je suis revenue au concert de chorale du conservatoire annuel
mais il y toujours plus de chanteurs et...toujours moin de spectateurs
c'est chiant.
Ah que chantez vous ?
sinon,vous avez combien de jeux GB/GBC/GBA ?
moi 31 monochormes,21 GBC et 24 jeux GBA.
pas énormément encore mais cela va s'aggrandir.
driver-->on chante une chanson en allemend de felix mandleson dont le nom m'échappe,fleur des blés de debbusy,chanter ensemble,messidor de daniel tosi (le direteur du conservatoire ou je suis,il a une page wikipedia je croit) et le sud d'un auteur qui m'échappe aussi,ayant rendus les partitions aux prof's,je ne peut pas aller les revoirs
apres,il y a les 3ieme cycle et les juniors qui ont chanté aussi.
Ah ok et de moin en moins de spectateurs viennent voir ?
oui,c'est contradictoire m'enfin bon,les parents sont de plus en plus fermée d'esprit j'ai l'impression.
Tout dépend ce que tu appelle "fermé d’esprit" .
ben il se foutent de plus en plus de ce que leurs enfants font et de moin en moin les parents laissent leurs enfants faire des instruments,certain leur obligent meme de choisir entre certain intrument précis
"non tu fais du violon,c'est plus noble"
avec mon mauvais carectere,heuresement que l'on ma jamais dit ça
idem pour moi,je n'accepterais pas qu'on me dise "tu fais du piano car je l'ai décidé pour toi" là,je pète les plombs!
La guitare électrique c'est mieux.
Nintendo vs Sega!
ben le piano,on peut aussi s'essayer a l'impro assez tot,et c'est pas difficile a prendre en main si on s le truc (perso,moi,j'y arrive mais alors PAS DU TOUT )
ça me rappel le temps ou je pratiquait du piano, j'avais 12 ans je crois ou 13 ans même...
c'était en 2004 !
mais après je me suis tourné vers le Basket Ball dont je joue actuellement a l'équipe -20 ans de Nancy, mais j'ai bien peur que je ne puise intégrer l'équipe A de Nancy pour des raisons de jeu (je suis déjà remplaçant sur l'équipe -20 alors que...)
Mais bon j'aurais au moins essayé
Ah oui j'ai oublié de vous dire, je travaille depuis quelques semaines dans une pizzeria près de notre maison, le luxe totale, pour un salaire de 1300 euros par mois, pour l'instant c'est peu mais c'est temporaire juste pour que je finisse mes études l'année prochaine
L'université de merde de Nancy, je vous en dis pas plus
Le gardien de la porte qui est un vieux chnoque alcooliste qui me dis toujours quand je rentre ou je sors "Ah Salut Popeye, t'a pris ton p'tit déj' aux épinards ?" et je lui répond toujours "lâche mon cul putain", la cantine on nous y sert de la patté de viande moitié cru, avec du lait et du pain, parfois de la soupe de vain qui n'a aucun gout
Bref un universitaire courageux et quotidien mais qui n'aime pas son école
Moi je fais du violon!
BMV?
rien comparé a ma vie
Je sens que je vais bien me plaire ici
M'accepter-vous parmis vous?
boggle plus est bien mais la reconnaisance des mots et parfois bien foireuse.