Ici vous parler de tout les jeux pokemon sur la gameboy et meme sur la gameboy advance dite des truc des astuces dite vos problème et je vous aiderez avec plaisir aller j’attend vos question les potes.
Et je c comment avoir mew sans action replay
tout le monde sait avoir mew!
moi je sait avoir n´importe quel pkmn sans ar ni échange sur les versions B/R/J!
sinon comment avoir BLOCK M CHIP?
comment on fait pour avoir chansey dans la jaune alors hein tu le c pas.
avec le glitch code!
Youplaboomm !
mOi navoir un tit problème ^^ !
Jtrouve po comment aller a tourbil dans la version Crysal =S !
Et ni ou est le truck pour fracasser la roche ! !
Snif répondé très très très viiiite ! !!
Mici ! !
slt sa va c pour savoir comment on passe simularbre dans la version crystal
reponder vite!!!!!!!!!!!!!
merci
@@@@@@@@+++++
Zzarah > je me souvient plus trop, désolé, elles sont au meme endroit que Or et Argent il me semble, dans la mer, mais il faut la CS Siphon pour y aller
romain212 > J´ai deja repondu sur un autre topic, il faut utiliser un carapuce a O, que tu trouve chez le fleuriste a doublonville, apres avoir battu blanche
Merci pour ta reponse mes j´ai battu blanche et j´ai ete voir la fleuriste mais sa marche pas
romain
bizarre normalement elle te la donne
oui
parle a tout le monde dans la maison, on devrait te donner le Carapuce a O
Utilise le ensuite sur simularbre
il ni ya que 1 personne dans la maison
c bien celui a coter de larene de doublonville
Merci d´avoir répondu mais j´ai trouvé sans même regardé les réponse ( la classe je sais ! !(lOl)
Bref maintenant chu coincé a Kanto...depuis 1 semaien j´essi de trouvé comment aller a Jadielle ou Argenta ou Bourg Palette...mé je trouve pas vraiment j´ai cherché partout ( ptète po partout) et je trouve RIEN ! !
J´avou j´ai le nerf ^^ !
Merci dme dire ou c´est qu´il faut aller ^^ !
Bisoo tlm ! !
tu est ou exactement, la ?
as tu trouver le morceau de piece de la central q un rocket etranger a voler
oulala ! !
Bah la ze suis...bah un peu partout jarrète pa de visiter les villes si g po oublier qqch...
Et pour la Centrale je c po =S ! Jcroi mé chui pas sur...c un roket ki doit mdonner un truck ? Pff chu perdu =( !
le morceau oui c´était le générateur !
Ya lonten ke jlé rendu ce truck !
Mé cke j´arrive pas à faire c´est aller a Cramois´il ! ! ( oublion pa ke c la Version Crystal ^^) ! ! Une copine m´a dit qu´il fallait attendre mais combien de tps ? pcq sa fait 1 semaine ke jarrive pas a aller plus loin ke les 5 villes ( Safrania, Céladopole, Azuria, Lavanville et Parmanie)...
vila vila ! !
Répondé vite mici ! !!
d azuria tu passes par safrania et tu vas a carmin sur mer un peu plus loin a la sortie de la ville il y aura roflex n50 qui bloquera le passage il fo que tu te branche a partir de ton pokematos sur la radio de kanto( t inkiete ça se branchera tt seul) et tu regle la frenquence sur flute pokemon apres tu quitte le menu tu parle a ronflex et ça va mettre la radio a cote de lui il va se reveiller et donc tu pourras l attraper ( attrappe le c le seul du jeu) apres l avoir atraper tu pourras entrer dans la cave taupiqueur pour arriver a argenta de la tu pourras battre le champion de cette ville puis tu pars au sud tu arrivera a jadielle mais le châmpion ne sera po la alors il fo pas t inkieter donc pour le retrouver tu va a bourg pallette toujours au sud et au sud de bourg pallette tu trouvera de l o lance surf et suis le chamin pour acceder a cramoisil et tu trouvera une ile devaster ainsi que regis ( le champion de jadielle) parle lui et il partiras a jadielle mais pour battre le champion de cramoisil il fo faire surf a l est le champion ( auguste) aura construit sa nouvelle arrene dans les iles ecumes une fois auguste battu retourne a jadielle et bat regis une fois battu tu aura tt les badge de kanto retourne a la petite maison avant la route victoire et tu trouvera un passage a gauche le passage qui conduit au chemin argent qui conduit lui mm a la grotte argent qui conduit a . ...... sacha le dresseur le plus fort du jeu bonne chance(gspr que je pourrais enfin faire parti du trust avec les personnes que j aide lolll)
( mais je ne t po dit a carmin sur mer n oublie po de battre le champion enkor bonne chance)
vviii j´ai trouvé mici ^^ !
Mais cke j´ai pas trouvé c´est la maison ke tu parle, je l´ai vu, j´y suis aller mais ya le même chemin que comme pour la permière fois ke chu aller au plato indigo...ya juste a tracé...donc j´ai combattu le conseil des 4 ( pour la ènième fois =D) mé jcroyé ke ptète Sacha serait à la fin...mé lé po la =S !
Alors je sais pas ou =S !