblich: environ 1h30 si fait à fond.
-Parasomnia: 1h de jeu si fait à fond.
-Nepsis: environ 1h.
-Evil Infects (bien stressante, environ 2h de jeu)
Maintenant dans la catégorie "Sursauts assurés" tu as :
-The Attic (que je n'ai pas finis à cause du trop grand nombres de screamer)
-Baldo's Discovery (La référence en screamers)
Avec de nouveaux mobs:
-Insidious
-Library of Alexandria
-LaCaza (seulement dans la full conversion)
Full Conversion:
-LaCaza
-White Night (Enorme ! Environ 3h de jeux)
-Deterioration (En cours...)
Ya aussi Tenebris Lake contenant un nouveau mob.
Si vous aimez pleurer y'a aussi Gary's Dark Secret
My Love aussi. Elle n'est basé que sur du scénario, donc n'attendais aucune grande phase de gameplay ou de moments terrifiants.
Ca y est fini Deterioration, bah pas terrible du tout, je trouve
UP
Quelqu'un à une CS délirante genre staying alive, mais les download sont morts ?
J'ai envie de m'amuser sans trop me pisser dessus m'voyer ?
Je suis en train de faire abduction, elle est super.
Comment vous faites pour mettre la custom abduction ou pour la télécharger plutôt?
Je ne suis pas très bon en anglais et y a que ça sur le lien.
Merci !
Ah non c'est bon !
Apparemment quand je prends le lien du chapitre 2,j'ai le 1 aussi.
Ouais c''est ça. Les chapitres sont inclus l'un dans l'autre pour former qu'une seule CS
Bah elle est vraiment excellent cette custom.Certainement la meilleure que j'ai pu tester.
Merci pour cet excellent topic en tout cas !
salut, je n'ai pas vraiment envie de feuilleté toutes les pages une par une, et je me demandais si il existait des bonnes custom stories traduites en français?
Merci
J'crois pas qu'il y en ai des masses. La seul chose que je puisse faire pour t'aider c'est de te conseiller de chercher sur le forum. Certains forumeurs cherchent à traduire certaines CS et d'autres en crée.
créer *