Moi aussi mais je m'ennuie à mourir...
cell_boss-->trax,alleyway (ils sont arrivés) boggle +,gradius/nemesis sur gameboy et metal slug firt mission sur neo-geo pocket color.
mais j'ai oublié ma GBA SP dans la voiture donc je suis obligé d'attendre que mes parents reviennent avec la voiture pour pouvoir essayer mes deux et ça me rend FOU,FOU,FOU,FOU,FOU
.
merci pour cette réponse conquise d'une rare inteligence.
Bahs en meme temps il n'y a pas grand chose a répondre .
certes.
j'ai pus rejouer a ma GB,la voiture est revenue a 13:50
j'ai essayer mes deux jeux,trax est vraimant pas mal,je l'est finis et mine de rien,il faut bien jouer tout au long du jeu pour arriver avec 5/6 vies au boss de fin car il est bien coriace.
alleyway est sympas,sans plus.
Quelqu'un comprends le sens de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-77379-1-0-1-0-l-intelligence-artificiel-serait-elle.htm
J'ai fait un topic pour demander mais il a été lock .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1063735-1-0-1-0-hs-quelqu-un-comprends-ce-qu-il-dit.htm
ce q'il veut dire c'est par exemple si l'intelligence artificielle d'un jeu actuel est la même que celle d'un jeu Super Nintendo ou NES par exemple.
Je dirais non, et a vue que dans les jeux de plate formes en 2D les ennemies tournaient droite et gauche sans savoir ce q'ils font, alors que dans un jeu de guerre actuel si l'ennemi te repère il te suis n'importe ou tu va.
T'as pas lu tout le topic .
finalement,en recommencent le jeu,je me suis fait le boss en utilisant que 2 vies
vraimant un super jeu,bien prenent,assez beau,bon gameplay,musique pas superbe mais de qualitée quand meme,chapeau a HAL labory,decidement,tout leurs jeux sont géniaux
.
salut,j'ai rien a dire aujourd'hui.
Passionnant .
tu t'attendais a quoi ?
A quelque chose de plus construit .
certes mais que veut tu que je construise si je n'est pas de materieaux ?
Construire une phrase , ou un raisonnement .
si je te dis que je n'est rien a dire.